shanabb 0 Posté(e) le 27 février 2007 coucou a tous... avez vous vu le nouveau logo du forum avec la belle photo de tajh? Moi je propose que nous portions tous le badge qui est propose au lien suivant pour notre rencontre : /Administration-c5/Messages-importants-de-l-equipe-Administrative-f25/Un-Logo-pour-le-Forum-t5521.htm On aura plus facile de se reconnaitre... en ecrivant notre pseudo! :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ok, super idée! Ce sera fait :bump: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 27 février 2007 Super lolotte... Alors Apachounet sera deguise cette annee... Dis pas question de lui agrafer le badge hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 27 février 2007 On remet ça avec les plumes d'Indien, hihi! Le badge c'est pour sa môman :coeur: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il va les dechiquetter ses plumes!!! LOL Mon dieu que j'ai hate d'y etre!!! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 février 2007 super idée le badge et si on mettait une affiche sur les chalets ????? :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 28 février 2007 Cacou, Je propose de faire comme l'année dernière, je passerai mettre des affiches pour indiquer le chemin jusqu'aux chalets avant l'arrivée de tout le monde. Soit dit en passant, le meilleur signe distinctif qu'on puisse avoir, c'est encore nos boubous, non?????? :hihi: (on peut dire qu'ils ne passent pas inaperçus!!!). Shanabb, au fait est-ce que les papattes de Donuts vont mieux? Teddy commence à boiter d'une patte arrière depuis une semaine. J'en saurai plus après une petite visite chez le véto en fin de semaine, mais j'ai une trouille bleue que ce soit qqchose de grave. Donc il est possible (croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas) que Teddy tienne compagnie à Donuts s'il ne fait pas la ballade. Je tiens à ce que mon gros pèpète se repose un maximum. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 février 2007 lola00799 a écrit:Cacou, Je propose de faire comme l'année dernière, je passerai mettre des affiches pour indiquer le chemin jusqu'aux chalets avant l'arrivée de tout le monde. Soit dit en passant, le meilleur signe distinctif qu'on puisse avoir, c'est encore nos boubous, non?????? :hihi: (on peut dire qu'ils ne passent pas inaperçus!!!). il est vrai qu'une charmante troupe de boubous ça attire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Adeline... Pour Donuts ce sont des hauts et des bas... il y a des jours où il ne boite quasi pas et d'autre il a super dur de poser la patte! On alterne les anti inflammatoires et medocs pour l'arthrose encure de 2 mois tous les 6 mois... D'aileurs il serait temps qu'on s'y remette! Il peut faire des petites ballades pour remuscler ses pattes (15-20)min, ça lui fait du bien mais après ça il est mort et a difficile de se relever... Donc je ferai peut être une des 2 ballades (si on fait comme l'année dernière) mais sinon il ne restera plus attaché comme l'année dernière (car là il devait vraiment limiter les mouvements)... Il restera prêt de son pôpa... Dis nous quoi pour teddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjours à tous, un changement par rapport à l'année dernière les droits d'entrée ont changés. voici les nouveauxTarifs : - Entrée individuelle journalière à partir de 6 ans : 10 Euros - Entrée individuelle journalière (groupe min. 20 pers.) : 6 Euros - Abonnement annuel famille au guichet d'entrée : 60 Euros - Abonnement Services Sociaux* : 50 Euros - Abonnement habitants Province de Namur (uniquement au siège de l'Administration Communale : 40 Euros, disponible dès le 5 mars 2007) Juste pour info Bon sa diminue plus que 67jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Petite astuce ..... Si on entre tous ensemble avec nos boubous on paiera 6 Euros alors..... Ben oui, le prix de groupe ... :hihi: Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Que je suis vilaine :tetemur: Je n'ai regardé que la fin du poste. OUIIIIIIII, je trouve que c'est une super idée de porter le badge qui représente Tajh et d'y inscrire notre pseudo. De tout coeur, j'espère que Teddy et Donuts seront en forme pour notre rencontre. On croise les doigts. Biz Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oups ils ont augmentés leurs tarifs, non??? ça devient cher payé!!! ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Un petit coucou vite fait de mon nouveau travail. Shanabb, Teddy a en fait une grosse inflammation du genou (il n'en rate pas une!), donc s'il daigne se reposer un peu (c'est pas gagné!) vu comme il est speed et prendre ses médicaments (hum hum...) tout sera rentré dans l'ordre d'ici une quinzaine de jours. Sinon radio et tout ce qui s'en suit.... Concernant la tarifs de Chevetogne, je suis étonnée de voir que ça a ENCORE augmenté! Ils augmentent chaque année! Ca devient cher je trouve! Enfin bon, c'est pour la bonne cause... :OUAIS: J'ai hâte d'y être!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai pas bien tout compris,si je vais à ma commune je demande quoi exactement??? nous viendrons avec nos 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 L'Abonnement annuel famille à la commune pour l'entrée à Chevetogne au prix de 40 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oups, oui c'est cher, mais c'est deux paquets de cigarettes, deux cinés, ... et pour toute une journée de plaisir boubounesque, 10 euros ça les vaut! Chouette , on s'en rapproche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ok un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super l'idée du badge!! :bump: Finalement, il est possible qu'on arrive pour midi, vu que la fête pour mon homme se fera la veille à midi, et non plus le soir... :BANANE: Je sais déjà que j'aurais été frustrée de ne venir que pour deux heures! Il faudra qu'on décide qui amène quoi... Dans le genre "on ne change pas une équipe qui gagne", je veux bien continuer à prendre du vin. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Super, Roméo sera de la partie :danse2: Si on commence déjà à décider qui amène quoi pour le barbecue, je propose d'amener des accompagnements (salades, salades pommes de pâtes et autres). Voili, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 6 mars 2007 aaaaahhhh ça prend forme tout ça... Au fait, on a déjà une petite idée du nombre d'humains et de boubous? T'as déjà fait le calcul Adeline? En tout cas, ça av être la fiesta... un avant goût de la rencontre internationnale ... Sinon ben moi je me propose pour amener du pain, qq baguettes pour accompagner tout ça, je ne sais pas si on en avait pris l'année dernière? Et puis je peux prende autre chose, sais pas encore, j'essaie de trouver qqch d'original mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ben je voudrait bien apporter un truc mais je ne sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Fana... tout le monde apporte sa propre viande... l'année dernière nous avions tous mangé de succulentes saucisses... Il reste à apporter... plein de salades... des crudités, les assiettes, couverts, gobelets, serviettes, boissons (tout le monde peut apporter 2-3 bouteilles), du charbon... Bon en plus de qq baguettes, j'apporteria des carottes rapées... pas super original mais bon avec Arsène j'aurai peut-être pas le temps de faire mon délicieux taboulé! :hihi: Donc pour moi : Baguettes (nombre à définir selon le nombre de personnes), carottes rapées, et 2-3 bouteilles (coca-light-eau...) Voilà Allez, ça apporche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je prendrai donc un cubi de vin rosé (si si, il fera soleil) Pour la personne qui s'occupera du charbon de bois, il vaut mieux éviter les produits blancs. La dernière fois, c'était la marque N°1 de carrefour et mon homme a eu toutes les peines du monde à cuire la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ok merci je vois avec mon homme pour les courses alors j'apporterai quelques bouteilles de limonades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'apporte le dessert comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Si vous êtes toujours d'accord, j'apporte mon porto maison et les gobelets, quelques sodas aussi ? Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Aux dernières nouvelles, on était une trentaine, mais c'est à confirmer bien sûr. :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 6 mars 2007 aaaahhh le bon Porto!!! Dis, cette fois ci je vais essayer de pas oublier ton tire bouchon... si si j'ai pas oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je sens que ça va encore être une journée bien diététique.... ... disons qu'on aura la ballade pour se dépenser un peu... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ne te tracasses pas, avec le nombre de boubouphiles qu'on va être, on aura bien besoin de 2 tire-bouchons Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Lola on a posté presqu'ensemble ! En effet, notre petite ballade nous fera du bien !!! Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon pour moi se sera biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres) sac poubelle, et 5kgs de briquette de charbon de bois (COLRUYT) Pour notre super rencontre...nous avons besoin: - charbon de bois et instruments pour bbq (grille, grande fourchette, pince, allumettes); - couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe; - biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres); - viande; - salades variées (laitues, tomates, riz, taboulé, pdt); - sauces (ketchup, mayo, béarnaise, etc); - pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq); - vin ou autre boisson légèrement alcoolisée (porto, cidre, etc) - eau, jus de fruits, coca - desserts - sacs poubelle Pour les chiens, ne pas oublier un récipient avec de l'eau, une longe pour les attacher, un sachet pour ramasser les petits oublis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ah oui, j prux prendre nos ustensiles BBQ aussi... mais il en faudra plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ok, je prendrai aussi des ustensiles à barbec! Plus que deux mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour je suis nouvelle et lolotte ma demander de passer a votre super boubou . sais la premie foit pour votre acc:fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tu est la bienvenue Noelle Quelle age à ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ben la tu vois laïcka et elle est née le 28.12.2006 donc elle ne sera pas avec a mon avis on vera ce que le veto me dira mais j ai mon boubou benji qui lui a deux ans et demi donc lui il vien avec nous . j ai un autre aussi qui est draguo tu suement entendu parler de lui . et lui tu vois je n ause pas le prendre avec car il est dominant et je les mis sur les boubou a adopter . mais je te mais des photo et tu vera bien il sont super beau .la sais draguo qui est dominant 14mois la sais benji il est né le 12.05.2004 et la sais laïcka qui as 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Belle troupes que tu as la, pour laïcka si il à son premier vaccin pas trop de problème, les ballades que l'ont fait son cool et puis si il faut tu peux le porter C'est super ont sera beaucoup et ont va pas passer inaperçus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ok je viendrais avec elle aussi :casefete: vive la fête.le 6 mais et j apporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tu regarde dans la liste de la page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 vus que sais la premiere foit que je participe on pourait me dir si sais plus de 100 perssone car on vas voir pour les assiettes merci bc nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut les amis! Bon, là je débarque, je vais être franche avec vous, depuis que je m'occupe de SOS Boubou j'ai moins de temps pour les autres postes. Donc... :AHHHH2: que puis-je apporter pour être utile? et sorry de ne pas tout suivre :ange: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Euh lolotte, la liste est à la page précédente... mais le prinicpal est que tu apportes Apachounet et Anaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pfffffffffff... :bete: ! Shanabb! Je :AHHHH2: voir la page précédente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Noelle, a priori on sera une petite trentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour on viendra a deux boubou et avec tout les assiettes les verre et serviette . benji et laïcka sera avec nous aussi . drago lui il par ici samedi chez didier . merci a vous et a bientot noelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Super Noëlle, On compte sur toi pour tout ça... Attention, comme tu as les ustensiles pour manger et boire, ne sois pas en retard... Je dis ça en rigolant car nous avons eu le cas l'année dernière... et nous avions de quoi remplir les verres mais pas de verres :hihi: ! Alors ça c'est très embêtant :hihi: Prends évidemment du matérile "jetable" sinon aïe aïe la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ok pas de problème je partirais a 10h pour trouver mon chemin je promais je ne vien pas a pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 j'apporterai des apéritifs ( chips,saucisses...) et quelques boissons espérons que Enzo et Zena ne mangerons pas tout sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites