oregon 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonjours je voudrais un renseignement ma tante qui s occupe d animaux en detresse connait un braque d auvergne a faire adopter et je voulais savoir ou je pouvai mettre l annonce connesser vous des site qui s occupe de cette race il a un handicap il est sourd il a 9 mois il est propre gentil avec enfant ,chat il est castre vaccine il sort d un elevage alors si quelqu un peux me renseigner merci d avance j aurai bientot une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu peux poster ton message sur le Rescue : http://rescue.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pardon de répondre si tard Oregon comme te dis Pacha "rescue" est bien tu peux aussi voir avec Frimousse, je ne sais pas si elle ne connait pas un site sur les chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oregon 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci je vais poster l annonce sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites