Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

boubouphiles en Belgique

Messages recommandés

Invité boubabou
ok pour moi il y a pas de probleme qu est ce que t en dit tania
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les boubouphiles belges,
Moi j'aime bien les frites et le bon chocolat qui vient de chez vous (et je suis sincère) ::smilies6 et j'aime bien aussi les rencontres de boubous :coeur: , alors accepteriez vous une ch'tie Bernoise de plus et un ch'ti croisé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Biscotte tu est la bienvenue parmi nous, et ...ont pensera au chocolat !! :bave:

plus ont aient de Boubou et plus ont papouilles :OUAIS:

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
Bonsoir les boubouphiles belges,
Moi j'aime bien les frites et le bon chocolat qui vient de chez vous (et je suis sincère) ::smilies6 et j'aime bien aussi les rencontres de boubous :coeur: , alors accepteriez vous une ch'tie Bernoise de plus et un ch'ti croisé????


youpiiii Arthur va revoir sa belle et je vais revoir la douce Romy !!!!!

:bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

je viens de lire ce post et normalement on devrait pouvoir venir! :dance:

Je dois encore demander a mes parents si comme l'an dernier, ils veulent bien nous preter leur camping car, comme ça on passera le week end complet dans la region! :danse2:

Et Agrid serait ravi de revoir tous les copains qu'il s'eatait fait lors de la 1ere rencontre.

J'essaierai de suivre l'avancé de ce post mais en ce moment c'est pas facile, car on prépare notre mariage, donc pas bcp de temps a consacre au forum.

A bientot

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Bella. Par contre pour les chocolats t'inquiètes pas, on en a pleins les placards (nous sommes très gourmandes) et on fera des provisions pour tous avant de prendre la route via la Belgique.

Eh oui Cacou!!! Biscotte va retrouvé son cher et tendre Arthur ::smilies24
et nous, nous pourrons de nouveau papouiller la belle Sally.

Ah la la, encore une belle journée en perspective, le plus dur maintenant c'est de prendre son mal en patience avant de retrouver toutes ces grosses bêtes à poils :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde

moi aussi je voudrais être de la partie si je peux mort de rire je serai avec Enzo et si les dalmatiens sont accèptés alors je viendrai aussi avec Milta et avec un peu de chance un autre boubou peut-on me dire où exactement est le rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domaine de Chevetogne (à 10min de Ciney)

Rendez-vous entre 11H et 12H au barbecue prêt des étangs à droite en montant
( c’est fléchés)


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien he bien ca se precise!!! Je crois qu'il va nous falloir plus de tables que la derniere fois, faudra que qqn campe la bas pour reserver les BBQ mort de rire ...

Plus on est de fous, plus on rit...

Bon de mon cote, je vais voir si le guide de l'an dernier veut toujours bien etre de la partie (ben oui mon papa bien sur si vous vous en souvenez... ). Mais bon pour etre une journee avec Arsene, il sera la!!! Enfin je vais lui en parler...

Christian... j'allais t'envoyer un mail pour te prevenir du post, je ne t'avais pas encore vu ici... enfin :danse2: J'ai hate de revoir Bella (qui doit etre enoooooorme maintenant!!!) et tous les autres boubous!!!

Tous les bebes doivent etre de magnifiques molosses maintenant et shana s'apprete deja a faire du charme a tous ces beaux males! :bizoux:

Allez, j'espere que de notre cote on va savoir s'organiser car ca va etre hard de mettre tout le monde dans l'auto... Arsene, shana et donuts, poussette, et tout le tralala... aie aie aie!!! :tetemur:

Bonne soiree a tous et a toutes et lechouilles aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpie youpie pleins pleins de boubous et boubounettes à papoullé, que du bonheur !!!! chouette des nouveaux venus , et puis Vanessa t'es ou ?????????? t'ai pas encore vu ni entendu depuis un bout de temps, j'espère te retrouver à la rencontre !!!!
a+ tout lemonde
et déjà je fais pleins de bisous à tous ces boubous et gros calins

nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Je viens de voir le post et... je serai de la partie! apachounet a bien grandi:
Image hébergée par servimg.com
Il vous fait une grosse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau mon petit garçon !
Pour moi si tout va bien ...........je ne serai pas de la partie !
Hé oui Tequila EST en chaleurs .....donc mariage et...si tout va bien .......bébés boubous !
Donc quand vous serez à Chevetogne, j'espère que je serai en train de poupounner les petits frères et soeurs d'Apachounet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Bonjoour (ou bonsoir) à tous..
Puis je amener notre TARAM national?
Il se languit de ses copains et de ses copines. Depuis dimanche, il nous fait un coup de calgon et ne mange pratiquement rien....

Faut vraiment que je lui trouve une fiancée...

Donc, si vous nous acceptez, nous viendrons avec plaisir.

JM et Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème TARAM et vous sont les bienvenus
Super encore un BouBou à papouiller en plus :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH bien on dirait que vous allez être envahi par les ch'tis!!!
Une fiancée pour Taram, oui, mais à sa taille et ça c'est pas gagné mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour Taram... ah il est grand ce boubounet... ma shana est toute mini mais elle saura certainement s'imposer devant un beau male ...

Superbe Apachounet!!! C'est fou en un an comme il aura change... bon cette fois ci lolotte faudra plus le porter

Tequibou... on espere de tout coeur que le mariage va fonctionner et et que tequila nous donnera de magnifiques bebes comme Apache! Mais on sera qd meme decue que tu ne sois pas la...

Allez bisous et bon WE a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Ca fait une éternité que je ne suis plus venue sur le forum, shame on me!!
Beaucoup de boulot, d'activités à droite à gauche, bref le temps passe et on oublie certaines priorités!!

Bref, me revoici! :OUAIS:

Roméo va super bien, je penserais à mettre de nouvelles photos très bientôt!

Je suis contente d'avoir des nouvelles de vous tous, humains comme canidés, ça fait plaisir, tout ce petit monde a l'air de bien aller...

Alors, pour le 6 mai, ça va pas être gagné car on fête les 40 ans de mon homme le 5 au soir...
Donc, on risque de pas être en grande forme le lendemain, si vous voyez ce que je veux dire! Sans oublier rangement et tout ça...
Donc, à mon avis, on ne sera pas là à midi, mais plutôt vers 14-15h/

En tout cas, je veux pas rater ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma fais peur Cécile !!! je croiais que tu ne viendrai pas du tout !!!!

en connaissance de cause ( on à fêté les 40 ans de mon z'homme hier soir) je peux te dire que le lendemain ce n'est point la gloire ! ;-)

contente de quand même te voir à le rencontre
à bientôt !
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

j'aimerais savoir ou se trouve chevetogne?si pas trop loin on pourrait faire le voyage avec viking,ça pourrais etre sympa.


domie bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien nous on viendra avec nos 2 boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, mais il y aura plein de nouveaux! C'est génial! On va être un sacré groupe cette année!!!!

Bon, je préfère vous prévenir de suite, je suis sur le point de déménager et il se peut fort bien que je n'ai pas accès au net pendant trois semaines. Mais je compte sur ceux qui ont l'habitude de nos rencontres bernoises pour informer les nouveaux qui auraient des questions. De toute façon, je vais tâcher de squater les PC de l'une ou l'autre connaissances, afin de suivre ce post. Et si certains ont des questions concernant le 6 mai, voilà mon adresse email: vanesseadeline@hotmail.com.

Sur ce, je retourne faire mes cartons pour mon déménagement (sous l'oeil attentif et intrigué de Teddy bien évidemment.... ).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte , Apache est vraiment superbe. Quel dinosaure !! :coeur:

Nous allons être une belle bande à Chevetogne. C'est super. Moi j'ai hate de vous présentez Gismo, le petit plissé. Vous m'avez tous tant soutenu quand on a perdu Busteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline ne t'inquiète pas on est tous là pour informer qui que se soit !!

nini , normal qu'on te soutienne, nous sommes beaucoup à avoir vécu se térrible drame et avons tous mal quand sa nous arrive et avons tous besoin de réconfort en ces moments térrible , et comme c'est un forum super chouette avec des gens super chouette (hum hum ;-) on est tous là pour s'entre aider !!!!!!! et encore bienvenu au petit Gismo !!

ps : j'ai encore un plat à toi nini que je te ramènerai lors de la rencontre

bon sur ce, je vous dis bonsoir à tout le monde et faites pleins de papouilles à tout vos poilu !!!!!!

nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi justement je me disais qu'on avait pas fait de rencontre sous la neige (météo oblige)...

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue.

Le 6 mai devrait aller pour nous, donc on viendra à trois plus Bouba !

Cécile j'ai eu peur que tu ne viennes pas, que ferait Bouba sans son Roméo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il encore de la place
Si mon beau frère nous prête son chrysler,nous viendrons avec nos 2 boubous.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujour de la place pour les amoureux de boubous !!!

On serat ravis de vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va y avoir de quoi papouiller !!!!!

youpiiiiii :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernouille !!! Je vien de voir que tu es à Leuze. On est pas très loin vu que je suis à Tournai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose qu'on fasse un petit récapitulatif des personnes qui (jusqu'à présent) viennent (et surtout à combien), histoire de pouvoir s'organiser (et de pouvoir arriver suffisamment tôt sur place pour réserver le nombre de "chalets" nécessaires.

Bon ben, nous on sera deux + Teddy et Lola bien évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 humains (et peut-etre 3... mon papa devra confirmer) + 1 bebe + 2 poilus tricolores!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous, on sera 2 ou 3 humanoïdes plus ou moins standards et 1 boubou (mais un gros qui peut compter double).('mort de rire')

Je lui ai chuchoté à l'oreille tatouée qu'il y aurait de nouveaus boubous (et des boubounettes) qu'il ne connaissait pas encore. Ca l'a rendu tout chose ... maintenant il va nous echauffer les coussinets jusqu'au 15 avril...
J'aurais pas dû, j'aurais pas dû...

Allez! papouilles à vos poilu(e) helvétiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons déjà certain 2 adultes et 3 enfants avec 1 boubou et un bb shar-pei.

Je vais demander à mon frère si il vien t ca ferais surement 2 à 3 adulte en plus avec un enfant et 1 boubou. Mais là je doi confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a écrit:
Lolotte a écrit:
2 z'humains + 2 boubous !


2 boubous????? Ca y est t'es repérée mort de rire


hein ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as craqué coquine et tu nous a caché cette merveiile ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un deuxième boubou Lolotte, c'est génial!! :casefete:

Nous serons deux humains et un boubou.

Je suis vraiment impatiente de revoir tout le monde et de rencontrer tous les nouveaux boubous (et leur maître aussi un peu quand même mort de rire )

C'est vrai, Bouba se serait sentie un peu seule sans son "jumeau" :hihi:
Je me demande s'ils se ressemblent toujours autant!

Vivement!! :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera deux zhumains, un bébé et une boubounette qui a peur des boubous... :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, oui je suis une petite chachotière mort de rire !
Ben Nana n'est pas encore là, on s'organise pour la remonter du sud de la France :ange: , à ce propos si quelqu'un peut aider...
Donc, oui nous serons deux!
Et Nana est très proche d'Apache :cool2: puisque le pédigrée est très similaire. Donc, c'est presque sa soeur :coeur: !Va falloir m'aider pour les laisses les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle Lolotte !!!

Vite une photo de la puce ....

:casefete:

Est-ce une fifille de Carousso ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...