Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valyelea

SULTAN Mâle Non LOF 6 ans (06 vallauris)

Messages recommandés

sultan est un boubou de 6 ans,il va les avoir le 15 mars. petit gabarit 38kg non lof .castré depuis juin 2006,vaccins à jour
entente chiens chat habitué aux enfants .trés obeissant et trés pot de colle .
malheureusement ,sa maitresse suite a un changement dans sa vie a du quitter son pavillon ou sultan avait un jardin et depuis 7 mois vie dans un petit appartement
sa maitresse a du reprendre un emploi et sultan ne supporte plus sa solitude il hurle a la mort toute la journée.depuis sa maitresse paye des amendes car ses voisins porte plainte et veulent la faire partir
j ais eu cette personne au telephone elle est desesperée car elle adore son boubou mais ne peux plus faire face a cette situation
elle recherche une famille dans la region pour faire adopter son sultan
elle desire rester en contact avec les futur adoptant pour prendre regulierement des nouvelles.elle est prete a payer les frais si un jour sultan est malade ou autre
un jardin serais bien ou un compagnon pour sultan
avec l accord de sa maitresse je vous donne son numero de telephone
MME ANGELOTTI : 06 66 61 69 29
vous pouvez aussi me contacter
VALERIE: 06 16 81 03 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui j ais presenté sultan et sa maitresse a une amie a moi qui a un centre equestre .elle habite a la campagne avec ses chevaux et elle recherchais a adopté un boubou.sultan est tres chou on ne dirais meme pas qu il a 6 ans .sa maitresse est malgré tout trés contrarié a l idée de devoir se separé de son boubou mais elle est deja a 700 euros d amende a payer et ne peux plus faire face .on sent qu elle a vraiment du mal a se separé de son bébé meme si elle sait qque c est meiux pour lui ,de plus il est seul toute la journéé du matin jusqu a 17h 30 car elle a un job qui ne lui permet meme pas de rentré entre midi et 2
elles doivent se revoir samedi chez mon ami donc a la campagne ou sultan pourra etre dehors tant qu il veut et surtout pas seul car au centre il y a toujours quelqu un .de plus je connais bien cette personne et on peux lui faire confiance .j en saurais plus se week et vous tiendrais au courant pour sultan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts et les papattes pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRoisage de patoune général

au cas où ça marche pas!
pense à prendre une photo

et même si ça marche d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ange:
oui je savais que vous me demanderiez une photo
mais je sais pas mettre les photos sur le forum
depuis le temps je n ais meme pas reussi a vous mettre une photos de ma simba et de ma troupe :bete:
enfin je suis pas la reine de l informatique!!
sinon j espere que sa va marcher car la maitresse est trés angoissé aussi car il va étre avec des chevaux .je lui ai expliqué qu il n y avait rien a craindre les chevaux ont l habitude de voir des chiens trainer au centre et que son babounet iras les voir une fois par curiosité et se feras rembarrer comme sa c est passé pour ma simba
en tout cas c est sur qu il sera mieux au centre que seul et emfermé toute la journée et ça elle en a conscience ,mais c est un vrai dechirement pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila sultan a rejoint sa nouvelle famille vendredi apres midi
sa maitresse la amené chez mon amie et la elle a pu voir que sultan allait etre bien heureux dehors toute la journée le soir dodo a la maison avec une copine ,une vieille memere griffon de 8 ans .
bien surl e premier truc il est allé voir les chevaux et se matin comme mon amie se léve a 5h il attendait qu elle lui ouvre la porte pour faire son petit tour
ensuite il est allé faire les box des chevaux avec le mari de mon amie et a fait faire 10 tours de maneges au chevaux en leur courant aprés mort de rire
mme angelotti est heureuse de savoir son gros bébé bien heureux elle a telephoné se matin et elle sait qu elle peux aller le voir quant elle veut et telephoner.
elle a pleuré au telephone ce matin car malgré tout son gros lui manque mais elle sait qu il est bien heureux la bas
je vais voir mon amie samedi prochain ,je ferais des photos et demanderais a mon fils de les mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la bonne nouvelle Valyelea et heureuse nouvelle vie à Sultan

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé le sujet hier mais j'avais oublier de dire:

:casefete: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ça doit être dur pour cette dame ! (mais je suis sure qu'elle a fait le bon choix...) Heureusement elle pourra continuer à le voir ce sera réconfortant pour elle de sentir qu'il s'éclate à être papouillé par tous les gens qui passent. Sacrée belle vie pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis allée voir le beau sultan dimanche aprem dans son nouveau domaine
il est super foufou ,il court tellement, toujours etre dehors qu il c est usé les coussinet ,du coup le foufou boite!
mon ami lui passe de la pommade le soir et essaye de le tenir un peu dans la maison mais c est dur!
il est tellement heureux la bas ,toujours du monde ,des autres chiens
des enfants ,d ailleurs c est un amour avec eux ,il est devenu la coqueluche de plusieurs petites filles qui viennent 3 fois par semaines faire du cheval ,et que je te brosse et que je te mets la corde a cheval pour aller promener et que je te donne du pain bref lui il est tout fier
sa maitresse appel plusieurs fois par semaine ,mon amie lui explique que tout va bien ,d ailleurs il est tombé amoureux du mari de mon ami ,toujours dans ses pattes
c est un vrai plaisir de voir ça ,j aimerais que toute les adoptions se fassent aussi facilement
j ais fais des photos ,faut que je les developpent, j espre qu elles seront reussis,c est un vieil appareil
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...