VIVALDI 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vu sur RESCUE Perdu Chien Bouviers Bernois Age : 1 an(s) Prix : Nous contacter Description Hier à 16H notre chienne bouvier bernois qui vient d'avoir un an a suivi un mâle berger allemand, en forêt de Montmorency à hauteur de Margency, sans obéir au rappel de mon époux car elle est actuellement en châleur. Ce qui nous importe c'est la retrouver, nous avons fait aussitôt de multiples recherches et sonné à bien des portes pour la retrouver. Elle porte un collier en tissu vert, rouge et jaune, sans médaille. Elle possède une puce électronique n°250269600708253. C'est un amour de chienne nécessaire à notre famille nombreuse, les enfants la pleurent déjà mais moi j'ai grand espoir de la retrouver. Si vous l'avez ne serait-ce qu'aperçue, veuillez m'envoyer un mail très vite. Urgent! Annonce publiée le : 26/01/2007 Ville : Montlignon Département : 95 Val d'oise Téléphone : 01.39.59.95.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 mars 2007 La boubounette a été retrouvée!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: rapidement en fait, mais les infos on du mal a remonter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites