Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHOU11

UNE BALLADE DANS LE 91 ?

Messages recommandés

Bon je sais, on avait dit qu'on attendrait la neige dans la Région Parisienne pour faire courir nos boubous ensemble ! Mais bon, la neige ne venant pas quand il y à 10°c dehors, il va peut être falloir se résigner à se rassembler sans elle !

Alors qui serait partant (e) pour faire courir les poilus d'ici les vacances scolaires de févier (elles débutent le 17.02) ?

Je fais la liste :

Cathou et Botox

A vous de la complèter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien partant mais j'ai peu que balka soit trop petite

dite moi si je peux

elle va avoir 2 mois le 19 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef,

je ne veux pas te décourager mais il parait qu'il faut compter 5mn de ballade par mois d'age : donc 2 mois = 10 mn et les autres sont des grands qui risquent de la bousculer de trop et de courir un peu brutalement pour elle.

Elle risque fort d'être un peu impressionnée par tous ces gros poilus. Mais elle aura vite fait de les rattrapper !

Enfin c'est mon idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon Stef, il faudra attendre qu'elle ait 3 mois et ses rappels de vaccin avant de la faire cotoyer d'autres poilus....
Petit rappel pour les promenades : pas plus de 5 mn aller ET retour par mois d'âge. Donc quand elle aura 3 mois ce sera 3 x 5 mn soit 15 mn aller et retour (et 20 mn quand elle aura 4 mois etc...). C'est long mais c'est ce qu'il faut pour leurs papattes !

Cathou, hélas Babylone ne sera pas des vôtres car elle re-boite salement depuis 4 jours ! (elle ne pose quasiment plus sa patte avant gauche aujourd'hui)
J'ai (de nouveau) rdv demain à l'école véto !
Désolée........ car j'aurais adoré vous rejoindre cette fois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oops... nous avons posté ensemble Cathou ! (mais tu vois Stef que tout concorde mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de nouveau triste pour Miss Baby ! On était tous contents de la voir aller mieux.

On attend des nouvelles sur son post dès que tu auras vu l'école de Maisons Alfort.

Bisous à toi et grosses caresses à notre Babylone préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien se que je pensais,c'est pas grave se sera pour une autre fois

bon retablissement a Babylone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HELLO,

Ben si vous voulez bien de nous nous on veut bien venir lol !
Bonne annee à tous car depuis le temps.......

Pascal et Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on dit quoi comme date, sachant que le foufou de Botox s'est fait une entorse mercredi dernier, donc pour sa participation cela sera suivant le rétablissement de la papatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la date, moi je ne serai pas là à partir du 31/01/07 jusqu'au 11/02/07, je vais à la neige avec ma belle alika en esperant qu'il y aura de la neige pour qu'elle s'eclate.
sinon je suis dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe! Pauvre Botox
Décidement, nos boubous ont vraiment des tit'papattes fragiles... J'espère que ça va mieux, maintenant. Pour la rencontre,il semble que vous n'ayez pas encore fixé une date, alors, oui, bien sûr, nous sommes partants!! Par contre, nous ne sommes pas libres ni ce dimanche, ni celui qui vient De plus, Chounette n'est pas là en ce moment (elle en a de la chance, Alika!!). .... Alors........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi idem, pas le 4.02 (super, la famile... ! ! ! ) et le 17 nous partons au ski pour une semaine.

Donc les possiblités sont : 11 février - 25 février et après c'est déjà mars !

En plus de son entorse, Botox s'est choppé une piro cette semaine ; c'est la seconde depuis le 10 décembre alors qu'il a du Frontline toutes les 4 semaines + un collier Scalibor en permamance sur lui !

Je ne sais plus quoi faire contre ses saloperies de bestioles : la guerre est ouverte entre elles et moi et çà va saigner ! ::rale::

Sinon mars est libre, mais cela semble loin, pourtant çà va vite venir.

Bisous à toutes et tous et calins aux poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATHOU a écrit:

En plus de son entorse, Botox s'est choppé une piro cette semaine ; c'est la seconde depuis le 10 décembre alors qu'il a du Frontline toutes les 4 semaines + un collier Scalibor en permamance sur lui !

Je ne sais plus quoi faire contre ses saloperies de bestioles : la guerre est ouverte entre elles et moi et çà va saigner ! ::rale::



2 piros!!!! :tetemur: :tetemur: :tetemur: Décidement, il n'a pas de chance en ce moment, Botox!!! Mais c'est curieux, Anakin a chopé 3 sal...ries de tiques entre 4 et 7 mois, malgré son traitement au Fro...line.... A croire qu'ils sont trop appétissants, nos jeunes boubous... :AHHHH2:

CATHOU a écrit:
Moi idem, pas le 4.02 (super, la famile... ! ! ! ) et le 17 nous partons au ski pour une semaine.

Donc les possiblités sont : 11 février - 25 février et après c'est déjà mars !

Sinon mars est libre, mais cela semble loin, pourtant ça va vite venir.


Oui, ça parait difficile pour février... Mais, il ne faut pas désespérer, Mars sera vite là, c'est sûr, et on peux même avoir quelques flocons: Anakin nous a rejoint le 25 février 2006, et voici une photo du 8 mars:

Ne désespérons pas!!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on a toujours pas de date pour une rencontre dans le 91 et alentours?
je suis de retour de vacance donc je pense etre dispo tous les week end sauf cas de dernières minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on fait ca ou ?

Ne pouvons nous pas nous rassembler avec le 95 ?

Il faudrait un lieu entre les deux départements...

Qu'est ce que vous en pensez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Botox et moi ne sommes plus dispo :

semaine prohaine ski
semaine d'après opération de son coude droit avec certainement trois semaines où il ne pourra pas courir et faire le fou

Alors pour nous ce ne sera pas avant fin mars ! Sniffff !

bonne ballade à vous et on regardera les photos avec joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Anakin et moi, ce n'est pas non plus tellement envisageable...
En ce qui me concerne, ma mère étant hospitalisée pour une période qui promets de durer, je dois plutôt employer mes week-ends pour les visites...
Et puis en plus, Anakin est encore en train de boitiller; nous avons rendez-vous mercredi prochain pour ses radios et j'ai de bonnes raisons (hélas) de penser que nous devrons sûrement envisager des opérations... Alors je vais suivre l'actualité du post, et lorsqu'une date sera fixée... je verrai selon les possibilités du moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alala... est ce que le 91 porte la poisse ?
Y aurait il un microclimat malfaisant ??
Tous nos pauvres boubounets qui boitent et ne peuvent pas profiter de belles balades alors que leur âge maintenant le permet, c'est trop triste !
Vous verrez, d'ici quelques mois nous serons tous ensemble avec nos bibous en pleine forme et pourrons partager ces brownies dont j'ai beaucoup entendu parlé..... sans jamais les gouter.... snif snif..... je maintiens ma réservation pour une double portion ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marie
mais dis moi tu as un autre boubou? ta mis une photo de lilie 4ans
dis nous en plus

en tout cas tes deux photos sont tres belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:

Vous verrez, d'ici quelques mois nous serons tous ensemble avec nos bibous en pleine forme et pourrons partager ces brownies dont j'ai beaucoup entendu parlé..... sans jamais les gouter.... snif snif..... je maintiens ma réservation pour une double portion ! mort de rire


C'est tout ce que je souhaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas
ca pourrait être une bonne idée
nous aujourd'hui nous sommes allés au Tréport, une bonne ballade
:bizz: Ce soir un peu crevé

:tropbeau: :tropbelle: Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Botox sera opéré du coude mercredi 14.03 alors pour les sorties avant deux mois , c'est rapé !

Désolée et triste mais à une autre fois sans faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On serait partant, Botox est castré aujourd'hui mais je ne pense pas qu'il mette des semaines à s'en remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com


POURQUOI PAS
SE SERAIT MA PREMIERE BALLADE AVEC PLUSIEURS BOUBOUS.
PAR CONTRE POUR CONNAITRE LE COMPORTEMENT DE MES BOUBOUS LA JE SUIS UN PEU TROUILLARDE.

MAIS J'AIMERAI TENTER L'EXPERIENCE.

ALORS JE SUIS PARTANTE

Image hébergée par servimg.com

RENATA ET SES BOUBOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renata connais tu des endroits ou on peut promener les chiens sans trop de contraintes?
notre dernière rencontre a eu lieu eu port aux cerises, si tu connais des endroits, fais des propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET BIEN NOUS QUAND ON PART EN BALLADE ON VA A LA FORET DE SENART MAIS BON NOUS PARTONS ASSEZ TOT LE MATIN POUR ETRE TRANQUILLE ET EVITER UN PEU LE MONDE MAIS C ASSEZ SYMPA.
SINON LE LAC DE GRIGNY MAIS LE TOUR EST VITE FAIT.
J'Y REFLECHI ENCORE

BYE

RENATA ET SES BOUBOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:

ALORS IL N' PLUS DE PROJET POUR UNE BALLADE DANS LE 91

A BIENTOT

RENATA ET SES BOUBOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde
baloo et moi seront ravi de participer a cete balade.
c'est prévu pour quand?
lilye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée mais comme toujours c'est impossible pour Babylone même si elle est en super forme depuis 15 jours (mais elle boitille toujours et ne peut pas faire de vraies balades)..... Mais pourquoi pas avec Lili ?
Quel est le jour choisi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut determiner le jour et choisir l'endroit.
pour l'endroit je pense qu'il faut trouver un lieu ou les chiens peuvent se rafraichir vu les chaleurs dehors.
doonez les dates ou vous etes dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut determiner le jour et choisir l'endroit.
pour l'endroit je pense qu'il faut trouver un lieu ou les chiens peuvent se rafraichir vu les chaleurs dehors.
doonez les dates ou vous etes dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le planning est serré, mais dites moi où et quand et je remuerais les montagnes pour venir !

(Avec 1 ou 2 boubous, çà je ne le sais pas encore car Ulane n'obéit pas trop à mon rappel... alors j'ai peur et la garder en laisse alors que les autres courrent.... Enfin je vais y réfléchir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cela pourrait être ok aussi.

Tu viendrais Marie ? super ! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je sais pas trop je dois faire une brocante.donc ca sera pas possible malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on serait 4

Marie
Cathou
Tekila (j'ai eu une réponse en MP)
et moi même

c'est un bon début..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CATHOU a écrit:
Pour moi cela pourrait être ok aussi.

Tu viendrais Marie ? super ! :bump:

Seulement avec Lili car Babylone boite et de toute façon ne fait pas de promenades....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me voici avec balka j'ai recu un mail de chounette pour me dire cette rencontre je suis partant aussi car mon petit monstre a bien grandi elle a 5 mois et demi ,mais par contre je ne peux car partir de 12h30 13h00
et oui un retard a terre qui en plus est embettant :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ca fait 5 partants

pour l'heure pas de probleme on la definira en fonction de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...