Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain18

Bouba ne va pas bien !

Messages recommandés

Salut,

Je viens vous donner des news de Bouba suite au message que j'ai laissé sur le post de Stef.

Depuis mercredi soir, Bouba boite de la patte arrière droite...et on flippe grave. Mercredi matin, je n'ai rien remarqué et le soir elle avait du mal à bouger la patte. Ca ne l'empeche pas de sauter et de courir (ce que j'évite au maximum) mais ça m'inquiète....En fait quand elle marche, ca patte arrière part sur la droite avant de revenir dans l'alignement...C'est un peu dur à expliquer comme ça ! A priori, elle ne souffre pas. Elle s'assoie et se couche normalement et prend tjs sa position favorite à la grenouille...
Donc je me dis qu'elle à peut être trop sauté mercredi dans la journée et qu'elle s'est froisée un muscle ou un tendon. Je ne préfère pas penser que cela puisse être plus grave !
Jeudi et vendredi repos forcé. Je l'ai laissé dans la maison pour ne pas qu'elle court après tout ce qui bouge.
Mais encore un souci, ce soir en rentrant, j'ai été très étonné de voir qu'elle n'avait pas fait pipi de la journée. Dès que je l'ai sortie, elle à fait trois gouttes (genre, oui oui je sais, il faut que je fasse pipi) ce qui n'est pas à son habitude....
Y a t'il un lien de cause à effet ?
A tous qui me lisez, merci de me faire partager votre expérience ! Comme dis stef83, restons zen, mais là je commence à péter un cable...
Je me dis, mais qu'est ce que j'ai mal fait pour qu'elle ai mal ?

Bref, demain 9h00, véto pour voir ça de plus près....
Je vous tiens au courant et merci d'avance pour vos messages de soutien qui j'en suis sûr seront nombreux.

Amitiés.
Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te répondrai pas pour te dire si bouba est ou n'est pas en forme mais une chose est sur il vaut mieux aller voir le véto demain pour en avoir le coeur net .passe une bonne nuit et donne nous des nouvelles demain .
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite Bouba, comme dis Paike va vite voir le véto et tu en auras le coeur net, reste calme la petite a besoin que tu sois calme, pour ne pas qu'elle stresse elle aussi, je te fais un gros calin d'encouragement et un pour calin aussi pour la belle Bouba et un gros gros bisoubisou et j'attend avec impatience de tes nouvelles demain bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais ce n'est certainement pas grave. Souvent nos boubous qui grandissent très vite ont une panostéite. Ce n'est rien et ça se soigne très bien par des anti inflammatoires (pour éviter qu'ils aient mal) et tout s'arrête quand la croissance est finie. Et des petites choses comme ça il y en a plein pendant leur croissance.
Donc ne t'inquiètes pas, le véto va te dire ce qui se passe et tiens nous au courant !

PS. Je me rends compte que j'affole tout le monde avec la méningite de Babylone, alors je voudrais rassurer : c'est une maladie RARE et la plupart des boubous atteints s'en sortent assez vite après une "cure" de cortisone et antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse à sylvain ; j'espère que le veto te dira comme à moi et comme dit Maris : crise d' adolesc"ence c'est arrive à Argos à 8 mois il avait tres mal à une patte arrière il coinnait pour se leve et il boitillait
Avec des anti inflamatoires et du repos c'est passé

Ca ne c'est jamais reproduit depuis d'apres ma veto ca arrive a beaucoup de grands chien à la periode de l'ado. Maintenant il court comme un diable par contre pour le pipi la je ne sais pas??????

Reponse à Marie - ne t'inquiète pas tu ne nous affoles pas, on est pres de toi c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain donne nous vite des nouvelles de ta petite Bouba mais comme le disent Marie et Claudia, les jeunes boubous ont souvent des petits problèmes durant leur croissance comme les tous les ciens de grande race, rien de bien grave.
Non Marie tu ne nous affoles pas , ne t'inquiète pas pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés que tu revient donne nous des nouvelles!

et gratouille à Bouba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain, mon Botox boite comme un fou depuis mercredi midi, jour où je m'en suis aperçu en le promenant en ville. Jeudi direction véto qui a déceler un entorse vu qu'il ne semble pas avoir quelque chose d'osseu.

Donc petite piqure d'anti inflammatoire et médoc pendant 5 jours. Mais je m'en veux car il est monté et descendu tout seul du coffre du 4x4 sans la rampe qu'il utilise d'habitude et je pense qu'il s'est mal réceptionné.

On se rend malade pour les pattes de nos boubounet et souvent c'est quelque chose de tout a fait anodin.

Allez donne nous vite de bonnes nouvelles !

Bisous à la truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain c'est pas sympa tout le monde attend des nouvelles de Bouba, et toi tu nous laisses dans le doute

J'espère qu'elle n'a rien et que tu es alle promener ta jolie boubounette.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela arrive à Tealk aussi lorsqu'il fait de trop longues balades. Il boîte d'une patte avant le lendemain mais tout rentre dans l'ordre très vite.

Je pense que c'est un manque d'entraînement, comme lorsque nous faisons des efforts que nous ne sommes pas habitués à faire et que nous avons des courbatures.

P'tite Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]SYLVAIN ! SYLVAIN ! SYLVAIN !

DES NOUVELLES DES NOUVELLES DES NOUVELES
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est embêtant de ne pas avoir de nouvelles... alors si tu as 30 sec Sylvain, dis nous ce qui se passe... merci !
PS. J'ai vu que tu n'es pas venu sur le Forum depuis vendredi alors ceci explique cela mais j'espère que tu vas te connecter bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense à bouba très fort et on se demande si tout va bien !

Et marie et babylone comment allez vous toutes les deux ?

:bizoux: :bizoux: à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je viens de rentrer tout joyeux avec ma boubou et je viens de decouvrir ce post ca me rend tres inquiet pour la petite boubounette

SYLVAIN DES NEWS s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé pour le retard, mais week end oblige ! Nous sommes parti s'oxygéner juste après le véto et sommes rentré ce soir.
Donc, plus de peur que de mal.... En fait, bouba s'est fait une élongation au niveau de l'aducteur ce qui implique son boitement. Comme je l'avais mise au repos depuis que j'avais decellé son boitement, le véto m'a dit que c'était déjà presque guéri. Elle m'a prescrit des anti-inflammatoires (metacam) pendant trois jours avec du repos un maximum.
Quant au sang dans les selles, c'est juste d'après elle une irritation des intestins dûe a quelque chose qu'elle aurait ingérer. Elle m'a conseillée de la vermifuger à nouveau car nous avions d'un comme un accord, sauté le 4ème mois.
C'est effectivement terminé, plus de sang dans les selles !

Quant au fait de n'avoir pas fait pipi de la journée, le véto me dit qu'effectivement elle est de plus en plus propre et que la position du bassin à terre pour faire, devait lui faire mal, ce qui l'a obligée d'autant plus à se retenir.

Voilà voilà, donc tout est rentré dans l'ordre.
J'espere que tu ne m'en voudras pas d'avoir répondu si tard...J'aurai dû acheter un ordi portable pour me connecter de chez ma belle mère !
@+
Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super d'avoir des bonnes nouvelles mais la prochaine fois soit tu donne des news avant de partir soit tu laisse le n° de tel de ta BM sur le forum!!!
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien que ce ne soit pas grand chose. Il faut avouer que c'est assez courant chez nos boubous. C'est une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...