VIVALDI 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je m'appelle Théo, mon numèro de puce est le 985120019586351, ma maîtresse se retrouve seule et n'a donc plus beaucoup de temps pour s'occuper de moi, je suis gentil, très affectueux, j'aime les promenades, les chats, les chiens, j'ai besoin d'une famille avec des enfants car j'ai 2 petits maîtres que j'adore, je supporte mal la solitude qui me pèse énormément. Merci de me donner rapidement de vos nouvelles. Annonce publiée le : 14/01/2007 Ville : saint etienne de boulogne Département : 07 Ardèche Pays : France Téléphone : 06/50/74/64/97 Il est demandé une participation, la maitresse a le temps et ne veux absolument pas le voir partir sans nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est obligé d'avoir une famille avec enfants ?? j'espère qu(il trouveras bien vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 IL LUI FAUT DES COMPAGNONS DE JEU EN TOUS CAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oki ;) un autre chien ferait donc l'affaire ...hihihi merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Urge,ce pour THEO Le pauvre avait trouvé une famille, toute heureuse de l'accueillir, mais le chat de la maison en a décidé autrement et l'agresse en permanence. comme le chien se laisse faire et ne se défends pas, l'ancienne maitresse va le rechercher, mais cela va être un nouveau déchirement pour le chien et pour la famille (surtout) les enfants... il faut trouver une solution pour THEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tiens tiens c'est rigolo je viens de recevoir un mail sur Sos Boubou pour un Théo ! Il faut que je vérifie si il s'agit du meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 rjhoo dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui Isa c'est le même, j'ai demandé à la dame de te joindre pour t'expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah ben oui c'est bien le meme mais je n'ai pas eu d'explication: juste une demande de mise a l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 5 février 2007 Théo a rejoint sa nouvelle famille ce week end. Je recherche quelqu'un pour faire le suivi sur le 38 (Isère) Merci de faire proposition en mp ou par mail: sosboubou@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 C'est une bonne nouvelle et j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de chat "grigou". Je dois avouer que mon Juju a mis des semaines à ne plus miauler comme un malheureux dès qu'il apercevait le bout du nez de Babylone, puis encore quelques semaines à ne plus lui coller des baffes si elle s'approchait trop près de lui (heureusement il le faisait plutôt avec des "pattes douces") et maintenant c'est lui qui passe au ras de ses moustaches ! Donc parfois il faut laisser du temps au temps pour que les hiérarchies se mettent en place et donc le caïd de la maison c'est.... Juju ! Je croise les doigts pour ce beau Théo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ben avec mes chats et aurus c'est tjs pas ça .... y'a le male, léo qui e laisse renifler et lecheret la seconde d'après il l'attaque a coup de pattes et il ne rentre pas ses griffes lui ... et sa mère elle l'attaque de suie au moins cest clair elle ne supporte pas de l'avoir a coté d'elle ... Haaaa ces chats, sont traitres ! En tou cas je suis bien contente pour Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Je viens de recevoir un mail de l'adoptant de Théo m'informant qu'il venait de partir pour l'autre coté du pont de l'arc en ciel des suite d'un ostéosarcome.Repose en paix beau Théo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Heureusement que son placement lui a procuré 6 années de stabilité.RIP Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites