alix11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir , Je connais une personne qui a un boubou de 8 ans ,depuis 6 mois environ ,il ne lève plus la patte et fait pipi en marchant . Il y a eu des travaux importants dans leur maison et le chien a eu du mal à trouver sa place . Ses maîtres ont fait faire pleins d'analyses importantes et tout est ok. Que pensez-vous qu'il faut faire ? Cette personne s'inquète vraiment pour son pépère . Je vous remercie de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 février 2007 Notre Motors, nous fait çà aussi, votre chien commence à être agé et je pense que ce peut-être qu'une attitude normale dû a son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ah merci beaucoup de votre réponse ! Donc il n'y a rien à faire ,c'est disons normal vu son âge ! Un peu d'incontinence! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 1 février 2007 Par contre, il serait bien qu'elle aille quand même en parler à son veto car le faite de ne plus lever la patte c'est pas grave, mais si il ne se retient plus vu son âge, il y a des medicaments qui aide à l'incontinence Mais, ce peut-être aussi une infection urinaire Motors a eu des infections urinaires et il ne se retenait pas n'ont plus, mais comme je vous dit le faite de nous plus lever la patte c'est pas grave, le plus gênant c'est qu'il ne se retient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites