Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudia04

rencontre 83-84

Messages recommandés

J'attendais que Stef se manifeste mais comme elles a les mains un peu endommagées.....

Que pensez vous d'une rencontre entre nos 2 département vous etes nombreuses dans le Vaucluse et il y a plein de nouveaux bebes boubous

J'attends vos réponses

Avec plaisir ! Même si lors d'une première rencontre je viens sans boubou, je ferai des papouilles aux vôtres ! :bump:

Invité

Ben me manifester je peux... mais je suis ralentie du tapotage.

Moi je suis partante, faut juste trouver une date et un lieu.
Et puis ç'est bien que ce soit Claudia qui organise, moi ça me repose.... mort de rire

Bisous

Stéphanie

Quelque conseils pour l'organisation Claudia:

Pas de barbecue.....
ni de truc à démonter ou bricoler...

Histoire de ménager Stef....

Non, je suis pas gentil... bisou

Bon pour lui remonter le moral envoyez lui plein d'adkésions à l'assoc!!!!

VIVALDI -- si il y avait eu un mec pour le faire elle ne se serait peut etre pas blesser hein!!!

espece de moqueur est qu'est ce que tu fais sur ce post - c'est pas un peu loin le Cantal - remarques que si les kms ne te font pas peur on t'acceuille volontier ( pour tenir la main de stef)

Invité
euh je peux dire quelque chose???

J'ai fait pire... je vous assure c'est pas grand chose...

Et puis personne ne me touche les mains d'abord!!! non mais.

Stéphanie

Mais non on te touche pas Stef!!!! bisou ::smilies51

je t'envoie des chaussures de sécurité par la poste

pour protéger le bas!

pour ce qui est de venir, Claudia.......

C'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai du mal a bouger la famille...

Invité
bon c'est une ligue ou quoi parce qu'entre Charles et toi vous vous êtes donnés le mot mais pas sur le même post???? :bizz: ces hommes.

Pour ce qui est de venir?
Une invitation en recommandé avec AR on peut faire si il faut?

Bisous

Stéphanie

Ben Charles et moi, on va monter un comité de soutien au masculin!

juste pour te faire rire un peu et faire passer la douleur...

quoi que faut faire attention aux côtes...

bon si on fait la rencontre par chez nous j'ai un idée mais si on la fait à la limite des 2 départements c'est plus compliqué.

Faut voir avec le Vaucluse - Si on reste chez nous les 06 et les 13 peuvent se joindre a nous????

Bon j'ai une petite idée pour la rencontre

J'ai choisi la plus petite commune du var : Riboux c'est un village minuscule au pied de la sainte Baume pour la date on verra apres mais le temps d'organiser tout peut etre vers la mi-fevrier

OH OH les VAUCLUSIENNES vous dormez la ou quoi???????

Fait pas si froid pour faire les marmottes - Je vais allez vous chercher dans vos nids moi!!!!!!

Ah bon ça dort dans le Vaucluse, y veulent peut-être pas viendre ????

En tout cas bravo Claudia, belle motivation bisou

Invité
Ben non, non dort pas mais on attend le froid. On anticipe, on fait des réserves de bois pour la cheminée et on tricote nos chaussettes pure laine !

Bon, ben, je ne sais pas, moi. Je viens juste d'arriver et c'est où, le patelin de la rencontre ? J'ai pas bien vu sur la carte, j'ai pas mis mes lunettes et vu mon grand âge, j'ai les neurones qui fatiguent...

P'tite Nana

Invité
Ben non, non dort pas mais on attend le froid. On anticipe, on fait des réserves de bois pour la cheminée et on tricote nos chaussettes pure laine !

Bon, ben, je ne sais pas, moi. Je viens juste d'arriver et c'est où, le patelin de la rencontre ? J'ai pas bien vu sur la carte, j'ai pas mis mes lunettes et vu mon grand âge, j'ai les neurones qui fatiguent...

P'tite Nana

P'tite Nana a écrit:

P'tite Nana

si tu veut tenter de detroner la doyenne faut remplir ton profil!!!ou tu fait un blocage
paike

Invité
Ca y est, profil mis à jour !

Alors , je mettrais une carte plus precise des que la rencontre sera "officielle" mais ce n'est pas compliquer c'est à coté du parc d'attraction OK CORRAL pres de cuges les pins
C'est un site super et on pourra laisser courir les dros boubous et papouiller les petites

Faire un picnic ou aller au resto.....Faire une belle ballade

J'ai choisi ce coin parce que c'est super calme et que vu que les 06 se joingne à nous ca fait moitie chemin mais je ne suis pas contre une autre suggestion

Bon week-end

Invité
De toute façon, je suis un peu coincée avec mon boubou car il est trouillard. Il n'en n'a rien à faire des autres chiens, il ne s'en occupe pas mais il a peur des gens et un lieu avec beaucoup de personnes... je ne l'y vois pas.

C'est quand et où ?

Si je peux me libérer, c'est volontier que viendrai avec Palmer

:amicalement:

Une date ???????

Peut être le dimanche 11 février, ou le 18 donnez nous vos disponibilités

Invité
Alors, moi je peux pas venir, vous vous en doutez LOL

Mais je réponds à la question de Claudia "pique nique ou resto" et moi, en grande experte des rencontres bernoises, je dis PIQUE NIQUE !!!! C'est plus simple à gérer, plus convivial et on mange bien !

Parce que trouver un resto pour 10 boubous, c'est pas simple, j'ai donné LOL

Et en général, nous on fait ce qu'on appelle une "dinette" où chacun apporte qqchose et on partage tout !! Genre Claudia apporte une quiche, Marie le vin, Steph le fromage et le pain, Alex une autre tarte salée et un dessert, ... bref plein de trucs et après, on partage !

C'est super sympa et on a toujours trop à manger !

Merci Marie de me faire part de ton experience- C'est comme ca que je procède pour d'autre rencontre qui n'ont rien a voir avec les boubous, mais on m'accuse souvent d'étre un peu "dirigiste" alors je prends des gants.

Le resto dont je parle à une grande terrasse et puis tu sais je sais meme pas s'il sera ouvert car Riboux c'est un peu le bout du monde il faut que je monte voir je ferais ca le we prochain parce qu'en fevrier un picnic-!!!!

Bon on va voir si les filles sont partantes - pour- le moment on doit etre 6 ou 7- Dommage que tu ne viennes pas ça t'aurait permis de faire avancer ton tour de France Boubounesque, en tout cas tu sais que le Castellet est terre d'asile pour les boubous du Forum

Originaire du Pas de Calais, je viens d'emménager à Carnoules et je serais partante pour cette rencontre.
Je pense venir avec Ulysse et Syria, car Arthur est encore un peu fou-fou et il n'apprécie pas la voiture. D'ailleurs le déménagement a été un peu folklo avec 3 boubous dans la voiture , mon garçon de 3 ans et demi et un chat. Mon compagnon appréhendait beaucoup de faire 1200 km avec tout ce monde mais finalement, on est arrivé à destination sans trop de problème...

bienvenue a toi et bien sur on t'accepte avec joie - plus haut dans le spot j'ai mis les cartes mais j'en mettrais d'autre plus precise ou alors on prendra un rv ailleurs et vous me suivrez

Dis dont ca va te changer le climat ils vont avoir chaud les boubous...

Pffff je débarque, j'avais pas vu ton post Claudia, trop nulle,
pour notre part c'est OK, 11 ou 18 rien de prévu,
donc 2 boubous et 2 bipèdes.
je connaissais bien Riboux, le lieux était tranquille, si tu y va Claudia regarde si ça peut le faire car on m'avait dit que ça c'était pas mal dévellopé.
L'endroit est très sympa. Et partante pour le pique nique...

J'y suis aller il y a 15 jour non Riboux c'est Riboux 26 habitants

Bien sur plus de monde le we mais l'hiver c'est pas encore Bandol!!!!!

je t'avais compté meme si tu m'as repondu sur un autre post j'écume le forum moi!!!!

Ben vi... je connaissais Riboux 6 habitants dont 2 bergers,
un élevage de briards à l'époque et pas d'électricité...
et un resto Le resto du Chasseur si mes souvenirs sont bons.

Merci de nous avoir compté :bizoux: à l'écumeuse du forum

C'est certain que question climat, ça fait un grand changement !!
Les boubous ont eu plutot du mal à s'habituer au terrain en restanques ( ils ne marchaient que sur du terrain plat !), mais ici, ils ont beaucoup de place et j'ai l'impression qu'ils apprécient la vie du sud ( ils peuvent passer beaucoup de temps dehors, sans être mouillés).
J'espère faire bientôt votre connaissance.

Ah oui Cayré ,Riboux a un peu évolué - Electricité - restos- pa'rking (mais oui) mais les 2 employés municipaux sont des ANES je plaisante pas de vrais anes qui debroussaillent.....

Ce serait OK pour le 11, mais seulement 2 bipèdes !
Quant au 18, c'est le weekend où l'on va chercher Bouba, alors on ne bougera pas de la maison :dance:

Ro zut j'avais pas vu le post !!::smilies1
Honte à moi ! :bete:

Ralala...

Moi je pense que je pourrais etre de la parti ::smilies22
vu que c'est pas très loin de chez moi .... ::smilies26

Je demanderais à mon père et je vous donnerais une réponse plus utile... lol

BisOo ::smilies23

Juste une idée pour avoir plus de membre à la rencontre
Il faut peut être rajouter sur le sujet du post RENCONTRE 83 84 06 13
Les membres du 06 et 13 non peut être pas tous lu ton post

Alors pour moi le 11 ce serait possible apparement !! :OUAIS:

Mais c'est Sipeer!! huhu ::smilies22