sosboubou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Charly (de son vrai nom Ali Pacha) est né le 2/10/2005. Il est LOF non confirmé et stérilisé. Il adore jouer, surtout avec les enfants. Les chats il connait pour en avoir appercu en balallade et n'a montré nevers eux que de la curiosité. Trés vif et joueur il est mis a l'adoption en raison des problèmes de santé de sa maitresse qu'il fait tomber régulièrement (elle a l'équilibre fragile) et qui s'est ainsi retrouvé dans le platre. Sa santé l'empéchant de le promener seule, elle ne peut pas canaliser son énergie malgré les cours d'éducation ou elle l'amène. Charly se trouve a Pleumeur dans le 56 (région Bretagne). Il est tatoué 2EWA350. Vacciné. La cédante souhaite rester en contact avec l'adoptant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Quel joli boubou, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille, mais au vu de sa bouille d'amour, je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tout jeune et beau comme il est on peut parier que Charly fera bientôt des heureux nouveaux maîtres de boubou ! Bonne chance à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour S'entend il avec les autres chiens male et femelles? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 A priori oui puisqu'il fréquente un club d'éducation. C'est un gros bébé et sa maitresse a le coeur bien lourd de se séparer de lui. Au tel elle retenait ses larmes. Quant a son mari il devait m'appeler mais n'a pas réussi a le faire. Je ne parle meme pas des enfants qui pleurent quand il passe une journée en pension chez papy- mamie !!! C'est pour cela que dans un premier temps j'aimerai lui trouver une famille dans sa région ou mieux son département. Ceci dit cela n'est pas une obligation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il est magnifique ce jeune boubou, j'espère qu'il trouvera une famille rapidement. Je comprends le désaroi de ses maitres quel déchirement de devoir se séparer de son animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ce boubou est magnifique.... comme beaucoup de cette race ! et quand on les voit dans ce sujet, quelle grosse envie de tous les adopter ! j'espère que vous trouverez quelqu'un dans son coin afin que "sa famille" puisse garder le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est trop mimi ce boubou, je lui souhaite de trouver une famille très rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy85 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonsoir il est magnifique, je posséde un boubou d'un an qui me remplit de bonheur. Eventuellement je serai intéressée pour l'adopter, j'habite en Vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Cathy! il te faut contacter Isabel à sos boubou tu clic sur sa banière et tu auras les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 VIVALDI a écrit:Cathy! il te faut contacter Isabel à sos boubou tu clic sur sa banière et tu auras les coordonnées Savez-vous si Charly est déjà adopté? Si non comment et qui il faut contacter? Merci Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il est vraiment MAGNIFIQUE! Mon mari le trouve superbe aussi! Alors, quelqu'un craque pour sa bouille d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Lolotte a écrit:Il est vraiment MAGNIFIQUE! Mon mari le trouve superbe aussi! Alors, quelqu'un craque pour sa bouille d'amour? Moi , je craque totalement, mais mon mari ne veut pas il n'a pas encore fini son deuil, notre boubou Socrate est décédé il y moins de 3 mois. Est-ce que qn qui a déjà perdu un boubou peut paratager avec moi son experience? Au bout de combien de temps on reprend un autre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ela créer un autre post sur ce sujet! il ya plein de membre pour partager cela, y compris moi! mais laissons le post de charly libre. dans boubou disparu tu peux même mettre des photos de Socrate et t'exprimer, mais aussi lire les post des autres disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 il ressemble vraiment beaucoup à mon Aralis. Malheureusement avec déjà deux molosses je ne peut le prendre. Quelqu'un pourrait m'envoyé son affixe en MP? POurvu qu'il trouve une famille.. thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Grr Aramis et non aralis [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Charly est il toujours à l'adoption ? j'ai un ami qui est intéressé mais nous sommes bien loin de la bretagne et à part le tél et le net les contacts avec sa famille seraient forcément inexistants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 4 février 2007 Charly est toujours a l'adoption. Je pense que des contacts tel et informatiques réguliers pourraient etre envisagés. Par ailleurs Sos Boubou suivra cette adoption ou que se trouvent les adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ok merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je viens de recevoir un mail du maitre de Charly: il est adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 février 2007 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bravo et merci pour Charly ! :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bravo et super pour CHARLY. Juste par simple curiosité, avez-vous trouvé un adoptant breton (selon souhait de sa maitresse ) ? :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 7 février 2007 Par qui l'adoption va t'elle être suivie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites