Lolotte15 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://membres.lycos.fr/sanscollier/liens.html: cette asbl accueille et soigne les vieux chiens. Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer une boubounette, Océane, pour seulement 12 euros par mois. Ils pourront ainsi la garder au refuge et lui prodiguer les traitements nécessaires. Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 petite rectification sur l'adresse du site: www.oasis-des-veterans.com, rubrique "parrainer"... liste et vous verrez Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 31 janvier 2007 La belle Océane, je la parraine depuis décembre et au dernière nouvelle (15 jours/3semaines) après quelques problèmes aux yeux, elle était tjs parmi nous malgré son cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca marche pas Lolotte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 31 janvier 2007 Tiens Marie, là ça doit marcher : http://www.oasis-des-veterans.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci Pacha, tu'es un vrai chou ! J'suis pas très calée en informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Et moi non plus ma pauvre Lolotte alors on faisait la paire En fait il ne manquait qu'une barre..... je suis vraiment trop nulle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 1 février 2007 Lolotte a écrit:Merci Pacha, tu'es un vrai chou ! J'suis pas très calée en informatique... De rien Lolotte. Je viens d'avoir des nouvelles d'Océane : "Océane va bien.... Elle est actuellement sous cortisone, mais la véto l'a vue récemment et elle l'a trouvé pas mal, pour une chienne qui n'avait plus qu'un mois à vivre..il y a de cela 4 mois.......Elle est toujours aussi sympa et gentille avec tous, humains et chiens, c'est vraiment une crème de chienne, gentille, et obéissante....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 1 février 2007 Chouette ! c'est tellement gai de lire de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites