vorgan 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour ceux qui y sont venus, vous souvenez-vous de la rencontre du perigord que l'AFBS avez organisé Et bien, elle est renouvelée cette année, toujours à Rouffiac la week-end du 19-20 mai Si vous voulez avoir plus de renseignement et y participer vous pouvez appeler mme giséle kneuts au 05 53 35 19 26 En tout cas pour moi cette journée a été superbe, tres conviliale avec une bonne ambiance et un super site d'acceuil Je ne sais pas encore si j'y serai cette année, car je ne veux pas fatiguer Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Oui, je me souviens bien de cette belle rencontre !!! C'était fort sympathique ! Mais cette année, nous ne serons pas des vôtres ... on va déjà à la RE Aquitaine deux semaines après ... on peut pas tout faire, faut faire des choix LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vous met l'affiche du perigord est-ce que je peux mettre le verso, car c'est la reservation des repas avec ce qu'il y a à manger et les traifs des repas Je préfére demander l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Je savais pas que l'Afbs organisait des journées conviviales???? C'est dommage quand même d'organiser des journées conviviales à deux semaines de Régionales d'élevage... je trouve que c'est un peu superposé les évènements. Et puis je trouve surtout que pour ceux qui se donnent du mal pour organiser c'est un peu à qui volera la vedette à l'autre??? dans une même association je trouve cela pas très fairplay... mais bon .... Y'a t'il d'autres journées conviviales???? Merci de nous en informer Vorgan. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je pense que çà ne touche pas les mêmes personnes en régionale et en journée conviviale Pour la régionale, je n'y serai pas car, il y a les elections et mon mari est pris par la mairie Et pour la journée, je ne sais pas si j'y serai aussi, car si Motors est encore parmi nous, je reste le garder à la maison, mon mari y sera peut-être, je ne sais pas La veille de la journée du périgord, il y a l'expo de périgueux Donc samedi perigueux et dimanche journée conviviale Apres, leur organisation par apport au dâte, çà, je n'y peux rien C'est vrai que çà fait juste, mais, tout dépend ce que les gens recherches, la convivialité ou l'expo pour la cotation de leur chien A la journée conviviale, il n'y a pas de TC et de confirmation, certainement parce qu'il y a la régionale pas loin derrière pour une journée conviviale, il y a aussi menetou (dans mon village, voir post attelage) tout le monde peut y venir, même sans attelage aprés, je ne sais pas, renseigne toi à l'afbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi aussi je trouve que c'est dommage d'avoir deux évènements qui se suivent de si près. Franchement, la journée à Lanouaille était super l'an dernier ! C'était convivial et reposant ! Je pense aller à la RE ... mais en touriste, je n'ai pas de cotation à aller chercher moi LOL Donc, j'y vais juste pour voir les copines ! De toute façon, y a encore une journée conviviale qui se prépare chez toi Nadine ! Et là, on sera les vôttres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est vrai Marie, chacun en faîte, fait comme il le sent, et si on veut voir des personnes qui ne sera pas à la journée conviviale et qui sont à la régionale et bien, on choisi, si on ne peux pas faire les 2 Perso, si je pouvais aller au 2 j'y aurai été, d'ailleurs quand les elections n'étaient pas prévu on devez aller aussi à la RE faire de l'attelage et c'est avec plaisir que j'aurais apprécié de voir du monde que j'aime et que je connais, même à 15 jours d'intervales Mais la vie est faite d'imprévu, c'est donc pour celà que je m'inscrit toujours au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 chouette... ayant également aussi beaucoup appréciée l'année derniére je serai là également sure à 99%... quand au fait que ca soit à 2 semaines de la régionale perso m'en fou moi vu que je n'irai pas ... cool... merci nadine d'avoir transmis l'info et cette fois mon liloo pourra essayer les charettes... choueeeetttteee ! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vorgan a écrit: est-ce que je peux mettre le verso, car c'est la reservation des repas avec ce qu'il y a à manger et les traifs des repas Je préfére demander l'autorisation je remet ta question en évidence... il est vrai que normalement pas de publicité à but payant sur le forum... donc je pense que tu peux envoyer le verso du doc à ceux qui te le réclame... merci Nadine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 D'accord, je ne savais pas Donc pour ceux qui sont interressés faite le moi savoir et je vous fait parvenir les renseignements ou téléphonez au n° te tel qui est noté sur l'affiche Merci yonyox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mars 2007 bonsoir La journée du périgord approche et j'espère que parmis vous, il y en a qui seront présent Pour l'instant nous, nous ne savons pas encore, tout dépend de l'état de santé de notre vieux Motors car nous voulons le ménager et quelque fois, on ne peut pas dire qu'il va bien et la semaine dernière il nous a fait peur, mais il n'est pas éternel et il faut l'accepter Je vous met un lien ou il y a un peu plus de renseignements http://www.afbs.asso.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=76 A imprimer et a renvoyer si vous voulez venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 13 mars 2007 nous n'y serons pas.........je suis en stage!!!!!!!!!! le we de l'Ascension!!! faut le faire!!!!(enfin le lundi mais c'est loin et je dois partir le dimanche......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Ce n'est pas grave heliade, ça sera peut-ête pour l'année prochaine, si giséle remet çà L'année dernière, il y avait beaucoup de monde, mais pas spécialement des personnes du forum, c'était plus des personnes qui avaient eu des informations extérieurs ou qui faisaient parti du club Du forum, il y en avait, mais ce n'était pas la grande majorité, alors que peut-être cette année, il y en aura un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 mars 2007 Et bien dis donc, cette année par grand succés la rencontre du perigord par apport à l'année dernière où l'on en parlé beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hé oui que de souvenir !!!! j'espére que je pourrais revenir cette année ... @ suivre car je pense le savoir un peu au dernier moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi aussi, j'espère que je pourrai venir et que mon gros sera en forme Sinon, Jean sera là comme l'année dernière pour l'attelage, il n'y a que 2 heures 30 de route, donc, il pourra partir de la maisonn le matin, sinon, si on vient tous les 2 et bien couchage dans notre camion aménagé Des initiations atttelage en persecptives et notre ami Patrick responsable attelage sera présent aussi Encore une bonne ambiance qui sera trés chaleureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïxia 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nous sommes deux à avoir trés envie de venir, l'une d'agen avec aria et moi du Bugue avec aïxia, la propriétaire d'Aria vous a déjà téléphonné, je pense que nous allons venir pique-niquer avec nos fofolles. je m'inscris donc pour deux maitres et deux chiens, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis et qu'elles ne choisirons pas d'être en chasse, sinon, on serait coincées.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 mars 2007 super les filles que vous veniez, vous allez voir le cadre est trés agréable vraiment !!! j'ai reussi à convaincre ma meileure amie de m'accompagner... oufff... puis elle à sa grand mére dans le coin donc pour l'hébergement c'est le top, il me reste plus qu'a convaincre mon new chéri chéri ! en plus c'est sa région la dordogne alors j'y arriverai à le convaincre, j'espére !! et je crois que j'avais vu quelque part qu'il ne font pas les tests de caractére cette année !???!! c'est bien dommage, peut on me le confirmer ! je me demande du coup ou il va le passe son TC mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Ben chez Nadine et Jean en juillet ! Nous on ira, mais pas pour le TC, juste pour passer de bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui Nadine m'a fait un mail pour me proposer ! je sais pas trop actuellement mais je vais y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 avril 2007 dans quelques semaines, c'est la rencontre du perigord, si Motors va bien j'y serai avec mon mari Sinon, il sera sans moi pour une initiation l'attelage, j'espère que parmis vous, certains y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Ce sera sans nous ... dommage parce que c'était bien sympa l'an dernier ! Mais on sera chez vous le WE du 1 er juillet pour passer quand même de bons moments ! Si tu y vas, penses à nous faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 avril 2007 ho là là Marie que me demandes-tu là, moi et les photos , je vais emmener mon appareil et hop, je vais encore oublier d'en prendre, car je n'aurai pas oublié ma langue En tout cas dommage, car notre journée passée ensemble l'année dernière, c'était bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour Vorgan, effectivement, l'année dernière nous avions passé un journée formidable à La Nouaille et c'est avec grand plaisir que je voulais y retourner mais cette année impossible d'autres activités me bloquent ce week-end là. Quel dommage car j'aurrais bien voulu refaire un peu d'attelage avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est bien de relancer le post ! vu que c'est dans 1 semaine ! malheureusement moi je ne pourrai pas venir ! je le regrette entiérement car j'ai vraiment adoré le cadre de cette endroit et je m'étais bien rincé l'oeil de boubous l'année derniére ! dommage ! suis un peu dégouté de ne pas venir ! en tout cas je souhaite une magnifique journée à tous ceux qui y seront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon est bien, nous pareil, nous n'y seront pas peut-être pas Car, si nous y allons, ça sera un simple aller/retour dans la jounée Ce n'est pas parce que Motors va mal, mais simplement que nous ne voulons pas le fatiguer avec des kilomètres, et il est bien mieux chez lui et nous n'aimons pas faire garder nos chiens Pour BBsuisse, il y a menetou le 1er juillet, c'est dans notre trés petit village Alors si çà vous interesse, vous pouvez aller voir sur le post de menetou Là au moins on est sur d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites