Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 coucou je recherche un boubou pas de sexe ou age precis mais faut qu'il s'entende avec les chats car j'en ai deux y'a une place a la maison a prendre imediatement a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour Anne-Sophie et bienvenue sur le forum, as-tu fais un tour dans "boubous à adopter"? Vas-y, il y a des boubous qui justement sont en quête d'une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonsoir Anne Sophie! comme je te l'avais dis, il faut que tu pense à faire un mp ou un mail à sos boubou, Isa te mettra ds sa banque de donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 oui mais j'attends car j'ai trouver une boubounette de 6 mois qu'on donne car elle a un epafigus (c'est une maladie hereditaire) je dois donner ma reponse demain mais je cherche des renseignement sur cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pose la question dans l'espace "santé"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manouchk Posté(e) le 11 janvier 2007 Va aussi sur le site de l AFBS rubrique adoptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites