Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef21

balka la rebelle

Messages recommandés

j'ai ete tres surpris du comportement de balka ce week end

ca fait une semaine que je l'ai ,et hier ma soeur et toute sa petite famille est venu ,et un moment mon beau frere a dit non a balka et bien mademoiselle sa ne lui a pas plu elle lui a aboyer dessus et la regarde fixement d'un air de dire "toi tu n'as rien a me dire je suis chez moi" donc je lui est mis une tappe sur le museau pour la recadrer elle a compris tout de suite et ne l'a pas refait

et aujourd'hui mon pere lui dit non et elle s'en est foutu completement jusqu'a ce que se soit moi qui lui dise et elle a stoppé net pourtant mon pere a une voix forte

comment puis je faire pour eviter ca?

c'est peut etre moi qui m'en fait pour rien

Elle n'a peut etre pas encore bien assimilé le non, elle va commencer à se sentir bien chez elle et va etre plus à l'aise, continue à bien lui apprendre le non qu'elle comprenne bien, ça n'est que le début, c'est un peu normal, elle teste un peu.

je pense qu'Il faut qu'elle comprenne qu'il est de la famille... Après plusieurs visite, elle devrais s'habituer a sa présence... :bave:
Parce que d'un coté ce n'est pas plus mal non plus, qu'elle n'obeit pas a n'importe qui... Imagine, dans la cour, derriere ton dos quelqu'un l'a fait s'approcher et l'embarque...

Oulàlà on se calme, comme tu le dis toi-même : ça fait une semaine qu'elle est là. Il faut qu'elle trouve sa place au sein de la famille meute.

Et puis il faut aussi qu'elle fasse connaissance avec les membres de la famille. Donc il n'y a rien de bien grave à ce jour, par contre si cela persiste au delà du premier mois, là y'aura un souci (genre : qui domine qui ? ).

ça s'appelle "l'éducation" !!!! heureusement qu'il n'y a pa qu'a appuyer sur un bouton pour que ça marche tout seul !
Je préfère un comportement comme ça ou finalement ta chienne a un peu de caractère et du coup à l'air bien dans sa tête !

Progressivement elle apprendra les "règles" de la maison !

• Créer...