Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

boubouphiles en Belgique

Messages recommandés

Invité

Ca m'a l'air bien chouette...
J'espère pouvoir être des vôtres avec Alpha.
Ca sera sa première rencontre inter-boubous... Chouette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Isabelle... plus on est de fous, plus on rit... :hihi:

Tu es la bienvenue avec Alpha... Vous êtes de quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous venons d'Eghezée, non loin de Namur pour ceux qui connaissent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça ne vous fait pas un trop gros trajet alors...

Oui oui je connais Eghezée... j'ai habité Gembloux un petit temps.

Alpha vient de quel coin?

On espère donc vous voir... T'es pas très loin de lolotte en plus... si t'as un problème de trajet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Isa!
A moins que tu ne passes entre temps, on se verra le 6 mai :casefete: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou tout le monde,

Je suis super contente que notre prochaine rencontre prenne forme! Je me répète mais j'ai vraiment hâte d'y être et de vous revoir tous (ainsi que les petits nouveaux!).

Bon alors, par contre, petite suggestion concernant la rencontre de l'automne (ou celle de 2008 ;-) ). vu que le domaine de Chevetogne devient de plus en plus cher, et vu que l'année dernière, on a eu un peu de peine à trouver un endroit adéquat, j'ai trouvé un autre endroit qui pourrait tout aussi bien convenir (cela s'appelle: le Haut de Froidmont) Même type d'infrastructure (barbec, promenade, etc), mais c'est gratuit... Il faut juste réserver l'endroit auprès d'un conseiller communal. Je prendrai qques photos pour vous montrer l'endroit.

Voili, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a touce .
est ce que il y aura assez avec 100 assiettes
moi sais la premiere foit que je vais a votre boubouphiles et j ai proposer de prendre le set de couvert plus assiette et les gobelets .enfin tenez moi au courant merci bc d avance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle, comme dit plus haut, on sera une trentaine. Il faut compter des assiettes pour le barbec et pour le dessert, et des gobelets pour l'apéritif et le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
our tout la je croit que j ai pris assez
bisou et je suis contante de pouvoir venir a la boubou partie
merci pour avoir inviter notre petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, je propose un récapitulatif de ce que chacun amène et un surtout, un récapitulatif du nombre de boubous et d'humains. On avait commencé à le faire mais tout le monde n'a pas répondu, donc on recommence à zéro.

Nous on sera deux humains, plus mes deux poilus (sauf changement, Teddy gardera les saucisses avec Donuts, parce qu'il est au repos complet pour un bon mois). Et on amènera des accompagnements (salades, salades de pâtes, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme en septembre Julia, Moi, Bella.

Bon pour moi se sera biscuits apéritifs (chips, petites saucisses et autres) sac poubelle, et 5kgs de briquette de charbon de bois (COLRUYT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si Dame Nature ne se manifeste pas d'içi la chez Biscotte nous seront :

2 z'humains + 2 poilus

"Si vous êtes ok", nous aménerons des boissons :
2 bouteilles d'apèro,
3 bouteilles de vin,
1 pack de bière (Qt 24)
3 pack d'eau (Qt 18)
6 bouteilles de jus de fruits et coca
2 thermos de café (avec lait et sucre, sans oublié les chocolats!!!!)
Euh??? Du charbon de bois, des ustensiles à Barbecue...et notre viande.

Est-ce que ça ira comme ça? Ou faut-il encore amener des choses, si c'est le cas n'hésitez pas à nous le dire.

bisou à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

nous savons pas encore très bien si on viendra car Fiddo doit se faire operer et je ne sais pas encoer quand! Donc je vous tiendrai au courant après le 7 avril
a bientôt
nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a touce
en plus des ustensile pour manger on apporte les p-de-t en chemise mort de rire avec cravate argentée je ne sais pas si sa convient une (60) et 3humains et deux boule de poil avec nous :casefete: sa vas etre la fete surtout que sais la premiere pour mais boubou :hihi: :tropbeau: :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la, Biscotte, mais c'est bcp trop... ;-) Il ne va plus rien nous rester à amener. Bon j'ai noté que tu prenais des boissons, mais inutile d'en amener autant, enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat,

Qu'est ce qui arrive à Fiddo? Ce n'est pas trop grave au moins? J'espère qu'il pourra être de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Lola, dans le Nord, "ein à toudis peur ed pas n'avoir assez"!!!
Ce qui veut dire : dans le Nord nous avons toujours tendance à en prévoir plus qu'il ne faut. Ne t'inquiètes pas, c'est pas bien grave si nous devons repartir avec quelque bouteilles de trop, en plus le coffre est grand et entièrement dispo puisque nos poilus voyagent sur la banquette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola,
pour fiddo malheureusemen nous avons détecté qu'il avait une dysplasie et d'après les radios il est D du côté droit assez grave d'après le véto(avec bcp de boitement) et C ou début D du côté gauche, ns sommes aller voir une véto ostéo à Liège qui e-était super sympa, et qui à débloqué un peu son dos et sa patte et mainenant samedi prochain nous allons voir un véto chirurgien pour voir la meilleures de possiblités d'opération pour notre Fiddo adoré, voici aussi la raison que vous ne me voyez plus bcp au forum, mais bon, nous baisons pas les bras pour autant, fiddo n'a que 11 mois donc on espère que l'opération réussira vu son jeune age et puis après on ferra da le rééducation. voici un peu de nouvelles !
bonne soirée
nat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat,

je viens de voir ton poste et je suis bien triste pour ton petit Fiddo,
je ne savais pas qu'il avait des problèmes.
Pauvre petit chou bisou

Je croise bien fort les doigts et j'ouvre la boîte à ondes positives pour que tout se passe bien pour lui.

Courage
Mille gratouilles à ton super Fiddo, mais bien sûr aussi à Kenzo.

bisoubisoubisoubisoubisoubisou

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Lola,

Je viendrai avec ma boubounette Joyce et j'apporterai l'apéro : le porto maison et quelques sodas.

Pour le "Haut de Froidmont", pourrais-tu nous en dire un peu plus, où celà se situe ? je ne connais pas .

A bientôt

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marydog,

Voici quelques infos sur les Hauts de Froidmont qui sont situés dans la commune de Oupeye.

"Les Hauts de Froidmont constituent la limite Sud de la Montagne St-Pierre ainsi que son point le plus élevé.
Grâce aux soutiens des autorités européennes et de la Région Wallonne réunies autour du projet Interreg III « Montagne St-Pierre », le site des Hauts de Froidmont connaît depuis peu un important développement touristique doux et familial.
Par ailleurs, le site des Hauts de Froidmont constitue un des 7 points de départ possibles des promenades pédestres vers la Montagne St-Pierre. Les promeneurs y trouveront une aire barbecue (d’une capacité de 50 personnes) ainsi qu’un verger peuplé de 80 espèces de variétés hautes-tiges : pommiers, poiriers, cerisiers, pruniers".

C'est un endroit beaucoup plus calme que Chevetogne mais disons que si on veut changer une fois de lieu de rencontre, cet endroit pourrait tout à fait convenir. Je tâcherai de prendre qques photos la prochaine fois que j'irai. En attendant...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C EST MERVEILLEUSEMENT BEAU LA BAS J IRAI BIEN UN JOUR AVEC MAIS BOUBOU
BOUBABOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lola

C'est un super endroit que tu as déniché là !!!
En plus 7 points de départ possible, extra pour les toutous jeunes et moins jeunes !

Pourquoi pas lors de notre prochaine rencontre ...

Merci pour les renseignements.

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post devient mou, je vais réveiller tout ça ;-)

Bon alors, il me manque encore pas mal de participants dans ma liste, please dites moi (du moins, ceux qui ne l'ont pas encore fait, pour les auters, c'est bien noté) à combien vous serez et ce que vous amenez. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy ne sera pas de la partie le 6mai... On va devoir l'opérer. Il semblerait qu'un ligament de son genou vienne de lâcher... C'est vraiment pas de bol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOH , ce n'est pas vrai, pauvre Teddy.
J'espère que tout va bien se passer pour lui.

On croise les doigts et les patounes

bisoubisoubisou à Teddy

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' Teddy, c'est pas de chance...croisage de patounes içi aussi pour que l'opération se passe bien.
Et bon rétablissement pour la suite. bisou à toi et Teddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiii! Je transmets à Teddy bisou

Espérons qu'il soit plus ou moins en forme pour le 6 mai. Il ne fera pas la ballade, mais j'espère tout de même pouvoir le prendre avec, il surveillera le barbecue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que Fiddo et Teddy aillent mieux et qu'ils puissent venir surveiller le barbecue à défaut de pouvoir faire la promenade...

On sera deux adultes (Jean et moi), un bébé (Elliot) et une boubounette (Bouba).

Comme d'hab, on apporte le dessert !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh mon pauvre teddy... Quand se fait-il opérer exactement??? On est passé par là avce Donuts il y a un an et demi et tout s'est très bien passé... très longue opération (8h!!!) mais la patte de donuts va super bien... le seul hic est le risque que l'autre genou lache... et c'est ce qui nous est arrivé. J'espère que ce ne sera pas le cas pour Teddy!!! Enfin ne parlons pas de malheur.

donc teddy fera la garde du BBQ mais es-t sur qu'il pourra venir? j'ai le souvenir que Donuts ne pouvait pas bouger pendant 1 mois et demi sauf pour aller faire ses besoins dehors. Mais bon ce ne sont peut-être pas les mêmes ligaments et la même opération?

Donc nous cettte année, nous serons 2 adultes + Arsène + 2 poilus (shana et donuts)...

Nous amènerons donc des carotte rapées + du pain (baguettes ou autres si vous voulez?) + qq boissons + ustensiles de BBQ puisque mon homme est déjà cuistot attitré!

Dites, ne serait-ce pas plus simple qu'une personne aille chercher toutes les saucisses et qu'on la PAIE (cette fois ci!!!), qu'on divise par le nombre de personne... ce sera plus simple que de cuire toutes des saucisses différentes, non?

Moi je veux bien aller les chercher si jamais? Mais donnez votre avis...

Voilà...grosses léchouilles à TEDDY de ma^part et une particulière de la part de shana bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qques news fraiches du genou de Teddy. En fait, mon véto lui a fait des radios, mais la déchirure ligamentaire n'est pas super visible. Il a donc pris RDV chez un chirurgien-orthopédiste mardi prochain pour une arthroscopie. Si c'est le ligament croisé, il répare par arthroscopie (moi on m'a dit que ça prenait 2h et plus s'il y a de l'arthrose, mais vu comme son articulation craque, on peut être sur d'en trouver!). Si c'est autre chose, on verra bien... J'en saurai plus le 17...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage joli Teddy,

"croisage" de patounes

bisoubisoubisou

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses léchouilles à teddy... et on attend le 17 pour en savoir plus alors. Ce serait pas plus mal qu'il l'opère après le 6mai comme ça on est sur qu'il sera de la partie, non?

Dites, pour les saucisses, personne ne me donne son avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la clinique vété au tél. ce matin, visiblement on va déjà l'opérer par arthroscopie le 17. Je préfère ça, car si on doit encore attendre, Teddy ne pourra pas venir le 6mai. Vu le bruit que fait son articulation, il s'est bien abîmé le genou et doit donc rester au repos complet jusqu'à l'arthroscopie. Le chirurgien m'a dit qu'après l'opération, tant qu'il ne fait pas marche de plus de 5 minutes, pas de souci. Donc Teddy sera de la partie si tout va bien... ;-)

Pour les saucisses, pour moi c'est pareil. Mais disons que s'il y en a qui annulent au dernier moment, on aura trop de viande, et inversément, si certains préviennent le jour même de leur venue, on risque de ne pas avoir assez, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi Teddy !!!

On croise doigts et patounes pour que tu sois des nôtres

au fait quelqu'un peut faire un récapitulatif de qui apporte quoi ??? car je ne sais pas quoi apporter :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacou,

Dès que je rentre chez moi, je poste un récapitulatif de la liste que j'ai déjà. Comme ça, ça te donnera une idée de ce qu'il reste à apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacou,

Sorry de ne pas avoir répondu plus tôt, ça m'était sorti de l'esprit. Voilà la liste que j'ai déjà concernant "qui amène quoi"...

Bouba: dessert (ça va devenir une tradition ;-) )
Bella: Apéritif (chips, etc...)
Biscotte: boissons
Noelle: Vaisselle, ustensiles, etc...
Moi: accompagnement pour le bbq (salades diverses)
Shanabb: accompagnements divers
Marydog: Porto et boissons
Cécile: Vin
Kenzo: ????
Tirolien:????
Lolotte: ???

Merci à ceux qui ne m'ont pas encore confirmé leur présence de le faire le plus tôt possible. Merci également de me prévenir dès que vous avez une petite idée de ce vous apportez.

Au fait, on fait comment pour la viande finalement?

Mine de rien, on y sera très vite donc ce serait bien de pouvoir finir de s'organiser. Comme l'année dernière, j'arriverai un peu plus tôt sur place, histoire de pouvoir "marquer" le chemin pour les nouveaux venus. Pour les infos de dernière minute, elles arriveront très bientôt. :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacou,

Sorry de ne pas avoir répondu plus tôt, ça m'était sorti de l'esprit. Voilà la liste que j'ai déjà concernant "qui amène quoi"...

Bouba: dessert (ça va devenir une tradition ;-) )
Bella: Apéritif (chips, etc...)
Biscotte: boissons
Noelle: Vaisselle, ustensiles, etc...
Moi: accompagnement pour le bbq (salades diverses)
Shanabb: accompagnements divers
Marydog: Porto et boissons
Cécile: Vin
Kenzo: ????
Tirolien:????
Lolotte: ???

Merci à ceux qui ne m'ont pas encore confirmé leur présence de le faire le plus tôt possible. Merci également de me prévenir dès que vous avez une petite idée de ce vous apportez.

Au fait, on fait comment pour la viande finalement?

Mine de rien, on y sera très vite donc ce serait bien de pouvoir finir de s'organiser. Comme l'année dernière, j'arriverai un peu plus tôt sur place, histoire de pouvoir "marquer" le chemin pour les nouveaux venus. Pour les infos de dernière minute, elles arriveront très bientôt. :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le récapitulatif Lola,

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais perso,
je trouve aussi que c'est mieux que chacun amène sa viande ,comme ça, pas de risque de trop ou trop peu de viande !

Vivement le 6 mai .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par cette superbe journée printanière, je suis tombée sur un endroit génial (et oui, encore un) pour une prochaine rencontre. L'endroit s'appelle le domaine de Wegimont. Idem qu'à Chevetogne (infrastructures, BBQ, etc...) si ce n'est que l'entrée par personne n'est que de 2,50 euros.
Vu que des images valent mieux qu'un grand discours, voici quelques photos que j'ai prise cet après midi...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi si j'arrive a avoir une journée de congés le lundi, nous serons present. Normalement c'est bon a 90% mais avec mon chef, on sait jamais!

On fera comme l'anné derniere, on vient en camping car et on passe le week end dans le coin.

Dites moi ce qu'il faut apporter, y'as pas de soucis.

A bientot

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe endroit en plus le temps qu'on a s'est splendide. Merçi pour les photos. isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,50 euros? Ah bon, il me semblait avoir lu 2,50.... Je confonds sans doute avec l'entrée pour la piscine... Quoi qu'il en soit, on a rien payé hier car c'est payant à partir du 1er mai. Quant aux barbecues, j'ai demandé à plusieurs personnes qui en faisaient hier, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien du payer, mais c'est peut être idem que pour le droit d'entrée: payant à partir du 1er mai. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé l'endroit assez chouette pour une prochaine rencontre, donc à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, snif

Nous ne pourrons pas être des vôtres ce WE là, nous sommes à la mer avec les chevaux, et Cheyenne bien entendu! A moins que ce ne soit sur le chemin du retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour Teddy qui se fait opérer dans 1h! Croisez les doigts et les papattes pour que tout se passe bien pour mon gros pèpère. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi Adeline... T'inquiète, tout va bien se passer... bisou à Teddy.
Tiens nous vite au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis desolée mais je ne saurait venir
bébé ne me laisse pas tranquil elle voudrais bien sortir maintenant mais elle peut pas a 22 semaine donc je doit restée couchee
je vais m aranger pour donner les ustensils pour boir, manger a lolotte
desolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...