Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibson188

mange sa crotte mais juste la nuit..

Messages recommandés

Bonjour,
ca fait3 semaines maintenant que mon chiot fait un ou deux pipi par nuit sur un journal, et aucune crotte, du moins je n'en trouvais plus, mais je constante qu'il fait sa crotte la nuit mais il la mange !!! je vois des tache au sol et des tout petit reste.... !! Que dois-je faire, car la journee dehors il ne fait jamais ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme ça tu ne l'a trouves pas - donc tu ne l'engueule pas:mdr: mort de rire

Encore un boubou super intelligent

(Me semble qu'on a pas eu de sublimes photos depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne l'aurai tu pas engueulé un peu fort les premier matin ou tu a trouvé le "cadeau" ? paikie me l'a fait aussi et je me suis rendu compte que je l'enguirlandait trop fort et du coup elle essayait de nettoyer .
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paike paike d'ouvient le nom de ta fille j'ai rien sur les tablettes du dico boubounesque donne moi une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai jamais engueuler une seul fois... jamais, vu qu'il avait pas le choix de faire la la nuit..ca me derange pas de ramasser.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi,

Un matin fatigué, j'ai râlé plus fort que la normale et le lendemain j'ai remarqué qu'elle avait effectivement nettoyé ses dégâts....
Ils sont super intelligents, mais bonjour l'haleine....

Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike est la discretion meme elle a oublier d'ou elle vient et ne sait pas ou elle va!!!
y en a qui dise que c'est un manque mais en quoi je ne sait pas vitamine ou oligo element!!! mais y auras bien des "PRO" qqui vont passer par là et qui pourront t'en dire plus!!
paike

ps : sont superbe tes photos ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Ton Pachon est de plus en plus beau

Paike fait un effort sinon on va ecrire des betises sur ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’avais le même problème avec ma shih-tzu le vétérinaire ma dit que c’était un manque de vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai ma fifille qui mange ses crottes. Le véto nous a dit un manque de minéraux et a prescrit du Pet-Phos que nous lui avons donné pendant environ un mois; sans résultats. On s'est vite rendu compte que s'était devenu un vice. A aujourd'hui, elle le fait encore et si nous ne sommes pas la tout de suite pour ramasser, le caca n'a même pas le temps de refroidir que Biscotte l'a déjà engloutit ::smilies26 !!!! Oui, je sais c'est dégueulasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que quelque part il y a un post disant que pour résoudre le problème des boubous mangeant leur crotte il fallait ajouter de la Vichy St Yorre (je crois que c'était 1/4 de litre dans la gamelle d'eau mais je ne suis pas sûre) car c'était en effet un manque de minéraux....
C'est Marie (Athos) qui d'habitude nous trouve les liens... hou hou... marie ?

Au fait Gibson, merci pour les jolies photos..... encore ! encore ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un manque de mineraux,au stade juvenil plusieurs races mangent leurs dejections mais c'est a cause d'une imposibilite de synthetiser et dans les dejection de leur mere la transformation a eu lieu et c'est assimilable
ex les lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marie a raison : apparement il faut essayer l'eau gazeuse (y'à des posts là dessus d'ailleurs ça s'intitule "la coprophagie" il me semble).

Mais apparement c'est une tendance chez tous les chiens à un moment donné Y'en a c'est parce qu'ils ont des carences, et d'autres par souci de plaire à leur maître

Blume m'a fait ça aussi, les cacas de la petite shi-tzu de ma voisine ... Bonjour l'haleine de coyotte . Mais je dois dire que ça s'est passé tout seul (mais s'il y a récidive, j'essaye l'eau gazeuse ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit a ta voisine de changer la bouffe de sont chittt'su .
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh hé hé ... J'essaye de garder des relations cordiales avec ma voisine ... Donc j'évite de lui parler .... mort de rire

Pas quelle soit franchement désagréable, non, mais pas non plus franchement sympa (tu vois ou bien ??? :bizz: je sais ! Y'à que moi pour tomber sur des voisins comme ça).

Et puis Véronique (c'est le nom de sa shi-tzu !) s'est faite attaquer par le chien du voisin du fond (qu'est toujours attaché forcement ça rend con).

Du coup elle est morte de peur, quand elle voit Blume venir tout content pour jouer avec elle :hihi: ... C'est pas gagné avant qu'ils jouent ses deux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma voisine je lui ai collé Babylone dans les bras quand elle était toute petite et elle a complètement craqué !
A l'époque je bossais encore et je lui avais donc laissé les clefs pour qu'elle puisse venir la voir et lui donné sa gamelle du midi si j'arrivais trop tard. En fait je me suis aperçue qu'elle la prenait avec elle dans son jardin pour ne pas qu'elle s'ennuie parait il...... mort de rire et Babylone avait le bon goût de lui faire la fête à chaque fois qu'elle la voyait jardiner.
Le boubou charmeur avait encore frappé ! ! ! (alors qu'au départ elle n'était pas chaude chaude la voisine....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La niche est tres chouette elle ressemble aux maisons canadiennes ( bien sur) mais je ne sais pas si Pachon y rentrera longtemps elle me parait juste bien pour sa taille actuelle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien a l'iterrieur elle est assé grande, ici qu quebec il faut que le chien adulte arrive juste a se faufiller dans sa niche par la porte car il faut tres frois en hiver, donc pour diminuier la perte de chaleur l'ouverture est tres petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais il a l'air de faire tellement froid moi je crois que je rentrerais la niche et le chien bien au chaud a l'interieur.....
Grosses papouille à Petit Pachon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hihi: :hihi: on voit que tu habites dans le Sud Claudia !
Tout de même, nos boubous sont des suisses des montagnes .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Marie moi je suis une grande frileuse de Provencale et encore même ici je me gele des fois aussi le Canada je l'ai fait en plein été.

Mais tu sais mon Argos il a froid : cette semaine la temperature est descendue sous 0° et bien le matin sa sortie il l'a drolement écourtée pour revenir à l'interieur et se vautrer sur les carreaux (le plancher est chauffant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ca depend comment il est habitué, regarde mon p'titi Pachon il a juste connu l'hiver jusqu'a maintenant donc des -20, -30, -40 ca fait que quand y a3 ou 4 jour il a fait en apres midi -12, il est sortie sur la galerie et c'est couché au soleil plus de 2 heures, pour lui c'etait chaud... en fait il s'accomode de la temperature qu'il fait, surtout mon ancien Bouvier bernois (Chonchon) en hiver il fesait son poil d'hiver, une vraie fourrure, apr conter au primtemps bonjour les poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui comme je disais sur un autre post Argos n'a pratiquement pas mis de poils d'hiver - Encore ce matin il faisait -3 et il y avait de la gel"e blanche mais a present au soleil il fait 19 à 20°

Pachon des neige et Argos des sables:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...