Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération Boubou Byron

Messages recommandés

Invité
Chers amis, je voudrais vous communiquer une information importante concernant un boubou BYRON qui a un besoin de notre aide pour une opération urgente et couteuse. Je vous communique le site qui en parle
[url]http://www.animal-sans-toit.com/som.htm

et les coordonnées pour le virement à partir de la France, car c'est un boubou belge
ANIMAL SANS TOI...T ASBL
RUE DE LA BOVERIE 18
4460 HORION-HOZEMONT
Belgique
-
CP BANQUE (AGENCE DE SERAING)
RUE DU CHARBONNAGE 8
4100 SERAING

NUMERO BIC: BKCPBEBB
NUMERO IBAN: BE48 1270 6282 4727
Tous les dons même les plus petits sont bienvenus.
Merci. Elena

heu j'chuis curieuse mais il a quoi le boubou BYRON !!
paike

Invité
paike a écrit:
heu j'chuis curieuse mais il a quoi le boubou BYRON !!
paike

Bj Paike,
Byron a une lourde dysplasie et il était au réfuge en Belgique et il a été adopté par qn mais qui ne peut pas assumer la totalité des frais des opérations. Byron a été opéré une fois pour sa dysplasie et c'est ok à ce niveau là, il a commencé à marcher , mais du coup les tendons sont devenus trop juste pour ces "nouvelles" hanches et il boîte et risque de nouveau perdre l'usage de ces pattes.
Pour vraiment comprendre ce qui s'est passé tu peux faire recherche "byron" sur forum, c'est tout une histoire. En tout cas pour lui l'espoir est réel, juste il faut absolument intervenir la 2 fois.

Il est mignon comme tout (voir photos) et courageux car il souffre beaucoup. Et ces nouveaux maître sont vraiment les gens formidables.
Bonne lecture. Elena

je vient de lire les post consacré a byron et j'espere que la mobilisation sera aussi forte!! quel est le montant a réunir?
paike

Invité
Je ne sais pas exactement, mais je vais recontacter le responsable du réfuge et je vais tenir au courant le forum.
Bonne soirée. Elena

Invité
claudia boulendi a écrit:
Suis blonde moi - a qui dois-je libelle le cheque??????

A l'ordre de ANIMAL SANS TOI...T ASBL (en précisant sur le courrierr qu'il s'agit de l'opération Byron)

ANIMAL SANS TOI...T ASBL
RUE DE LA BOVERIE 18
4460 HORION-HOZEMONT
Belgique
-
Et merci pour ta participation

Si tu veux voir les photos de Byron, voici le lien. Il appartient maintenant à un membre du forum dont le pseudo est chevalier. Tu verras comment il est chou….

http://louvelune.be/Album/albumphoto.html

• Créer...