ant_one 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je n'ai plus beaucoup de temps a consacré au forum ces temps ci et je ne poste plus beaucoup, et pour cause, on prépare notre mariage qui aura lieu le 24 Fevrier! :coeur: Enfin bref, je voulais juste vous faire partager avec nous les resultats officiels de dysplasie hanches et coudes d'Agrid que nous avons reçus ce matin! Alors Agrid est A aux hanches et 0 aux coudes, tout est parfait! :casefete: on est super contents, parec que temps qu'on avait pas les résultats, on se posait toujours la question, mais là, plus aucun risque! Notre boubou etait déjà super beau! :amour: et maintenant, on est certain qu'il est en bonne santé de ce coté là! :danse2: A bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Je te comprends, c'est toujours un soulagement ! et donc une SUPER BONNE NOUVELLE ! Bien contente pour toi et Agrid ! ! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 :casefete: :tropbeau: bravo un beau toutou en pleine santé:bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Contente pour vous Antoine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 :casefete: Très contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala-Jack 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 :casefete: C'est une merveilleuse nouvelle. Quel soulagement pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Super Nouvelle :casefete: Tous mes voeux de bonheur !!!! on pensera bien à vous le 24 et caresses à Agrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 1 février 2007 super nouvelle !!!!!! ::smilies77 ::smilies78 et également mes voeux de bonheur pour ce mariage !!!!! ::smilies19 ::smilies29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 2 février 2007 Hanches et coudes nickels!!! Je comprends que vous soyez contents!! C'est une super bonne nouvelle pour vous..... ........Et tous mes voeux de bonheur, en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci beaucoup a tous pour vos messages. je transmet tout ça à Agrid, il va etre tout a+ antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 2 février 2007 ben ça fait 2 supers nouvelles dis donc !!!! bon grosses poupouilles à Agrid pour les radios et tous mes voeux de bonheur pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites