N0501J 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, Vous pourrez trouver des photos de Truffe à l'entraînement à l'adresse suivante : http://www.cynoclubchecy.com/index.php?page=images&id_categorie=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 superbe tes photos cécile Dit donc, elle m'a l'air de s'être drôlement calmée, car quand je vois que tu n'es plus au bout de la longe et j'ai l'impression que tu n'as plus le bras tendu comme avant, tu cours moins Il va falloir que l'on s'y remettre Je vais pas tarder à essayer avec Alex (enfin plutôt Jean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super les photos !!! Truffe a l'air de tjrs s'éclater autant !!! la prochaine fois, qu'on fait un cours avec aïka je vais essayer de faire des photos et caresses à Truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 on va dire qu'elle s'est légèrement calmée mais c'est surtout que maintenant, je travaille avec une longe de 20 mètres ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 janvier 2007 pourtant, je te trouve plus proche d'elle, alors qu'avant tu étais à chez pas combien derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est parce que les photos qui sont potables, c'est celles où je suis proches, les autres, c'était même pas la peine de les mettre ! En général, je travaille très loin derrière elle pour lui foutre la paie mais il y a des endroits où j'ai été obligée de me rapprocher (quand elle changeait brusquement de direction par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites