Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

Félicitation...j'attends Motors...

Messages recommandés

Enfin
pour la création de ce post.
Moi j'ai un ptit faible pour Motors, je sais qu'il a un ptit jeune dans sa tribu à présent, mais moi j'attends des photos du beau MOTORS.

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie, y a plein de superbes photos de Motors dans le post qui lui est consacré pour son moisniversaire.

Félicitations pour cette rubrique! J'espère qu'on va voir plein plein de boubous séniors bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer du boulot, alors, il fait nuit et les photos la nuit !!!!!!!!!

IL n'y pas que motors, moi, j'adore toutes les mammys et les papys, ils sont trop craquants

Allez maintenant qu'un post est créé pour eux, il faut en parler

Alors j'espère qu'il n'est pas tout seul

Symi, il est ou volcan et francette montre nous des photos de malices et les autres aussi

Si vous avez des boubous ou eu des boubous de + de 8 ans leur rubrique est maintenant ouverte et pourquoi, si vous en connaissez ou vous en rencontrez, çà fait toujours du bien de savoir qu'il en existe ou qu'il en a existé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je les connais les photos du beau Motors,
mais l'idée de ce post a démarré de lui,
donc je trouvais sympa qu'il l'inaugure par sa présence,
mais je sais que demain et après demain on aura des photos,
et vous savez pourquoi ???
parce qu'il fera jour mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manouchk
J ai perdu ma 1ère Bernoise HALOA à l age de 9 ans et demie mais c était en 2002 et je n avais pas de numérique!Mais elle est toujours prés de nous avec son petit fils URRICANE et ses arrières petites filles ALPAGE et ATLANTIDE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé Motors c'est présque la mascotte de cette rubrique !!!

un énorme calin à lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Si, je prend que Motors demain en photo, j'espère que çà ne va pas vous gêner

Car mon gros ours, il dort et je ne voudrai pas le déranger, il commence à peiner à se lever maintenant, malgrés qu'il se promène encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le fait que cette rubrique existe est un vrai bonheur, ça prouve que nos bernois restent longtemps près de nous. Et quand on voit Motors, encore si beau et si digne et tous les autres ça fait vraiment chaud au coeur. Voilà une très belle rubrique, Bravo pour l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un moment aujoud'hui pour reprendre des photos de mon Motors d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien beau notre Papy ! C'est encourageant pour les petits jeunes à devenir vétéran un jour. Qu'ils en prennent de la graine et fassent des efforts pour rester encore longtemps avec nous ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce nouveau sujet , ça me remonte le moral car quand je vois sur le forum tous les boubous qui sont morts trés jeunes je panique un peu

Sont ils plus f'ragiles que les autres chiens? J'ai eu un teckel pure race qui est morte a 14 ans et mon berger allemand (qui était pourtant fragile) à 11 ans - j'espère que mon Argos aura une longue vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des photos de mon voltan qui aura 10 ans le 10 avril il est en super forme , ne se lasse jamais des promenades et des jeux la vétérinaire me dit qu'il est en excellente santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motors est magnifique, la force tranquille...
c'est un beau garçon et il inaugure bien ce post,
longue vie et j'espère nombreux les boubous d'aujourd'hui
dans 10 ans sur ce post.

Voltant tu es très beau aussi, et j'adore ces museaux comme bien trempés dans le lait,
on dirait qu'il sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des nouvelles de volan

Profite bien de lui, l'année dernière, je faisait encore des promendes avec Motors et il allais encore en expo

Là, beaucoup moins, car il s'essouffle vite, il va avoir 11 ans le 12 mai

Maintenant, il a un problème de coeur en 1 an de temps tout peu evoluer d'un seul coup chez un vieux chien

En tout les cas que voltan reste en forme le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symi bonjour
tu reduit tes photos s'il te plait ,deja pour le confort de la vision ,et ensuite pour les membres qui sont en bas debit ,
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ce Motors !!! quelle classe notre senior !!!!!!! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...