Invité tania Posté(e) le 20 janvier 2007 Je tenais à vous annoncer la naissance des bébés de Victoria, d'ULANE ::smilies24 , ils sont 6 petits garçons et 3 petites filles ::smilies78, Victoria est une trés trés bonne maman, gentille, attentionnée, présente, super ::smilies77 les grands parents sont assez fatiqués, mais trés fiers de leur Victoria, voilà!!! ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bravo à la Belle!!! Encore une belle portée... Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Super Tania, j'espère que la maman se porte aussi bien que les bébés. N'oublie pas dès que tu en aura de nous montrer en photo la petite portée. Bisous à tous ces nouveaux poilus et bienvenus à ceux dans ce nouveau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 janvier 2007 oui, la maman se porte bien, elle est une maman extraordinaire, elle s'occupe de ses bébés super bien, les bichonne!! :OUAIS: , je suis tréss émue de la voir faire, c'est merveilleux......elle est si gentille, si..........douce! :bizoux: elle les aime ses petits!, qui sont si beauuuuuuuux! :tropbeau: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tania, arretes de nous mettre l'eau à la bouche et montre les nous tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 janvier 2007 Il faudra que je demande à Thérèse-Marie...........mais là elle a de l'occupation , non, sans rire, je lui demanderai , et ils sont Mimis.....................tout craquants............oh, là là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 janvier 2007 Mais pour ceux qui le veulent, vous pouvez les voir........il vous suffit d'aller dans les menbres, taper, Ulane, il y a son site, allez-y et allez dans la rubrique des NEWS, vous y verrez les premières photos..........d'autres suivront ensuite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 20 janvier 2007 Et ben Tania, je vois que tu t'en ai pas encore remise !! Caresses à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 janvier 2007 Oh!, que non!!!!!!!!!!!!!!!, j'en ai encore plein les yeux :hihi: !!!!!!!!!!!!!!!!!!, pour ce que l'on a parlé aussi, j'en ai encore gros le coeur...........et j'ai passé une excellente nuit! , papouilles à tes truffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain58 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Des photos ! Des photos ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 janvier 2007 il vous suffit d'aller dans les menbres, taper, Ulane, il y a son site, allez-y et allez dans la rubrique des NEWS, vous y verrez les premières photos..........d'autres suivront ensuite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super felicitations a la maman et au papa bon les photosssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voici quelques photos comme certains l'ont demandés, d'autres suivront si vous le désirez par la suite parce que le temps manque un peu !! bisous à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 toutes mes félicitations à Victoria la maman et aux parents de Victoria !!!!! ils sont mimi ces bibous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baggie 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ils sont trop mimi ces petits voraces, ça donne envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Kesquisontmimis .... :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trops mimis ces boubounets et qu'elle a l'air fier la maman !!! pourrais je passer les voir ds quelques semaines avec mes filles ? papouilles aux bb Nathalie59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 22 janvier 2007 Vois avec Thérèse-Marie, envoies-lui un MP, mais je pense que tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie29 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Félicitations, la famille continue de s'agrandir !! :tropbeau: Papouilles aux petits monstres et à la jolie maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trop beaux ces bébés ! Féliciations à la maman, au papa... :tropbelle: :bave: Nadine et Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 :casefete: ! félicitation aux parents poilus et aux grands-parents à deux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Wouahou! Félicitation ! :casefete: Ils sont superbes les p'tits bouts !! :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 ils sont mimi tout plein ces petits. waow ça m'émeut toujours autant ces petites boules de poils :casefete: :tropbeau: :tropbelle: :BANANE: :OUAIS: :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop beau tous ces bb ça donne vraiment envie de les serrés dans les bras . grosses papouilles à la maman qui lhttps://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11014958e mérite bien :jetelesoffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites