Belleneige 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour. Je reste à Québec et je voudrais savoir si ma femelle bouvier 15 mois 80 livres peut prendre des marches à -25c. facteur vent -40c. Elle reste dans la maison, prend 2 marches par jour de 30 minutes et joue dans la cour mais la plupart du temps elle est dans la maison. Est-ce-que ses pattes vont gelées. Merci beaucoup d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mes chiens vivent aussi a l'intérieur et personnellement lorsqu'il fait cette température la dehors on y va une quinzaine de minutes 4 fois dans la journée, car j'ai peur aux engelures des pattes, vu qu'ils passent du chaud au tres froid ca pourrait arriver , mais c'est mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleneige 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci beaucoup c'est ce que je pensais. Mieux vaut être trop prudent que pas assez.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour Essayez de mettre de la vaseline sur les coussinets çà marche bien pour les crevasses sur le pli du paturon des chevaux et çà marche bien aussi pour les coussinets des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites