keeper 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Eh bien! Voilà qui est tout à fait tentant!!! Il faut déjà que je vérifie si nous sommes dispos, ça va de soi! Mais ce qui m'embête, c'est qu'en fait.....ça dépend aussi de la météo!! En ce moment c'est plutôt la canicule, et vu les problèmes de santé d'Anakin, il ne peut pas être question de le faire s'agiter si il fait trop chaud.... Alors... ch'ui embêtée... tentée, mais bien embêtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ET BIEN MOI JE SERAI BIEN INTERESSEE AVEC UGO ET VANDA :bonnejournee: RENATA ET SES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 alors pour le lieu, qui connait des endroits? il y a tekila qui me proposait un parc pret de mennecy, j'attends qu'il donne plus de renseignements. si vous avez des idées, n'hesitez pas. mais je pense qu'il faut un point d'eau pour les boubous vu les chaleurs dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 :bonjour: alors pas de nouveau participant a la rencontre? le 13 s'approche et tekila ne nous a pas parlé du lac de mennecy si vous connaissez des endroits simpa, n'hesitez pas a les proposer. :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonjour à tous il y a le parc de Villeroy à Mennecy. c'est l'endoit où je promène mes chiens le matin. c'est clos, c'est beau, mais pas de lac. point d'eau, il faudrait que je vérifie si le point d'eau n'est plus hors gel. pour mes chiens, ma femelle vient d'être stérilisée hier donc pour elle ce sera le minimum et pour mon jeune affreux même régime car il grandit trop vite donc à ménager. il y a de grandes facilités de parking, simplement il faut veiller à ce que les boubous ne participent pas à l'entrainement des joyeux joggers !! amicalement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Tekila pour l'info. Pour le lac, ma foi avec le frais qui est revenu ce matin sur la région, cela ne semble pas obligatoire, quoi que on ne sait pas le temps dimanche prochain ! Mais toi viendrais tu avec ton affreux ? Après un moment à se défouler avec les autres, il faudrait le remettre en laisse peut être pour qu'il se calme et repose un peu. C'est ce que j'avais fait avec Botox aux premières sorties car il était encore jeune pour suivre la cadence des autres pendant plus d'une heure. Letrouve t on facilement le parc de Villeroy ? On peut lacher les chiens sans problème ? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 il y a une grande pelouse devant les ruines du chateau , j'aménerais les 2 et je ménagerai les 2. après c'est à nous de faire attention de ne pas effrayer les gens car il y a toujours des personnes qui ont une peur irraisonnée des chiens. un jour que je promenais ma femelle et à cette époque Nietzsche était de ce monde, j'ai retouvé un homme qui était grimpé en haut d'un panneau indicateur du nom des allées, mes chiens ayant aboyé en le voyant courir. mes chiens ne s'en occupaient pas, et moi qui trainait le nez en l'air à regarder les oiseaux ou les écureuils, j'ai été très étonné en le voyant. pour l'anecdote. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cela aurai valu d'avoir le camescope.... Bon alors moi toujours partante avec mes deux monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 s'agit il de ULANE du SANCTUAIRE DES LOUPS d'après la date de naissance, c'est bon amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui c'est bien cette boubou là ! tu la connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai noté que cela devait être le 13/05/07, où? quand?après cette agitation électorale, pas d'abstention !!rappelez moi le nom de l'organisatrice ou au moins de celle qui a suggéré !!amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est moi qui est suggeré la rencontre pour le 13/05/2007. voila pour le lieu, on va attendre que les autres membres lisent ton post sur le parc de mennecy pour l'heure, je pense que debut d'apres midi serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Je ne connais pas le parc de Mennecy mais avec le GPS je vais certainement y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 GPScomment supprimer le charme d'une engueulade ménagère en évitant la lecture aléatoire d'une carte routière !!tous les bons GPS connaissent le parc de Mennecyl'idéal est de rentrer par l'entrée du bas .il y a tout de suite des parkings et dès que l'on voit des gens avec des bernois, c'est que c'est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 est ce que 15h00 ca conviendrai a tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pas de problème, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ok pour moi aussi. Alors tu viens Marie avec Lilie ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je résume : Rendez vous le 13/05/07 à 15 H 00 au parc de Villeroy à Mennecy ? je conseille pour ceux qui viendront par l'autoroute de sortir à la hauteur d'Ikea ( publicité gratuite ) au niveau de la station service de l'aire de Lisses. suivre Mennecy fléchage vert, après le passage à niveau situé à l'entrée de Mennecy ( achtung !! la ligne droite est limitée à 50 Km/h et la maréchaussée est très friande des Schuhmacher de l'asphalte ), suivre la direction la Ferté Alais, c'est à droite au rond point, vous aurez sur cet axe (avenue Darblay ) un parking à gauche, continuer jusqu'au rond point avec une fontaine au milieu ( il n'y a pas d'eau ) l'entrée du parc est à gauche juste après ce rond-point, je suggére de s'attendre juste après la grille et faisons preuve d'optimisme dès que nos puissantes automobiles pourront être stationnées à l'ombre. la chef est-elle OK ? à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BONJOUR ET BIEN POUR NOUS C OK AUSSI. RENATA RICO UGO VANDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est bien ca fait deja 05 partants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bien enregistré Chef ! Et comme je vois très bien Ikéa (sans mon GPS.... mdr !) je devrais y arriver sans pb. Ce serait peut être bien d'avoir un n° de portable au cas où il y ait un retard impromptu ou une annulation de dernière minute..... ? Oui Cathou je viens avec Lili la Douce car pour Babylone ce n'est pas encore ça.... (même si elle adorerait pouvoir sauter sur tout le monde pour dire bonjour !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 remarque pleine de bon sens le mien , c'est 0623421820 il faudrait que tout le monde indique son numéro qu'en pense la cheffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 euh... peut être en mp..... (mais je l'ai noté avant que tu ne le fasses disparaitre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bonsoir à tous, Et bien, ma Boubounette venant de naître, je ne pourrai venir avec elle, mais si vous voulez bien, je viendrai vous rejoindre pour passer un agréable moment et papouiller vos boubous, cela me manque. Alors, à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas de problemes Elvira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Super Elvira ! Tu devrais prendre un bon bain de boubous dimanche... ça t'aidera à patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je n'avais plus de pc depuis quelques jours car le vieux a rendu l'âme et je ne sais même pas si je vais pouvoir tout récupérer et surtout le dictionnaire boubounesque... ce qui n'ennuie beaucoup ! Sinon toujours ok pour dimanche et j'ai bien noté les informations de Tekila et serait donc présente à 15h00 avec une ou deux filles et deux chiens ! Espérant qu'il ne pleuve pas car je dois avouer qu'en cas de pluie, je reste à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la pluie n'a jamais fait fondre un ou une bernoise, cela peut en faire des serpillères , mais pas plus ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis dans le même cas que Cathou, mon vieux PC m'a définitivement laché!! Alors je squatte un autre PC en douce pour vous dire que sauf contretemps de dernière minute, Anakin et moi seront des vôtres dimanche! (pour nous, la seule chose que nous redoutons... c'est la canicule, et sur ce coup là, ça a l'air bon!) :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Heureuse que tu viennes aussi Keeper, cela fait un moment depuis notre dernière ballade ! On verra bien si Botox reconnaitra son pote Anakin ! Petite Lana viendra t elle se joindre à la troupe boubou ? sinon à dimanche tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 11 mai 2007 n'oubliez pas votre appareil photo pour nous faire partager votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 11 mai 2007 CATHOU a écrit:cela fait un moment depuis notre dernière ballade ! On verra bien si Botox reconnaitra son pote Anakin ! Ca fait un moment, en effet!! Et Botox doit être drôlement grand, maintenant!!!!! Vu son gabarit, je suis sûre qu'il va dépasser Anakin CATHOU a écrit:Petite Lana viendra t elle se joindre à la troupe boubou ? Comme je dois venir seule, je ne pense pas prendre Lana. Parce que si jamais elle panique un peu avec tous ces boubous (c'est qu'elle n'est quand même pas toute jeune, ma pépette ), je préfère qu'il y ait quelqu'un pour s'occuper d'elle, car je connais Anakin, il ne va pas falloir que le le quitte de l'oeil, ce grand fada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moi aussi j'emméne les deux car j'ai plusieurs bras sinon un seul aurait suffit ! botox répond plus ou moins au rappel mais dans l'ensemble çà peut aller, mais Ulane je ne suis pas encore à 100 % détendue lorsque je dois la lacher. Je la surveille comme du lait sur le feu.... Botox a bien grandi certes mais c'est encore un bébé de 12 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 CHEZ MOI AUSSI PETITE PANNE D'ORDI J AI NOTE J ESPERE VENIR A DIMANCHE ALORS 15H RENATA UGO VANDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Chounette tu nous fais un petit récap pour savoir qui nous devons attendre ? As tu tous les portables ? à dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je vous souhaite de passer une bonne journée !!!! Pensez à prendre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 comment çà Isa tu ne veux pas venir nous rejoindre ? :bizz: en partant le matin tu peux facilement être avec nous pour 15 h00 ! Oui on fera plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 CATHOU a écrit:comment çà Isa tu ne veux pas venir nous rejoindre ? :bizz: en partant le matin tu peux facilement être avec nous pour 15 h00 ! Oui on fera plein de photos ! Non malheureusement je serais pas des votres Mais je penserais bien à vous On se vengera à la bouboufiesta Oui ! oui ! les photos Gros calins aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 :bonjour: alors pour dimanche on est 07 partants : -Marie Babylone -Renata -Cathou -Tekila -Keeper -Elvira pour prendre un bon bain de boubou -Moi même ca fait deja 07 personnes j'attends la confirmation de Stef voila pour les n° de tel, j'en ai 03 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 demain on est 07 personnes et 08 boubous me semble t il stef ne pourra pas se joindre parmi nous, balka s'est fait une déchirure musculaire a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 esperons que la metéo s'est trompée car pour demain ils ont prévus de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'espère qu'il n'y a pas d'erreur, je m'explique/ la pluie a le droit de tomber cette nuit, un peu demain matin, mais après stop, je viens de refaire ma pelouse qui a très soif, après -midi ensoleillée et le soir cela peut être exécrable !! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Bon, il faut qu'il y ai un micro-climat sur Mennecy demain. J'espère que ce que tu souhaites Tekila se réalise. Il faut croiser les patounes, euh..., non les doigts ! :hihi: A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 OK ALORS A DEMAIN BONNE SOIREE RENATA UGO ET VANDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon moi j'y crois qu'il fera beau et d'ailleurs j'ai abondamment arrosé mon potager tout fraichement planté ce soir car je me disais qu'il ne pleuvrait pas ! Bref il ne pleut pas demain sur le parc de Mennecy un point c'est tout ! On ne fait pas souvent de sortie boubou dans le coin alors quand même la météo pourrait être sympa et nous aider un peu ! Bonne fin de soirée à tous et toutes et à demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Merci pour le résumé Chounette ! A demain..... sous le soleil ! ! ! !........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou, On sera en pensée avec vous, baggie aurait adoré jouer avec Botox et les autres mais c'est trop risqué pour sa dysplasie alors amusez-vous bien à la boubouparty du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ET BIEN C GAGNE IL FAIT SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 OUI ! ! Vent mais franc soleil ici (à 20 ou 25 km de Mennecy). Youpeeeeee ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites