Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencontre dans l'Aisne o2

Messages recommandés

Invité

bonjour ,à tous.Est-ce que des personnes seraient intéressée pour une rencontre avec nos boubous dans l'aisne et plus exactement à Saint-Quentin au Parc d'Isle qui est une grande réserve naturelle.On y trouve des poneys,des chevaux,des ânes, des paons,des moutons,des chêvres,structures de jeux pour les enfants et j'en passe.Ils y a aussi différents plans d'eau ,c'est vraiment un coin génial.Donc ,si vous êtes intéressés ,dites-le afin de convenir d'une date et d'une heure.

Invité

dites si vous êtes plus pour janvier ou février,demain je vais au parc d'isles avec mes toutous et je ferais des photos que je posterai demain soir ou lundi.

Invité
le parc d'Isle c'est bien mais il y a beaucoup de monde qui se promène et je pense que se ne sera pas facile de les laisser gambader en liberté qu'est ce que tu en penses et en plus ils risquent de vouloir prendre un bain nos poilus.
Yvonne

Invité

pour les laisser en liberté,c'est pas évident c'est sûr.j'y suis allée ce matin de 10h à 12h super soleil,et pas mal de monde.mais il y a des endroits isolés.au fait tu connais bien.claph n'est pas attiré plus que cela par les grandes étendues d'eau.Sinon connais-tu un autre endroit

Invité
Sur St Quentin je ne connais pas trop, mais il faudrait voir si d'autres personnes sont interessées et choisir un endroit qui soit pas trop loin pour tout le monde.
Quand pensez vous??

Invité
oui cela serait bien.

Invité

hello

vous m'accepterez même si je n'ai pas de boubous?
au pire je peux prendre mes 3 chats et mon lapin en laisse?

par contre, je ne connais pas du tout la région, donc il faudra bien m'expliquer!!!

cimdy02, fan de boubous

Invité

bien sûr.plus on est de monde mieux sera cette rencontre.Mais pour l'instant,il n'y a pas grand monde qui propose une date.Donc ,j'attends

Invité
bon,et si on prévoyait pour fin février.En ce qui me concerne j'y vais pratiquement tout les dimanches matin.Proposez une heure et une date. :bump:

Invité
Je viens de retrouver ce topic, ils sont ou les axonais ?

Une rencontre dans la région de St Quentin m'intéresserait. Je suis dans l'Oise près de Noyon, ça ne fait pas très loin. Donc j'attends une proposition de date qui arrange un max. de personnes et je m'y rendrais avec plaisir.....

Invité
A voir si il y a des candidats, sinon on se fera un rencontre entre soissons et noyon.

A suivre ........................

Invité

Je viens de regarder, nous sommes à 46 kms l'un de l'autre et il y a la forêt de Compiègne pour les balades boubounesques.

Allez les picards, on se bouge ! mort de rire

je relance le poste pour une rencontre picarde de boubous ! pendant les vacances scolaires d'avril pourquoi pas ?

Invité
Pour le moment on a Beauvais, Noyon et Soissons.

Compiègne et sa forêt semble être un bon point de rassemblement.

Invité
Liliane ? Qu'en penses tu ?

Compiègne me conviendrait parfaitement habitant à côté. Mais peut être la rencontre a t'elle eu lieu car je suis rentrée de voyage hier et je serais absente le week end prochain.

non pas encore, on pensait faire ça pendant les vacances d'avril ou après ?

Invité
j'serai bien venue mais j'suis un peu loin !!!! un autre jour dans un autre lieu peut-êtr e!!!!

Bonsoir,

C'est en voulant lancer une rencontre entre boubous dans l'Oise que je vois votre relance de rencontres pour l'Aisne !! si vous optez pour Compiègne,cela pourrait peut-etre me permettre de me joindre à vous avec éventuellement une autre boubouphile !!
je vais lancer une "campagne de rencontre dans l'Oise" dans un post nouveau et qui sait on se rallie tous pour une rencontre picarde,non mais !!
à bientoutou,lol !!

que ce soit l'aisne ou l'oise, je suis partante. J'habite près de compiègne donc ce n'est pas un problème pour moi.
Dans l'attente de votre décision,

• Créer...