Cécile451 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hum, il faudrait que je change d'avatar, c'est plus trop de saison... Et il a bien grandi mon Roméo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 désolée je ferais pas partie de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garouloup 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Coucou tout le monde, Je suis désolée mais je ne pourrai pas participé au barbecue avec mon Garou car son papa fait la nuit et ce sera trop juste, par contre si vous êtes d'accord si on a le tps (enfin si son papa n'est pas trop fatigué) on poussera peut-être une pointe jusque là; histoire de vous dire bonjour, si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous nous dire jusque quelle heure on peut aller? Merci bcp Karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Coucou, je sais seulement venir sur le forum depuis vendredi dernier!!! Adeline, merci pour la recap!!! Je confirme, nous prendrons carottes rapees et des baguettes... 1 ou 2 rouleaux d'essuie tout alors, les ustensiles BBQ, qq boissons et tout le necessaire pour Arsene et les loulous! Pour nous ca va etre la galere, je vais avoir besoin d'aide car mon cher petit mari me laisse tomber l'aprem!!! Ben il joue au foot et doit partir vers 13h30-13h45 et viendra me rechercher vers 18h!!! Super, je suis RAVIE!!! ::rale:: :tetemur: Donc je vais me retrouver avec 2 boubous, un bebe toute seule... ma demi soeur a dit qu'elle allait peut etre venir donc je confirmerai si elle vient manger avec nous... je lui sonne demain pour lui demander. Voila, mon homme me gache deja ma journee boubou tant attendue alors qu'il m'avait promis qu'il serait la! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, je suis une nouvelle sur le site - je constate qu'il y a des boubouphiles belges ! Je vois que vous organisez une journée boubou à Chevetogne - j'arrive un peu tard, mais organisez-vous souvent ce type de rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Shanabb, Don't stress, Teddy ne sera pas là, donc ce sera un plaisir pour moi de t'aider à t'occuper de tes boubous! tu peux compter sur moi, no soucy! Tchaou, Il n'est pas trop tard si tu veux te joindre à nous ce dimanche à Chevetogne. Je t'enverrai toutes les infos en message privé. En moyenne, nous organisons ce genre de recontre deux fois par an (jusqu'ici ça a été en mai et septembre). Au fait, quelqu'un sait ce qu'on annonce au niveau météo pour dimanche???? :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Lola, Malheureusement je ne pense pas pouvoir vous rejoindre ce dimanche car ma boubounette est convalescente ! Ce ne serait pas prudent même si je suis sûre qu'elle serait plus que ravie de rencontrer des tas d'autres boubous ! et moi aussi, en plus j'adore Chevetogne et il y a un long moment que je n'y suis plus allée, ça aurait été une belle occasion. Mais je serai ravie d'en savoir plus quand même et aussi sur vos autres rendez-vous ! Je ne peux malheureusement pas te dire quel temps il fera ce dimanche mais ce qui est sûr c'est que je vous souhaite un temps IDEAL ! Si on n'a pas l'occasion de se rencontrer, passez tous un excellent dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah chouette, j'aurai des bras de plus alors? SUPER! Dommage qd même que tu ne prennes pas Teddy, shana va être triste surtout qu'elle venait de se faire une beauté pour son beau teddy! Mais bon c'est vrai qu'il risque de faire lfou et de se blesser surtout qu'il y a plein de bosses, troncs d'arbres... Pour la météo, ça a l'air d'aller, un peu moins chaud que la semaine dernière (c'est pas plus mal pour les boubous!) mais pas de pluie annoncée... enfin pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tchaou, Nous organiserons sûrement notre prochaine rencontre aux alentours du mois de septembre. Il te suffit de jeter un oeil de temps à autre dans cette rubrique. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Shannab, On est deux bipèdes pour un boubou, donc on pourra t'aider aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Cécile... Super alors, je vais avoirun bon coup demain. Mais bon au final, je tire qd même la tête à Chrstophe qui m'avait promis d'être là toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Dites, pour les ustensiles pour manger (assiettes, couverts, verts,...), qui a prévu d'amener cela? Il ne faudrait pas les oublier hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garouloup 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Coucou tout le monde, J'avais déjà envoyé un message mais apparemment il est passé innaperçu, je voulais juste savoir s'il était possible d'aller juste vous faire un petit coucou car mon mari fait la nuit et il ne sera pas possible d'aller au barbecue avec vous mais j'aimerais qd même faire vos connaissances, merci beaucoup Karin et Garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Karin Bien sûr, il est tout à fait possible de juste passer nous faire un petit coucou. Nous serons sur l'aire barbecue du domaine provincial de Chevetogne (l'entrée au domaine est de 10 euros par personne), nous serons ravis de te rencontrer. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut tout le monde, je viens de relire les post pour savoir ce qu'il faut amener pour la collectivité. Donc je ramene : sacs poubelle, rouleaux de papier essuie-tout, des serviettes en papier, des sauces (mayo, ketchup, etc...) est ce que ça ira? si il faut amener autre chose, faites moi signe! :dance: a diamnche ps : nous arriverons avec un peu de retard, elections presidentielles obligent! antoine, julie et Agrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Si je rentre de la mer à une heure raisonnable, j'essaierai aussi de passer faire un coucou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Noelle? C'est elle qui doit amener les couverts, assiettes et gobelets... donc ce serait super si elle pouvait nous confirmer sa présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Coucou, J'aurais bien aimée etre parmis vous comme en septembre, mais Falco boite un peu. Je ne sai pas trop quoi faire . Je vai a la visite ce soir chez le veto et lui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Nini, Tiens nous au courant pour Falco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour Noelle je ne sais pas, j'ai comme souvenir qu'au final elle ne savait pas venir, non? C'est pour ça que j'ai reposé la question un peu plus haut pour les assiettes, couverts,... Nini, tu peux prendre Falco et l'attacher... nous l'avions fait pour DOnuts l'année dernière et il ne s'en est pas plaint, il était ç coté du BBQ et il a eu qq petits morceaux de saucisses qui tombaient et plein de calins par les cuistots! Enfin c'est toi qui le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon hé bien si Noelle ne vient pas, est-ce que qqun pourrait amener des assiettes en carton, des gobelets et des couverts en plastique???? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Bonne bouboufiesta à tous et toutes, humains et poilus.... Quel dommage, Alpha et moi ne seront pas là, pour cause de communion... J'espère être présente à la prochaine. Profitez bien de cette journée et de vos boubous ! Isabelle et Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Faudrait etre sur que Noelle ne vient pas...s'il faut je relirai les posts ce soir mais je pars donc si qqn savait contacter Noelle... Lolotte, tu la connais pas toi? Ce serait con d'apporter tout en double mais ce serait encore plus con de ne rien avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Shanabb, J'avais plus ou moins relu les posts avant de contacter les différents membres et je n'avais rien vu au sujet de Noelle. Ceci dit, elle ne s'est plus connectée depuis samedi! Ce serait chouette de savoir quoi avant demain 15h, parce que je dois aller faire mes courses pour dimanche, et si personne n'amène les couverts, les assiettes et les gobelets, il faut que j'en achète en plus du reste, donc ce serait sympa de prévenir le plus tôt possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonsoir, nous sommes nouveau sur le forum, nous avons vu qu'il était possible de passer vous dire un p'tit bonjour dimanche après midi, cette idée nous ravis. Juste une petite question, peut-on lacher notre boubou dans le domaine de Chevetogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oyé oyé, j'ai les gobelets et les couverts en plastique. Par contre j'ai pas les assiettes et comme je bosse aujourd'hui, pas le temps de faire les magasins, donc si quelqu'un peut les prendre ce serait chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, pas de prob pour les assiettes en plastique, on peut les amener. A+ antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ok, merci Ant_one et Biscotte, on compte donc sur vous pour les couverts, gobelets et assiettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut à tous J'ai prévu de me rendre au domaine pour 8h30 - 9h00 pour réserver 3 emplacements et 2 BBQ Vivement demain :OUAIS: Bien à vous Christian, Julia, Ferdinand, Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je serai déjà là vers 10h30 pour tout préparer et flecher le chemin comme la dernière fois. Si vous voyez une folle s'affairer dans tous les sens avec un cocker roux prénommé Lola, c'est moi... (ça va me faire mal au coeur de devoir laisser Teddy à la maison! ). Bella, Le domaine n'ouvre pas à 10h????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Le samedi et dimanche ouverture à 8H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 coucou, He bien je suis décue de na pas me joindre à vous demain. Mais Falco s'est blessé à L'épaule. Ici, il a recu une injection qui agit jusque Mardi. Ensuite Mardi soir on retourne chez le véto. Là on verra si il va mieu ou si il a besoin de radio. Je me joindrai à vous pour la rencontre de Septembre. Amusez-vous bien. En plus le temp serat idéal pour nos boubous Dimanche. Pas trop chaud. Et n'oublier pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garouloup 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour c'est encore moi Karin... Est-ce que quelqu'un peut me dire jusque quelle heure +/- vous serez là? car comme je vous l'ai expliqué, mon mari fait la nuit et on ne saura pas participer au barbecue mais on essayera juste d'aller faire un saut pour faire votre connaissance. Merci bcp Karin et Garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Karin, je pense qu'on sera là jusque 16h30-17h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon hé bien, je vous dis à demain à 11h30 à Chevetogne. :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Nous on arrivera vers 12h30 ! Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonne nuit à toutes et à tous, soyez en forme et n'oubliez pas vos appareils photos. A demain :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 5 mai 2007 profité bien de votre journée et demain soir on échangera nos photos de nos sortie respectives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon ben moi je conduis Christophe avec les 2 molosses a 9h-9h30 et il va reserve les chalets (il a pris de la banderolle!) avec christian. Il prendra les chiens et moi je reviendrai vers 11h-11h30 avec Arsene car nous sommes obliges de faire 2 trajets pour prendre les chiens, Arsene, les frigobox et la poussette! Encore heureux qu'on est qu'a 10-15min de la! Sinon moi je resteai jusqu'au moins 18h car Christophe va jouer au foot et ne saura pas venir me chercher avant min 18h! Et en plus faudra peut-etre refaire 2 trajets! Allez, je vais aller me coucher... il est temps pour etre en forme demain! N'oubliez pas vos appareils photos, le mien recharge! Au fait pas de nouvelles de lolotte sur ce post depuis un petit temps? J'espere qu'ils viennent bien avec Apache et Anaelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonne journé à tous :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: N'oubliez pas les photos !!!!! Des tonnes de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garouloup 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Coucou tout le monde, Et bien décidément pas de chance, imprévu à la maison et il était trop tard pour partir, on risquait juste de faire l'aller-retour snif snif, je râle mais bon j'espère que vous avez fait plein de photos!!! Ce sera pour une prochaine fois Karin and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'espère que la journée a Chevetogne s'est bien passée j'étais de tout coeur avec vous, mais occupée auprès de mes bébés. Merci de mettre quelques photos et si vous avez .....de mon Apachounet (je ne l'ai pas vu depuis un moment.......) ses petits frères et soeurs vont très bien et poussent comme des champignons ! j'attends votre reportage avec impatience Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour à tous, contents d'avoir fait la connaissance de tous ces charmants Boubous et de leurs maîtres, belle après-midi ensoleillée à l'image d'Eva qui a du mettre ses lunettes de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav-Nan 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Petit moment de déconne avec le gros Apache :tresbeau: après avoir fait connaissance avec une drole de bestiole qui visiblement n'aime pas trop les Boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super les photos!!!! Je mettrai les miennes ce soir. Ca m'a fait super plaisir de vous revoir, et de rencontrer les nouveaux. Et je n'aurai qu'une chose à dire: Quand est-ce qu'on recommence?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, quel bel après-midi!! Comme toujours, c'est très agréable de se revoir tous! Je n'aurai pas le temps de mettre les photos aujourd'hui, ce sera pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Idem que Lola... SUPER Rencontre... on attend impatiemment la suivante... Arsène était plus qu'heureux de prendre un bain de boubous... Je vous mettrai également les photos dès que possible, j'en ai une sacrée floppée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour ces belles photos! je reconnais pas mal de monde ............. et ausi mon Apachounet ! j'attends les suivantes................ Merci Merci............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon allez, il me reste un peu de temps avant de retourner à ma manipe donc je vous mets un prémice de qq photos... Revoici qq photos de groupes : Et puis une photo de notre apachounet national pour Tequibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites