Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pebbles

Douce mange TOUT

Messages recommandés

Bonjour voici le problème da ma boubounette... elle mange tout ce qui lui passe sous le nez... mes pantouffes, les jouets de mon fils, les bloc notes... et meme sa corde pour allé dehors mais elle me se sauve pas elle reste sur le terrain et va meme se coucher sur le balcon avant... je lui donne des os de cuire a gruger, des vrais os acheté a l'animalerie, des gaterie et sa portion de nouriture par jours. elle fait tout ce dégat dans le jours. le soir elle a portant de l'attention nous la fesons marcher 30 minutes plus 15 minutes de course et de jeux. comme il fait froid nous ne voulons pas la laisser dehors tres longtemps... bref je ne sais pas quoi faire car je ne la vois pas sur le fait...

Invité

:ange: a mon humble avis c est normal !!!!
le bouvier a des génes aspiro
méme je pense aspiro sans sacs les derniers tout nouveau ....hyper efficaces , silencieux et tout et tout ............
juste le soucis: pas laissé trainer ce qui pourrait blesser ou rendre malade l aspiro sur patte..........
..ou eventuellement te manquer le matin comme tes chausures , ta veste , ton echarpe , le petit dej ....ect...............
sinon si tu anticipes ca a un coté pratique !!!!!!!!!!!!!!

( titine contente de pas etre la seule )

avec un boubou tu apprend a ne rien laisser trainer!!!!faut même ranger ce qui ne ce range pas...
paike

je confirme j'ai laissé un post dans "voleur" : Berlioz avale tout : lunettes, fruit, sacs....
Alors et bien, il faut que tout le monde range !!!!!
Nadine et Berlioz

baggie avale (enfin, j'interviens avant) tout ce qu'elle peut surtout dehors : à chaque promenade, je lui retire de la gueule, quelques chewing gums, des mouchoirs en papier, des bouts de plastique...je me baisse tous les mètres pour mettre la main dans sa gueule et retirer ce qu'elle a attrapé, elle bouffe aussi les limaces, escargots avec la coquille, mottes de terre et son gouter préféré : le crotin de cheval !!

A l'intérieur, ça va mieux sauf pour les balais (elle a bouffé le balai brosse et la tite balayette !!!) et pour notre chambre qui lui est interdite, elle y pique quelquechose dès qu'elle arrive à y entrer mais elle se fait prendre à chaque fois car je la vois passer en courant avec la queue en l'air et je sais qu'elle a pris quelquechose pour l'emmener sur son coussin !!!

Le mien il pique rien mais le crottin de cheval en gouter favori ça il connait

Je lui crie dessus quand je le vois faire mais il l'avale, celui de mouton aussi d'ailleurs.....

• Créer...