Invité Pacha Posté(e) le 27 janvier 2007 "Voyou,boubou de 3 ans ,mâle,est à placer.Il est non-lof,mais c'est un vrai boubou,avec un beau gabarit. Ses maîtres divorcent,il est habitué aux chats et vivait avec deux enfants en bas âge. Je le récupère normalement ce week-end jusqu'à son adoption que j'espère rapide car mes filles vont être en chaleur. Ce serait gentil d'en parler autour de vous,c'est un gentil chien,par contre,je ne sais pas quelle est son attitude ave les autres mâles." Il est en FA dans le 87 à côté de Limoges Le contact est : luluwolfhound@msn.com et le n° de tél : 0555360682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 27 janvier 2007 En complément : "En parcourant les papiers de Voyou avec son maitre,je me suis rendue compte qu'il n'y a que l'attestation provisoire d'identification,qui porte le nom de son naisseur. Le boubou a été acheté dans une animalerie au prix du LOF,vous vous en doutez,l'histoire est d'un banal à pleurer,on passe devant une vitrine avec les enfants,on s'extasie devant un bouvier bernois de 2mois et le vendeur se dépêche de le mettre dans les bras de la famille... Le maître de voyou devant tout ce que j'ai pu lui dire à propos du commerce en animalerie et de l'absence de carte d'identification définitive ne pouvait que me repéter l'air désolé : ha,je ne savais pas,je ne savais pas.... DONC : j'ai appelé l'animalerie,en région parisienne,alors là autant leur parler d'une goutte d'eau dans la mer,même ma proposition de retrouver le dossier avec le numéro du certificat de vente les a laissé dans l'ennui : le chien est né en 2004,c'est à dire avant jésus christ apparemment et les recherches seraient bien trop compliquées. J'ai donc appelé la personne qui figurait comme propriétaire sur l'attestation provisoire et qui se trouve être celle qui a fait nâitre le chien. réponse : 'Ha,bien voilà pourquoi je n'ai jamais eu de nouvelles !' D'après cette personne,elle a donné Voyou a un collègue de son mari pour sa mère. Elle ne comprend pas comment Voyou s'est retrouvé en animalerie. Elle va chercher voir si elle retrouve quelque chose et me tient au courant dans la semaine. Je vais appeler la canine lundi pour voir si on peut faire quelque chose." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Alors si je comprend bien Voyou serai finalement LOF alors ??? Aprés je ne comprend pas comment il a pu etre mis en animalerie alors qu'il n'a pas été vendu par le naisseur en direct... C'est fort suspect. M'enfin on s'en fiche le tout est de lui trouver une famille sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi non plus, je n'ai pas tout compris mais comme tu le dis, c'est de lui trouver des adoptants. Je sais que la "naisseuse" est une particulière du 60 qui n'a fait reproduire sa femelle qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 28 janvier 2007 Les dernières nouvelles de Voyou par sa FA : des noeuds à n'en plus finir,j'en ai profité pour commencer à soigner ses oreilles,il a une otite. Voyou est d'une infinie gentillesse,il a pleuré un peu hier soir mais ce matin j'ai pu passer du temps avec lui,c'est tout ce qu'il demande. Quand je l'appelle,il arrive en courant et c'est très impressionnant car il s'arrête à 50 cm et on a l'impression qu'il va sauter sur nous ,mais pas du tout,il bloque sa course en sautant une ou deux fois en l'air et s'assied. ce matin,il est parti derrière un de mes chats en courant et quand il l'a rattrappé,il lui a mis un coup de langue et a fait demi tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ce post m'a donne un coup ,j'ai eu peur en voyant ,voyou a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour, aurais tu une photo de lui debout qu on puisse le voir un peu mieux!!! il est vraiment tres beau!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonne nouvelle, Voyou est adopté. Il est dans une famille qui a perdu son vieux colley de 13 ans et qui rêvait d'avoir 1 gros chien. De +, le contact aura des nouvelles régulièrement puisque c'est 1 collègue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Super nouvelle ! Hop la je le bascule dans les sortis d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites