Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

boubouphiles en Belgique

Messages recommandés

Bon allez encore qq unes... une fois que je commence moi :hihi:

voici pour les présentations :

Donuts ( de shanabb...moi)

Biscotte et Bella qui font connaissance et font les folles!

Maman "biscotte" avec Romi (l'impératrice de la journée...) :hihi:

Le petit Ferdinand (fils de Christian...bella) à cheval sur "SA" Bella!!!

La belle et douce Joyce de Marydog...

Le bel Apache dans les bras de son papounet Bernard

Le Bel Agrid avec Sa môman (avec Joyce et Marydog en arrière plan)

Ma Miss shana a moi avec la belle et blonde bouclée Lola

Bon faut que je bosse un peu et puis je reviens... j'en ai encore des tas!!!

Merciiiii Shana c'est super sympa !
car je ne l'ai pas vu depuis un moment !
je vois aussi qu'il y a de jolis bébés humains qui lors de la dernière rencontre n'étaient pas encore nés !
Félicitations aux heureux parents !
Merci pour toutes ces photos ! :amicalement:

Alors franchement merci!!! merçi de votre accueil à tous et à toutes, nous avons passées une superbe journée en votre compagnie ainsi que celle de vos boubous...et quel magnifique domaine que vous avez là!
Qu'est-ce que j'aimerais avoir le même près de chez moi.

Merci aussi aux cuistos qui se sont occupés du barbecue, et le gâteau au chocolat, mmmhhh qu'est-ce qu'il était bon!!! Bref tout était bien, ça valait vraiment la peine de faire les 250 bornes pour venir vous rejoindre et nous les referons sans problème si vous remettez ça!! Euh?? Si vous voulez encore de nous bien sûr

Bon assez de blabla et place aux photos...

Agrid, et à côté Shanna (pas très sûr)

Là, Apache en premier plan et Annäelle en second...Regardez bien la photo, Apache louche et c'est normal. Il a un morceau de viande sur le museau et n'est autorisé à le manger que quand son maître lui dit.

Bouba

Joyce "La doyenne" du groupe (7 ans)

Lola

Défilé de boubous; inutile de vous dire que les regards étaient braqués sur notre petit groupe, certains pensant même que nous étions tous de la même famille mort de rire

Photo de groupe avec de gauche vers la droite : Eva, Joyce, Roméo, Bella, Bouba, Donuts, Shanna, Apache, Annäelle, Agrid, Biscotte et "Romy".

De retour à la maison, et à peine passé les portes du domaine, voiçi Biscotte et Romy. Sur la route, il a fallu mettre pas mal de son pour écouter la musique tellement Biscotte ronflait mort de rire

bisou à tous.

Bon allez, accrochez vous... vous vouliez des photos, ben en voilà des photos :hihi: :

Voilà Lola... sans son Teddy

A taaaaable!!!! De gauche à droite : Lionel, bouba avec Eliott et son Mari, biscotte, Christian (bella), Adeline (caché par Bernard), Bernard et Arsène.

Mes 2 loulous à moi, shana dans le fond et donuts qui se cache!

Mon minimoi... mon petit arsène adoré que j'aime à la folie et qui a été un amour!!!

Qq photos de groupe en ballade...

D'avant en arrière : Lolotte avec la douce Anaëlle, Bernard avec Apache, la poussete d'arsène avec arsène et la bouille blondinette de Lola.

Les "mômans" de Biscotte et Romi... super sympa les filles!!!

christian et Bella... et Bouba en arrière plan

Le super mignon petit Elliot... avec son sourire ravageur!!!

Bernard et Apache... qui viennent de repérer la madame Léonidas! :hihi: mort de rire

Cécile et son Roméo... qui n'ont pas encore eu leur permis "longue laisse" :hihi:

Bon, je retourne bosser et puis je mettrai la suite... vous avez déjà de quoi vous régaler!!! :bave:

pour ces photos!

C'est un vrai plaisir que de revivre cette journée grâce aux photos!

Bon, promis, pour la prochaine journée, je prend des cours "longue laisse"... :ange: Ou alors Roméo est toujours aussi excité par les boubounettes et je serai obligée de couper la laisse... mort de rire
Pauvre Roméo! Que de rateaux!!

Hello,

La rencontre avait l'air géniale, dommage que je n'ai pas su être des vôtres cette année...activités canines dominicales obligent :ange:

Je profite du post pour poser une question à l'attention de Dav-Nann, Eva serait la soeur de ma fofolle d'Emmy...est-ce vrai? Emmy est née le 06/10/05, elle n'a qu'une seule soeur (et 7 frères). Sa maman est Cindy de l'Horlebecq et son papa Zukayo Van Pachthof.

On se demande si la soeurette (si c'est bien elle) est aussi énergique qu'elle? :bump:

J'attends avec impatience la confirmation...

Bizz

Céline et Emmy

--------------------------------------------------------------------------------
(Je remets mon petit message ici, pour avoir tous les commentaires dans le même poste)

Quelle agréable journée nous avons passée à Chevetogne, en plus le temps était de la partie.

Je suis très contente d'avoir revu les "anciens" avec leurs boubous et leurs boubounettes et biensûr les 2 adorables p'tits mecs Arsène et Eliot, ainsi que les "nouveaux" (bienvenue au Club).

J'espère que vous êtes tous bien rentrés au bercail sans trop d'embouteillages , vivement la prochaine rencontre en septembre , en espérant que ceux qui n'ont pas pu venir seront là avec leurs boubous rétablis ...

En plus, je viens de voir vos photos, un seul mot "SUPER".
Quel merveilleux souvenir nous avons là et surtout un bel album photos !!!!
Des journées pareilles, on en veut ENCORE ENCORE ET ENCORE ...

Gros bisous à toutes et à tous et gratouilles aux boubous.

Marydog et Joyce (la grosse dondon, qui est était fatiguée, car elle n'a pas pu faire sa petite sieste ... ben oui l'âge est là ...)

Invité
VOUS êtes fabuleux... merci de partager avec nous cette journée sympatoche... vraiment... et pis ça fait plaisir de voir les poilus et leurs maîtres et les bibounets des maîtres et pis tout quoi.

Gros Gros Bisous à tous.

Stéphanie

merci de ces belles photos!
évidemment la "grande famille" en balade a dû en étonner plus d'un!!!!!

qu'est-ce qu'ils sont beaux et sages ces boubous! et miss Lola donc!!!!

sympas les p'tits mecs, ça a eu l'air de leur plaire!!!

youpiiii des photos tout plein !!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

j'ai bien pensé à vous hier (ben oui j'étais en bureau de vote toute la journée !!!)

Je vois que vous avez eu du soleil !!!!

quel bonheur de vous revoir (et de voir les petits humains qui ont changés) sur les photos !!!!!!

j'espère vous revoir pour la prochaîne en Septembre !!!

quoi ah y a Arthur qui veut dire quelque chose ............

Ma Biscotte, quel plaisir de te revoir !!! j'espère qu'on pourra se revoir avant Septembre dans le nord - pas de calais.
Je te fais de grosses léchouilles (fais en une tite pour moi à Romy)
Ton Tutur !!!

Le petit Ferdi avec shanna qui surveille la cabanon

Une petite de Shanna, Donus et leur môman et ma Bella à droite

C'est les seul que j'ai. désoler pour les autres c'est ma fille qui à pris les photos!!!!

Superbe journée, tout étais réuni pour cette rencontre, le temps ensoleillée, un bon BBQ, plein d’amoureux de Boubous et bien sur nos adorable et superbe boule de poils.

Je pense que nous nous sommes en faire remarqué par touts le monde (dans le bon sens bien sur).

Un grand merci vous tous

Bon on remet sa en septembre (dans un autre lieu?) :OUAIS:

A mon tour...

Donuts

Bella

Apachounet et sa belle gueule d'amour...

Bouba

Boubous en vrac...

Lola (sans Teddy...)

Un petit bain...

La traditionnelle photo de famille...

Le boubou volant, c'est nouveau, ça vient de sortir!

Repos pour tout le monde...

Shanabb et ses boubous

Mon cyber jumeau (et futur mari) Arsène.

Cela semble avoir été une très chouette journée mort de rire Bravo et merci pour toutes ses superbes photos, autant de boubous ensemble, c'est génial
J'espère beaucoup que nous pourrons être des vôtres en septembre, car :amour: et de tous les autres !

Christian, tu pourras remercier Julia... mais suis un peu genee mwa, elle n'a pris des photos que de shana, donuts et un peu bella ... Merci Julia

Adeline, super tes photos...

Effectivement, comme vous pouvez le lire et le voir, nous avons tous passe une journee MAGNIFIQUEMENT BOUBOUNESQUEMENT GENIALE!!!!
QUE DU BONHEUR!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Encore merci aux BBQ men!!! Adeline, tes pates et riz etaient super bons... et bouba, le gateau au chocolat, huuuuummm un DELICE (et paf dans les fesses! )

Bon j'ai encore une floppee de photos mais je vous les mettrai demain du boulot, le PC est plus rapide! Adeline, j'en une super chouette de toi et ton cyberfilleul... et puis encore plein de photos de tout le monde!!!

Dommage que je ne suis pas une pro de l'informatique comme Tequibou pour faire un super reportage

Allez encore qq photos demain pour continuer a revivre cette super journee!

En réponse à renardbleu , :OUAIS: YESSS !!! il s'agit bien de sa soeur, je me souviens très bien lorsque j'ai été choisir mon Boubou chez l'éleveur, que l'autre femelle avait un oeil bleu et l'autre marron, et notre choix s'est porté sur la femelle qui avait le masque le + blanc. Que c'est difficille de choisir entre 2 magnifiques boules de poils :danse:

Dans la foulée, je vous remets une photo des boubous volants

et une photo d'Apache dans un bel exercice d'obéissance, un moreceau de pain sur chaques pattes et un sur le museau !!!, c'est pas demain qu'Eva va réussir ce bel exploit mort de rire

Invité
de nous faire partager cette superbe journée boubounesque grâce à vos photos et découvrir des membres du forum.
J'attends toujours l'arrivée de ma princesse et compte bien participer à une rencontre comme celle-ci.
:bump: :bump: :bump: :bump:

Invité

Merci à tous pour ces belles photos !

Je n'ai pu vous y rejoindre et faire votre connaissance, mais j'ai hâte pour la prochaine fois - si on veut bien de moi évidemment

J'adore les boubous volants ! que de belles photos et quelle belle journée ça a dû être !

Ma grosse Lilounette aurait été ravie de rencontrer plein plein de copains et copines !

Super journée, en plus on a eu du bol avec le temps !!!!

Quelques photos (qualité pas terribles car prises avec la caméra).

Apéro autour du chalet, en vrac les parents de Roméo, Shanabb, Bernard, Marydog, moi-même et Elliot.

La viande grille au barbecue, hum les bonnes odeurs... La maman d'Agrid et Julia de dos...

Antoine dresse Agrid

Annaëlle

La photo de famille posée:

Ce qu'il en reste après que certains chiens aient pris le large

Oh là là, super les photos! de partager cela!
Souvenir d'une magnifique journée ensoleillée, où régna la bonne humeur et la folie boubou!
Je n'ai qu'une chose à dire: encore mort de rire !!!!!!

Dites donc les petits belges, y'a pas grand monde qui va à la bouboufiesta...

Je pensais ne pas y aller, mais après avoir consulté le site plus en profondeur, je me dis que ça peut être chouette (à condition bien sûr que Teddy se rétablisse bien de son opération). Allez, venez nombreux... siouplait! bisou

Pour Dav-Nan: que Dieu bénisse l'existence de ce forum!!! :ange: Figurez-vous que parfois on se demandait si la soeurette est aussi speedée que ma boubounette :bump:

Je me souviens parfaitement d'Eva...la première fois que je l'ai vu, l'éleveuse tenait les deux soeurs dans ses bras. Emmy était plus costaude que sa soeur, ce qui plaisait beaucoup à ma maman. En plus, elle avait un oeil bleue...ce qui avait encore plus charmé ma mère. A vrai dire, moi je m'en moquais royalement tant que la chienne était équilibrée, l'aspect physique passait en deuxième plan. On ne savait pas laquelle des deux on allait avoir comme on était les derniers "sur la liste". Mais je me souviens que celle avec son veron m'a regardé comme pour dire: (je sais, c'est de l'antropomorphisme mais bon) "Vous deux, si vous me choisissez, vous allez en bavez..." Il s'avéra plus tard que ce soit vrai mort de rire

Le deuxième jour, on avait appris que le couple (c'était vous) a pris la soeurette et qu'on nous a laissé celle avec un oeil bleu. Mme. D. a dit que c'est le monsieur (si je me souviens bien) qui a pris la décision finale...Vous avez peut-être de la chance car Mme.D. nous a dit, en parlant d'Emmy, "Celle-ci a quand même du caractère". Il s'avéra tout de suite que ce soit vrai

Alors, comme j'ai une boubou énergique qui fait de l'obé, du pistage, des longues promenades...et bientôt un peu d'agility, je suis trop curieuse de savoir si Eva est la copie conforme de sa soeur ou le contraire?

Si vous le souhaitiez je vous enverrai par MP mes questions à son sujet et que l'on fasse part chacun de l'évolution des deux soeurs.

A bientôt j'éspère. :danse2:

Céline et Emmy (19 mois)

Bien sur que ça va être chouette la Bouboufiesta Lola :BANANE: :BANANE: faut pas rater un événement pareil!!!! Allez les p'tits belges réveillez vous là!!! Viendez avec nous!! :bump: :bump: :bump:
Les "Just Maried" (ils se reconnaitront) : pourquoi ne feriez vous pas votre voyage de noces à Sully??? Ca ferait d'une pierre deux coups

Cacou : nous aussi nous avons bien pensé à toi...enfermé à compter les points alors que nous étions au grand air avec tout nos boubous et un beau en prime!!!
Je croit que Biscotte aimerait aussi ne pas attendre le mois de septembre pour revoir son thuhur :coeur: alors peut-être faudrait-il revoir le post de la sortie d'Olhain en juin et convenir d'une date.

Elles sont vraiment très belles vos photos, nous en avons encore d'autres nous aussi, mais le problème c'est que sur certaines nous ne savons plus très bien qui est qui (les boubous bien sur)...pas évident quand même.

Alors, je vous en avais promis d'autres... voilà la suite:

La famille Bella

Agrid avec son pôpa et sa môman...

Mon petit loulou tout sage et pas impressionné du tout dans sa poussette...

Julia et bella... une grande histoire d'amour entre Julia et sa boubounnette

MA miss shana à moi... la tendresse pure!

Mon gros lardon Donuts

Et mes 2 boubous réunis

Eva et son pôpa...

Adeline (lola),Lionel et Lola

Anaëlle...

Et son Apache

Les 2 amoureux

Un peu de repos...et un bon morceau de gâteau après la ballade

Bella

Lionel, Adeline et son cyber filleul...

Et celles là sont pour toi Adeline...

Voilà, j'en ai encore qq en magasin mais je trouve que c'est déjà pas mal...non?

Adeline, pour la bouboufiesta, Christophe et moi hésitons encore... Il m'a dit que si je trouvais un logement, on pourrait peut-être y aller mais il trouve ça fort cher pour partir un WE... Affaire à suivre... De plus on avait un peu peur d'être débordé avec la poussette et les 2 molosses mais je lui ai prouvé qu'il y avait toujours moyen de se débrouiller! De plus, il ne veut pas dormir dans la même pièce que les chiens donc pour le logement, je sais pas trop quoi trouver?

Merci pour les photos Shanabb, elles sont super.

Effectivement, ça ne va pas être hyper facile de trouver un logement. Je compte attendre encore deux ou trois semaines que Teddy ait passé sa visite de contrôle à la clinique vété, et puis je me mettrai en quête d'un logement pour la bouboufiesta. Si je trouve qqchose d'intéressant, je te préviens.

En réponse à renarbleu,

Cela nous fait énormément plaisir d'avoir retrouvé cette (petite) boule de poils, nous espérons que nous trouverons un moment de temps pour que ces 2 soeurettes se retrouvent, soit lors d'une rencontre "générale" ou bien en dehors, nous habitons à 20 kms de Namur.

Au sujet de son caractère, certes elle est encore un peu fofolle par moment, mais à te lire, je pense qu'Eva est quand même plus calme, l'éleveur nous avaient tenus les même propos, et étant donné que c'était notre premier toutou, nous avons privilégé la plus calme.

Pas de soucis pour les nouvelles des boubous par mail privé, msn ou autre.

Moi je savais bien que Emmy et Eva étaient soeurs, na na na na :OUAIS:
Je l'ai dit à tout le monde !!!

Dav-Nan, elle est super ta signature, j'adore !!!!!

Pour la bouboufiesta, j'hésite...c'est loin ! Dites-moi si vous trouvez un logement les filles que j'y réfléchisse de plus près...

Et bien, j'habite aussi à 15km du centre-ville de Namur...un petit village charmant baptisé Franière.

Citation :
Au sujet de son caractère, certes elle est encore un peu fofolle par moment, mais à te lire, je pense qu'Eva est quand même plus calme, l'éleveur nous avaient tenus les même propos, et étant donné que c'était notre premier toutou, nous avons privilégé la plus calme.

Heu...vous avez fait le bon choix mort de rire

Ok, et bien dés que j'ai une minute, je vous enverrai un MP afin de mieux faire connaissance de la soeurette.

Un grand merci Bouba :casefete: Grâce à toi, j'ai retrouvé la soeur de ma bombe à retardement :dance:

Snfff...c'est trop émouvant.

Heu...en regardant les photos, il y a comme un air de famille

Shanabb et Bouba,

Pour la bouboufiesta, j'ai regardé un peu sur le net, et avec les chiens, ce qui me semble le plus pratique c'est de louer un gite pour le week end. J'en ai trouvé quelques uns sur le net (capacité de 2 à 10 personnes), je me pencherai là dessus plus en profondeur ce soir.

Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle date on a organisé la rencontre bernoise de septembre 2006???? Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sauper Adeline... si tu trouves un chouette gîte et qu'il y a de la place, on peut peut-être réserver ensemble... on fera un gîte boubou belge? Ca peut être chouette...

Pour Septembre, tu veux déjà fixer une date?

Merci pour la date Bouba.

Shanabb,
Pour septembre, non je ne compte pas encore fixer de date dans l'immédiat, mais par contre, j'aimerais introduire une petite variante pour la prochaine rencontre (histoire que ça ne devienne pas répétitif), par exemple en faisant une rencontre à thème. D'ailleurs si vous avez des idées, don't hesitate...

Oui ca peut etre super chouette...c'est une bonne idee. Bon on cogite la dessus alors...

Invité
Coucou,

Bon moi je viens juste vous ennuyer parce que vous avez causé BOUBOUFIESTA et ça c'est un sujet que je connais... euh comment vous dire ben je connais bien ce sujet...

N'y allez pas c'est nul et pis c'est pas bien, et pis les organisateurs sont des vraies casse pieds... si je vous jure entre Marie ALex et Stef y'a rien à en tirer... et pis on va pas bien manger et pis c'est moche non mais vous avez vu la tête des lieux et pis on peut rien leur demander aux filles, mais rien, pas même la liste des hébergements...

PFFF je vous jure, bon si avec tout ça vous êtes encore motivées et bien je vous laisse l'adresse de l'association comme ça vous pourrez demander des renseignements à l'espèce de trésorière... c'est elle qui répond, et pis elle met 20 ans à répondre... vous verrez, vous allez être déçues...

fiestaboubou@free.fr

Bon je déconne là, moi je serai ravie de vous voir tous et surtout de papouiller vos crapules humains ( je parle des enfants ) alors en tout cas si vous avez besoin de renseignements quelconque hésitez pas... je répondrai...

GROS BISOUS et merci pour vos superbes photos.

Stéphanie

Merci Stef... Avec tout ça je sais pas si j'ai encore envie de venir moi mort de rire

Ben si, mais c'est vrai que si on peut venir et loger à plusieurs boubous belges en même temps, ce serait plus chouette pour nous... IL FAUT QU'ON VIENNE!!!NA! :bump:

Invité
ben moi je serai super heureuse de vous voir tous... ça c'est une évidence....

Donc do not hesitate to contact me...

Bisous et calinous à vos poilus.

Stéphanie

Bon, bon, bon, alors je débarque!!!

D'abord, super pour les photos, !

Ensuite, je vais à la Bouboufiesta, Steph ma chérie, tu ne nous décourageras pas mort de rire !
Si vous êtes partants, on peut louer un gîte à plusieurs, c'est super sympa et ça réduit les frais.
Donc, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet!
Biscotte, bien entendu, si tu es toujours d'accord pour partager ton gîte, c'est aussi avec plaisir.
Bref, dès qu'il y a des news, faites moi signe!
bisou

Oui moi ça m'interresse de louer un gîte à plusieurs... Ce serait super chouette de louer un super gros gîte avace tous les boubous belges... et biscotte aussi allez, parce qu'elle est un peu belge dans le coeur après la rencontre à Chevetogne... mort de rire

Lolotte,

Moi aussi je trouve que ça peut être une super idée de partager un gîte, je suis partante!

Oh oui ce serait vraiment chouette et puis Christophe sera certainement plus enthousiaste et rassuré d'avoir des personnes qu'on connait avec nous si on se sent un peu surchargé avec Arsène et les 2 boubous...

Et puis ça va être une chouette ambiance...

Moi je donnerai mon feu vert à Stef qd nous serons sûr d'avoir un logement convenable :BANANE:

Invité
Euh, moi j'ai pas un boubou belge ... mais je suis belge ... je compte pas ????

Non, mais franchement, vous avez peur de nous ? Belges ou pas, on est tous des fous de boubous et nous aussi on veut partager votre gîte MDR

Euh je voulais pas faire de ségrégation... SNIF mais je me disais que c'était l'occase d'être ensemble :dance:

SI si Marie, y aura un petit humain à chouchouter en plus si t'es là! :bave:

Invité
MDR ! Je rigolais bien entendu !

Mais bon, faudra vous mêler à la masse hein !!!!

On veut pouvoir discuter avec vous aussi et avec tous les autres d'ailleurs !!!

Ah comme j'ai hâte de tous vous rencontrer et de papouiller vos boubous ... et bisouiller vos bébés !

C'est le w-e de Toussaint, c'est bien ça ?

::rale:: je travaille, nous aurions aimé être des vôtres... .

Bonjour les z'amis belges,
Merçi pour votre proposition de location, ça fait super plaisir :OUAIS: , mais je sais pas si ça va être possible.
Désolée de casser l'ambiance mais j'vous explique : Le lendemain de notre rencontre à Chevetogne, l'agence à qui nous avions laissé par mail nos coordonnées quelque temps auparavant en vue d'une location d'un gîte à Autun s'est quand même manifestée. L'hôtesse nous a dit que le gîte était libre, qu'il n'y avait pas de soucis pour louer une journée supplémentaire car généralement les locations se font de samedi à samedi, par contre quand nous lui avons dit le nombre de toutous qui nous accompagnerait..."Euh??? J'vous rappellle" à t-elle dit!!! Nous lui avons dit 2 chiens minimum (Biscotte et Romy) et 5 maximum (Apache, Annaelle et Roska). Maintenant, si s'est refusé eh bah c'est pas grave, nous chercherons autre chose et cette fois-ci un peu plus grand pour que nous puissions partager le même gîte; mais attention, si mes calculs sont bons, et d'après les posts, ça nous fait quand même 9 toutous (Lola, Teddy, Shanna, Donuts, Annaelle, Apache, Romy, Biscotte, Roska). Y a t-il un proprio qui va nous accepter avec toutes cette marmailles??? mort de rire
A suivre....

Effectivement, Biscotte a raison! Ca me paraît un peu compliqué. Je vais essayer de faire qques recherches quand même, mais si on ne trouve pas, il faudra se résoudre à diviser le groupe.

• Créer...