Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

TINGA Femelle LOF, 4ans (43)

Messages recommandés

Citation :
Tinga est une femelle Bouvier Bernois LOF, 4ans, petit gabarit.
On l'a achetée pour notre élevage dans un élevage où l'on utilisait un mâle, mais la demoiselle n'a jamais voulu reproduire (il semblerait qu'elle était amoureuse d'un mâle dogue Amoureux et pas du mâle bouvier!...).

On ne la place pas uniquement pour ça, on souhaite lui offrir une vie plus rapprochée, une famille rien que pour elle car la miss a du mal à nous partager (elle préfère rester à l'écart des calins plutot que de les partager Bisous ).

A priori elle serait stérile étant donné que l'insémination ne marche pas, mais dans tous les cas elle sera placée stérilisée.

La demoiselle est un peu timide, tous nos Bouviers ont tiré sur le caractère du Dogue puisque élevés ensemble, mais elle est douce et super caline.

Elle ne cotoie pas d'enfants mais en a déjà vu, et comme Bouvier il ne devrait pas y avoir de soucis.
Elle vit avec nos autres femelles Bouviers et Dogues, et sort souvent avec les mâles, elle est soumise.
On a des chats et des chevaux, zéro soucis.

On lui cherche une famille sympa, avec d'autres animaux (un ou deux chiens) qu'elle ne se retrouve pas toute seule non plus, avec un terrain bien clos (au moins pour l'habituer à son nouveau territoire) et puis avec plein d'amour à lui donner.

On demande aux personnes de venir la chercher sur place, preuve de bonne foi et aussi pour voir le niveau de vie qu'elle a, et puis on demande aussi des nouvelles et de rester en contact, parce que nos chiens c'est sacré!

Voilà des photos de Tinga, pour plus de renseignements: 06 03 51 17 77 AFBS ADOPTION







j'ai demandé ou elle se trouvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En fait c'est une chienne qui est chez nous dans notre élevage familial donc ds la haute loire (43).

Elle y est toujours et on cherche toujours une famille pleine d'amour sans trop se presser.


c'est à st etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien,

pour info, la chienne sera cédée stérilisée et la personne demande simplement une participation pour la stérilisation.

Pour info encore, Nitro, elle se situe pas loin de chez moi en haute loire, je connais l'endroit pour m'y être rendu et c'est un lieu super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais la rajouter sur ma prochaine mise a jour AFS Adoption.
Elle va vite trouver quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iL YA PLUSIEURES PROPOSITIONS, MAIS RIEN DE CERTAIN POUR L'INSTANT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a trouvé une famille ? en tout cas elle aune bouille a faire craquer et un regard douxxx j'espère qu'elle trouvera vite qqn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la propriètaire me dis qu'elle a des appels en son absence, mais que personne ne laisse de message sur son répondeur, elle ne peut donc pas rappeler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbelle: le département 43 (haute-loire) c'est pas loin du Rhône... ça ferait une belle copine à ROUKY mais Isa va bien choisir ! Bonne chance pour une famille qui a plein d'amour à donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernard, je fais comme toi, laisse toi tenter Elle a vraiment l'air super mimi et adorable, ce n'est pas un très gros gabari et Rouky serait super content d'avoir une copine

Je te répète les mots exactes de Paike :



ARRETE DE REFLECHIR ET VA LA CHERCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE est pas loin de chez moi, je peux la monter à la NE si tu veux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHIHI !! Allez joelle :) elle n'attend plus que toi hahahaha et Rouky qu'est-ce qu'il sera heureux d'avoir une cop's pour jouer hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles pour vos encouragements ! c'est toujours plus facile pour conseiller les autres que quand il s'agit de soi.
Vincent, pour la NE de Magny Cours, nous ne sommes pas libres le dernier we de mars.
J'ai vu que TINGA réside à 153 km (selon mappy) de chez moi et..... 38 km de ma fille qui réside dans le 42, limite 43 !! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben qu'est t'attend va la voir avec chéri chéri !!! en plus tu peut faire un crochet chez ta fille comme ça tu fait d'une pierre deux coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
les filles pour vos encouragements ! c'est toujours plus facile pour conseiller les autres que quand il s'agit de soi.
Vincent, pour la NE de Magny Cours, nous ne sommes pas libres le dernier we de mars.
J'ai vu que TINGA réside à 153 km (selon mappy) de chez moi et..... 38 km de ma fille qui réside dans le 42, limite 43 !! :ange:

alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ? demande PAIKE et bien : rien pour l'instant. j'en ai reparlé à chéri chéri mais pas de réponse ! et en plus, ce we, abstrainte donc pas question de sortir du 69 !
Isa a indiqué sur deux posts qu'elle avait des candidats et qu'elle faisait le tri ? donc à suivre d'autant que les propriétaires disent ne pas être pressés afin de faire le bon choix.
Je réfléchis grave : :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Paike vire ton avatar qui fait peur, elle va partir en courant ! mort de rire

a 200 adherents pour bouboufiesta j'le vire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Alors ? demande PAIKE et bien : rien pour l'instant. j'en ai reparlé à chéri chéri mais pas de réponse ! et en plus, ce we, abstrainte donc pas question de sortir du 69 !
Isa a indiqué sur deux posts qu'elle avait des candidats et qu'elle faisait le tri ? donc à suivre d'autant que les propriétaires disent ne pas être pressés afin de faire le bon choix.
Je réfléchis grave : :tropbelle:


dit a chéri chéri que tu va faire des photos pour le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de nouvelles depuis le 18 mars... "

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?" Il semblait y avoir beaucoup de candidats, donc a-t-elle trouvé son bonheur???

Ou bien sa propriétaire accepterait-elle de la laisser finalement partir plus loin car :tropbelle: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de les contacter,mais comme en ce moment on a vraiment pas de bol...Je m'attend à ce qu'elle soit adoptée...Je vous tiendrai au courant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si c'est le bon numéro de tel...Je n'ai toujours pas de réponses malgré mon message...J'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour elle et pour toi, tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à l'ouest rien de nouveau...et puis je vous avoue qu'on est allé à la SPA de Dijon, et mon deuxième a craqué (euh moi aussi...hum) pour une croisée labrador, on est reparti il pleurait car il pensait que l'on repartait avec...on fait un essai avec solo vendredi ! Je viens rencontrer Bentji (c'est son 'tit nom)je vous montre le toutou en question quand même... Il s'appelle Bentji et a 5ans, croisé labrador et je sais pas quoi...grand gabarit en tous les cas et ...adorable avouons-le! je vous montre une photo de mon SOLO et de Dalgo (exDrago) tant qu'on y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà...En principe Tinga est adoptée ! ce n'est plus qu'une questin d'arrangement...!...Que voulez-vous que je vous dise....Déception? certainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait une personne doit venir bientôt la chercher, les maîtres font stériliser Tinga et voilà..Je n'en ai pas demandé plus...Elle me répondait juste à chaque fois sur son adoption "en principe oui" j'imagine une porte ouverte en cas de déssistement de dernière minute mais bon...Voilà tout ce que je sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour Tinga

et en même temps triste pour toi

tu sais on dit toujours qu'il ne faut pas se prèsser pour adopter un animal,car le courrant ne pase pas toujours et c'est trop tard donc sois patiente,ton boubou viendra quand ce sera le bon moment

ne désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Fana pour ton soutien (je suis allée voir ton blog génial!) J'ai pu voir que l'un des boubous que tu avais en Accueil a été adopté près de Dijon...! Je vis près de Dijon justement...oui je me dis qu'il va falloir être extrêmement patiente...c'est dur !!! mais on attend....Sautez sur ma MP si vous avez des annonces ! Merci de penser à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien tu sais moi j'ai attendue 2 ans pour ravoir un boubou mais je sais que mon nounours est le bon les autres ont suivis et ce sont aussi les bons

merci pour mon sky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2ans !!!! Mon dieu ! quelle patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS D'AVOIR L'ELEVAGE:

L'adotion est confiormée Nanou, essai transformé dans la famille d'accueil!


:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Enfin, mais ils ont ainsi pris le temps de bien la placer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...