Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouvier ado

Messages recommandés

Invité
bonjour

J'ai découvert le "boubou" cet été avec mon fils qui en a TROIS ... Bref je partage tous vos commentaires genre "c'est un coeur entouré de poils" et on ne peut qu'en tomber amoureux(se).

Bref, mon fils avec ses trois chiens en appartement commence à trouver que cela fait beaucoup à gérer et vu que je suis très attachée à l'un d'eux il envisage de me le donner car avec moi il est certain que Bambou (c'est son nom) sera heureux.

Mais Bambou (qui vient de faire ses un an le 3 janvier) est très attaché à mon fils. Donc comment procéder pour la séparation de Bambou avec son maître actuel sans qu'il en souffre trop meme s'il me connait et qu'il ne sera pas malheureux avec moi. Sans oublier le problème de la meute avec laquelle il vit depuis sa naissance...

Merci de vos réponses

PS : mon fils est sur bordeaux et moi dans le Var je n'ai donc pas l'occasion d'aller le voir le week end pour préparer le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier boubou est venu en vacance avec sa proprio 15 jours ,je l'ai promené , brossé bref il était avec moi toute la journé sa proprio ne s'en occupait pas du tout quand elle est repartie avec le chien il a deprimer dans son appart du coup quand elle est revenue 3 mois apres le chien tout content d'etre a la campagne ne la pas cherché du tout quand elle est repartie toute seule
si le chien te connait bien tu ne devrait pas avoir de probleme pour qu'il s'habitu a toi .
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:OUAIS: Encore des dingues de boubous Varois :OUAIS:

Sinon pour ton petit souci y'à des posts sur l'adoption après SOSBOUBOU dans l'index du forum (après faut fouiller un peu quoi j'ai pas les liens qui vont bien !).

Mais c'est vrai que les chiens ont tous une grande faculté d'adaptation (que les humains sont loin de partager ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu restes avec lui dans la journee et que tu t'en occupe bien il se fera sans probleme a sa nouvelle vie.

Je vois que tu es dans le Var ou exactement si nous ne sommes pas trop loin se serait sympa de se voir

En plus le 11 fevrier on fait une rencontre à Riboux meme si tu n'as pas encore ton Boubou tu pourrais venir voir les notres et poser des questions

Vour le post rencontres bernoises 83 84 paca

En tout cas bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie - Je n'avais pas penser à mettre le lien

Attention tu ne vas plus faire partie du club - Bon je vais voir si tu nous a mis des nouvelles de Baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...