Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHOU11

UNE BALLADE DANS LE 91 ?

Messages recommandés

Invité

Super balade ! Les chiens ont été TRES gentils même si pauvre Anakin a du rester en laisse. Notre Don Juan étant très attirée par toutes ces demoiselles... Le pauvret !
Nous avons évité de justesse le gros orage (qui a eu lieu 10 mn avant l'heure du rendez vous... OUF !), grosses branches d'arbres sur la route mais finalement tout le monde est arrivé à bon port et... sous un beau soleil !
Super coin pour la balade, papotages..... et ....... brownies de Keeper ! YES !
Merci Annick ! ! !
Je n'ai pas fait de photos.... mais je crois que ça vaut mieux car je suis quiche & navet aussi pour les photos..... :tetemur:
Heureusement d'autres en ont fait alors je leur laisse la place !
Merci à tous pour votre gentillesse, vous êtes vraiment SYMPAS et on refait ça quand vous voulez ! ! ! C'était trop chouette de voir tous vos beaux boubous... Petite caresse spéciale à Alika qui a eu le bon gout de vouloir me faire plein de câlins (mes genoux s'en souviennent....)...... ze t'aime ma belle ! !

Ah super les orages n'ont pas empeché la rencontre on attend les photos

Paike aide moi réclamationne fort !!!!!!!

Voici les première photos de cette agréable rencontre, pour la prochaine, il faudra battre le nombre de 9 boubous...

Invité
Coucou Chounette !
Je n'arrive pas à ouvrir tes photos, que ce passe-t'il ?????
J'ai créé un nouveau post pour les photos.
A bientôt.

si le nombre de boubou n'est pas battue celui des photos l'est !!! vous avez dû bien vous éclater !!!

Invité
Ah oui on s'est éclatés et les boubous aussi !
Et Elvira et sa famille ont pu tripoter du boubou en attendant la leur qui arrive cet été... ça fera paraitre le temps moins long hein Francine ??

Il faut dire que l'endroit était magnifique et ils ont pu être en liberté quasiment tout le temps.
Lili est bien fatiguée et roupille pour récupérer de ses émotions.... et moi je pense à la prochaine vadrouille ! ! ! et oui.... on y prend gout !

merci pour les photos, je suis content que le lieu est plu, d'ailleurs il a plu, mais avant !! je ne la ferai plus !!

vous etes passé entre les gouttes -bravo pour vous etre rencontré malgré le temps dans un lieu super- bravo pour les photo et on voit que l'ambiance était au top - sont trop beaux tous ces boubous

joli coin et beaux boubous tout sages, ça a dû être une belle balade!!!!!!!!!!

merci des photos

OUHAHOU Chounette, 40 photos !

Bon dès que je sais comment mettre les photos sur ce nouveau pc (c'est dommage je commençais à comprendre avec le vieux !) je vous mets les quelques unes que nous avons faites.

Vraiment super ballade et très beau site où les boubous pouvaient courir ensemble tranquille, pas trop de monde, larges allées, et temps clément... :bump:

Bref, à quand la prochaine sortie ?

Botox et Ulane ont dormi dans la voiture et encore à la maison jusqu'à la nuit ! Crévés les boubous !

Pas d'embouteillage au retour car sans que je ne lui demande le GPS m'a fait passer par un autre chemin que l'autoroute, par des petites routes au travers des champs (superbe) et donc retour sans encombre en 40 mn.

J'espère Anakin pas trop frustré de n'avoir pas pu être détaché pour courir avec ses copains ! Faut te calmer coté sexe mon beau si tu veux pouvoir t'éclater la prochain fois avec toute la bande ! mort de rire

Grosses papouilles à tous vos boubous et pas de problème pour une prochaine sortie.....

• Créer...