nini16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Voici 2 jours que Falco va à la diharée. Il n'a eu aucun changement de croquette. Il est toujour à l' Eukanuba large breed puppy. Il n'a rien manger quelques chose de nouveaux. Falco a par contre été laver il y a justement deux jours et je me demandait si ce bain avait pu lui provoquer une diharée. Je ne suis pas du genre à le laver tous le temp. D'habitude il a un bon brossage quotidien car je sait que ce n'est pas bon pour leur peau également d'être laver. C'est la première foix qu'il passait à la baignoire. Il c'était trop sali. Bref, cette diharée m'inquiète. Il n'a rien dans les selles ( sang ou autre...) J'ai vu un post où l'on pouvait donner un peu d'argile verte dans l'eau. Vous pensez que je devrait lui en donner ? Ou par homéopathie... Quelqu'un connait - il quelque chose? Je fille chez véto , bien evidemment si je voi que ca continue. Je vai aussi appeller son éleveur. Merci pour vos eventuel conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 nini! Quel âge a falco? j'ai eu un petit problème de diharée avec Ramses il ne supportais plus ses croquettes le simple fait de changer a tout arrangé mais il ya d'autres raison, que tu ne dois pas mettre de côté et le mieux ets de voir en premier ton véto! en suite une petite diete est parfois salutaire aussi j'ai cru lire que le riz n'est pas conseillé contrairement à l'humain c'est bien de relire les post sur ce sujet tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Falco va avoir 8 mois le 18janvier. A par cette diharée, il est en super forme. Il joue, fait le fou. Pas d'autres symptomes. J'ai fait le tour du terrain, pour etre complètement certaine qu'il n'a rien avaler de contraire. Pour sa nourriture, il est à l'Eukanuba depuis toujours. J'ai continuer comme à l'élevage. Par contre je ne sait pas si c'est sa nourriture mais je trouve qu'il se gratte beaucoup et j'ai bien vérifier , pas de puces ou autres. Il a eu une pipette anti -puce, mais il continue à se gratter. Je sait que j'ai tendance à très vite paniquer dès qu'il a quelque chose. Mais j'ai déjà eu tant de chagrin pour mes chiens. Nous avons perdu deux bernois de maladies et notre shar-pei "Buster" il y a trois mois de négligance d'un véto. Alors je suis très très très vite inquiète dès que je vois quelques chose qui ne vas pas. En tous cas je le surveille et je vais aller faire une visite de controle chez le véto lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manouchk Posté(e) le 13 janvier 2007 Falco est il bien vermifugé,tu peux lui donner du Flagyl parles en à ton véto car je ne sais plus pour la posologie!Sinon si la diarrhée n atteint pas son état général tu peux lui faire des cures d argile verte surfine(en pharmacie)à saupoudrer dans sa gamelle d eau:je l utilise régulièrement surtout pour mes mamies bobtails qui ont toujours eu des diarrhées transitoires et c est radical!on l utilise aussi pour l humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites