symi 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'aimerais que tous nos seniors boubous se réunissent sur ce site afin d'échanger nos expériences et aussi parler de nos bobos qui apparaissent avec l'âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue à toi sur le forum! Ton post est une excellente idée! Quel âge à ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Motors 10 ans et 8 mois demain [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 11 janvier 2007 Il est tjs aussi beau ton pépère, fais lui 1 gratouille. Une rubrique pour les vieux bernois serait en effet la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 La gratouille est donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 11 janvier 2007 t'as pas oublié les autres qd même sinon ils vont me faire la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Il esr super beau Motors pour avoir deja 10 ans :tropbeau: :bizoux: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben voilà un titi heureux sur son canapé... je trouve aussi que c'est une bonne idée de créer cette rubrique faut en causer aux administratrices... Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 :bump: :bump: :bump: super idée !!!!!!!!! il est beau comme tout ton Motors !!!!!! :amour: tranquille sur le canapé !!!!!!! Grosses poupouilles pour son moisnniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 çà a déjà été evoqué à plusieurs reprises, mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'en prends note : on vois et on vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je trouve que c'est une très bonne idée aussi. Cela permettrait de rassurer un peu je suppose sue la durée de vie des boubous qui a été pas mal discuitée sur ce forum... Et qu'ils aient 4 mois, 1 an, 5 ans ou 10 ans, visiblement ils restent magnifiques !!! une grosse papouille à Motors qui est vraiment craquant. Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 encore des photos de voltan symi, 9 ans et demi c'est beau pour un bernois Et tous ceux qui ont de vieux ou qui ont eu de vieux bernois (je sais que c'est dur d'en parler), montrez qu'ils ne partent toujours jeune nos chiens Et qu'au dessus de huit ans, ils peuvent être toujours là nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui super idée qui a été retenue ..................Yonyox va vous concoter une nouvelle rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mille merci tequibou de penser à nos vieux bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voilà qui est fait : dans la rubrique "questions membres" entre "comportement" et "Le Bouvier Bernois est-il fait pour vous?".... voilou ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est super qu'il y ait cette nouvelle rubrique! Merci mille fois. Et merci pour les photos de ton superbe Motors, il est magnifique, c'est vrai que"physiquement", nos zamours de boubou restent toujours très très beau :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors, maintenant, il ne reste plus qu'a parler de nos vieux chiens Et pour ceux qui ont des photos de les montrer Merci aux administrateurs et aux modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vorgan pour ces belles photos de Motors. Il est très beau le "papé" ! :amour: Quel regard il a. Fais lui pleins de calins. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bravo à vos papys !Ils sont tous trés beaux !!! J'avoue que cela me rassure de voir des boubous de cet âge là car j'angoisse vraiment de perdre Alix trop tôt . Alors quand je vois la prestance de Motors ,vraiment je dis BRAVO ! J'espère que vous nous donnerais pleins de conseils pour que nos boubous atteignent ,eux aussi ,un age bien avancé. Pleins de papouilles à vos chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 super idée !!!! et une grosse gratouille a Motors pour son grand age !!! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sô, j'espère que tu vas faire une rubrique pour nietzsche et phédre quand elle aura 8 ans car je pense que c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Une petite photo de Dana dite Danette 8 ans, de la part de Brigitte qui m'a priée de le faire, et qui revient bientôt ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 janvier 2007 super de plus en plus de papy et de mamy çà vaut le coup cette rubrique J'espère qu'elle va nous envoyer des photos de Gibus et si elle pouvait aussi demander à Brigitte harter pour une photo de luckyluc Je pense que l'ont va pas être dessus de voir en faîte de beau jeune homme en âge avancé :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Marion ! cela faisait longtemps que l'on avait envie de cette nouvelle rubrique donc c'est SUPER et j'espère y faire de belles rencontres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai des photos de Gibus et de Lucky mais je ne peux les mettre sans l'accord de leur propriétaire... De plus la rubrique est dédiée aux boubous Seniors et non aux Boubous disparus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui, tu as raison, mais, je pensais que l'on pouvait mettre aussi dans cette rubrique, les chiens qui sont partis d'un âge avancés, car ils ont été séniors eux aussi Mais, c'est vrai qu'il est souvent dur de reparler des chiens qui ne sont plus là, ce que je comprend tout à fait Et bien entendu avec l'accord des propriétaires Merci tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Une rubrique senior! C'est génial! Et tellement réconfortant quand on voit de si supers papies et mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Voici une photo d'OURANE ma mémère qui aura 9 ans le 25 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Jolie brin de fille!! :coeur: Et, à ce qu'il me semble voir, une adepte du canapé!! Autrement dit, une nana qui sait bien vivre Tu as raison, Ourane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garouloup 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour tout le monde Et bien mon papy à moi va avoir 8 ans le 19 juin, mais j'avoue j'ai du mal à le considérer comme un sénior, tellement il pête encore des câbles... comme on dit chez nous. Par contre c'est la 2ème année qu'il me fait des allergies au piqures de puces mais on n'en trouve pas (mais il parait que une suffit) et au démodex (acarien). Donc le vt m'a conseiller de changer son alimentation et de prendre une nourriture senior, cela me fait bizarre mais bon... Voilà sinon à part cela et qques poils blancs en plus au museau (poivre et sel) je ne le vois pas changer. Karin and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 mai 2007 Quand, il aura ses 8 ans, j'espère quil y aura un post pour lui avec de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garouloup 0 Posté(e) le 16 mai 2007 suis peut être bête mais qu'entends tu par post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 mai 2007 Un post est un nouveau sujet Dans la rubrique les boubous seniors, tu cliques sur nouveau, tu mets un titre, celui de ton chien par exemple avec son âge et hop c'est fait ton chien a un post Le dernier que j'ai ouvert dans cette rubrique c'est "ça y est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garouloup 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok. merci vais voir le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites