Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 ALTO est BB de 18 mois il a disparu le 16 janvier au soir il a demandé à sortir et ses maîtres ne l'ont pas revu depuis. Il avait passé la journée chez le véto suite à une désydratation. Il a un collier en cuir noir, sont tatouage est 2EPB 799, son vrai nom est Athos, mais c'est maîtres l'appelle ALTO. Voici leur coordonnées MARIE ET JEROME DUFOURT 835 rue jean lecomte 59570 OBIES ce village se trouve entre Valenciennes et Maubeuge. Le tél. 03 27 62 12 75 Si jamais vous avez entendu parler d'un boubou perdu ou vu ALTO merçi de les contacter Yvonne qui espère de tout coeur qu'on va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voici une photo de Athos dit Alto j'espère qu'elle servira à le retrouver très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Surtout qu'il y a une petite fille de 1an 1/2 qui cherche son copain Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je viens de le rajouter sur Sos Boubou Ici croisement de patounes général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Et bhen m...e alors, comment cela est possible? le terrain est clos? quelqu'un est venu? le boubou était perturbé par sa journée? courage, donnez nous des nouvelles. thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors toujours pas de nouvelles du beau Alto ???? ::smilies18 Pôv Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 je n'ai pas de nouvelles, pour répondre à Aramis, je ne sais pas si le terrain était cloturé, la seule chose que je sais c'est que la journée il l'avait chez le véto pour être réhydraté car le voyou avait mangé un paquet de sel et il devait y retourner le lendemain pour être suivi. Yvonne qui espère, mais l'espoir minci au fil des jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 La boite à ondes est ouverte par ici pour que Alto rentre vite dans sa famille ! Courage à ses maîtres qui l'attendent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Des nouvelles de Athos dit Alto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pffffffff ::smilies3 , ça me tracasse cette histoire... même plus, cela me peine. Et rien au niveau des refuges yvonne? Tu as transmis la liste des refuges que je t'ai envoyée? ::smilies18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 quelqu'un a t il des nouvelles de Alto ? Cela devient long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il me semble d'avoir déja vu ce boubou..... j'essaye de me souvenir ou et des que je m'en souviens je vous le dit directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non excusez -moi c'est une erreur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Où sont les nouvelles (bonnes !) de Alto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Pas de news de ce boubou ? Ca me désespère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Si l'on me donne l'autorisation et plus d'info sur ce boubou, je pourais passer une annonce dans des sites spéciaux, sur des forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pauline: Tu as le nom, le n°de tatouage il est LOF non confirmé tu as la photo et les coordonnées je viens d'avoir sa maitresse et ils ne l'ont pas encore retrouvé! De quoi as tu besoin??? tu peux appeler Mme DUFOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites