Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Maö mange plus

Messages recommandés

normalement Mr à 3 repas...

hier matin croquettes à pas mangé...
hier midi croquettes pattes à pas mangé...
hier soir croquettes pattes pain rapé à pas mangé...

ce matin paté à pas mangé...
et là je viens de lui donner un bout de chévre même pas il en veut alors que le chévre ca le rend fou !!!



de plus Mr vomi
hier il a vomi 5 fois... et cette nuit 3 fois

avant hier il a mangé un os d'agneau et hier y'avé un petit bout d'os dans son vomi... et même ce matin pareil un bout d'os dans son vomi...

il est tout mou au ralenti... il décroche plus du balcon...
hier mon ami l'a levé du balcon car il voulait pas se léver et mr à grogné étrange car il n'a jamais grogné sauf 1 fois à 3 mois...

suis triste de le voir comme ca bien sur on va l'amener chez le véto à 17h mais que pensez vous que c'est ???

:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je sais pas ce que c'est, mais c'est clair qu'un chien qui ne mange rien ... même pas un truc qu'il adore, c'est pas bon signe.

Comme il a eu un os d'agneau (me semble qu'il faut pas en donner ... mais je sais plus), peut-être qu'un bout d'os est coincé dans son estomac, ou ailleurs ... en tous les cas, s'il vomit en plus, c'est clair que c'est pas le top.

N'attends pas trop pour le véto, et surtout tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien fausse alerte !! pourtant j'attendais avant de poster et là il a mangé la moitié de sa paté à midi... oufff ca me soulage.. du coup je ne pense pas l'amener chez le véto surement l'os d'agneau qui a tout chamboulé...

moi je pensais qu'on pouvait donner de l'agneau aux chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUF, continue quand même de le surveiller, parce que ça me semble bizarre connaissant Mao qu'il ne mange pas.

Pour les os ... je sais plus ... je sais qu'il ne faut pas donner de veau et ... y a autre chose, mais je sais plus.

Moi, pour éviter les risques, je ne donne que des genous de boeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de retrouver un post où il est dit de ne JAMAIS donner des os de moutons ou d'agneau parce qu'ils cassent comme tu verre ! Pareil que les os de volaille cuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que plusieur personne donnent des os aux boubous Moi la veto elle m'a dit aucun os -

Donc je ne lui en donne pas j'ai donner des os en peau de buffles mais maintenant je prefere les oreilles il se régale mieux en plus - Mais de vrai os je suis son conseil je ne lui en donne pas.

Il a vomi un jour plusieurs fois comme ca il avait mangé une saleté quelconque elle m'a prescrit :Prinperid et phosphatugel

Il n'as pas mangé de 48 heures

Je t'ai envoyer ma participation pour le concours mais je crois que ca n'a pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non claudia j'ai rien recu de ta part ! :bizz:
yonyox.forum@hotmail.fr

suis vraiment une nouille alors ca je donne de temps de temps de l'agneau à Maö je pensais rellement que c'était possible !

je le saurai mantenant plus d'agneau pour ma bête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon veto ma interdit les os

Il y a trois mois de ça j’ai donner un os de mouton à Alcane est le lendemain il à vomi, dans ce vomi il y avait un filet de sang j’ai téléphoné à mon veto qui ma dit que c’était l’os qui avait du fêler la parois de l’estomac.
Depuis plus jamais aucun os pour mon boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion

lui as-tu pris sa température, car le faite qu'il est eu du mal à ce lever, c'est bizarre

Si tu ne l'as pas fait, fais le maintenant et si il a de la température appelle tout de suite ton véto

Caresses à Mao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'a pas de température mais je pense réellement que c'est l'os qui l'a perturbé du moins je l'espére ca ne serai pas trés grave en ce cas...
je vais voir si demain il mange...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les os de mouton ou d'agneau sont hyper dangereux !!!!ça cassent comme du verre pire que la volaille
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien mauvaise nouvelle Maô ne mange toujours pas ! aujourd'hui ca va faire le 3iéme jour donc plus de doute Mr va chez le véto à 15h30...

le plus bizzare c'est qu'il n'a pas du tout l'air abbatu, son comportement est redevenu entiérement normal mais il mange plus... davy me dis qu'il teste mais de là à tester pendant 3 jours en refusant même du fromage de chévre ca me paraît louche quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes nous des nouvelles sitot revenu - Il s'est mis a la diète tout seul c'est pas le careme là en ce moment:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense comme toi, ce n'est pas normal que Mao ne mange pas !

Un chien qui teste ne veut pas de ses croquettes, ok, mais il mangera tout ce que tu lui donne à côté, surtout s'il n'a rien mangé depuis 3 jours !
J'ai un super spécimen du test concernant les croquettes, mais je peux te dire que TOUT le reste, il le mange !

J'espère que ce n'est rien.

A-t-il de la température ce matin ?

T'as pas une chaussette qui aurait disparu ?

Il vomit encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bon du tout cette histoire, une perforation, une occlusion...
le chien qui grogne c'est un chien qui a mal,
heureusement que tu vas chez le véto, et puis à l'avenir plus d' os, ok
interdit les os, tous les os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, un chien qui ne mange plus et qui est grognons, c'est pour moi qu'il a mal quelque part

Donne, nous vite des nouvelles de Maô

Il n'a toujours pas de fièvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion est chez le véto avec Mao.

Il n'avais pas de température quand je le lui ai demandé tout à l'heure ...

On attend les nouvelles ... en croisant les patounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle lui a bidouillé le ventrou, il est pas tendu de l'estomac et pas de récation anormale de sa part, donc pas d'occlusion...

aprés analyse d'urine peut être une légére infection...

analyse de sang nickel pas de pyro...

juste une gastro !!! oufff, à chaque fois je m'inquiete pour rien mais on ne sait jamais !!!

donc diéte + traitements et ca devrai aller !

:danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFF
plus de nonosssss, Mao plus de frousse à ta mère, non mais,
sinon à la maison croquettes à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai fini les os à part ceux en peaux de buffles ou zoreilles d'âne (comme dis ma mére) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben figure toi que les os en peau de buffle, c'est pas top non plus LOL

J'ai lu pas mal de cas où les chiens les ont avalés tout rond ou alors, où ils se sont coincés dans la gorge.

Perso, j'en donne quand même, mais uniquement sous surveillance et puis, je dois dire que mon Athos c'est pas un gros bouffon ... il peut rester plus d'un moi avec un petit os LOL

Sinon, les os de boeuf, je ne vois pas où est le soucis .. tout comme les os à moëlle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<<<contente qu'il n'y ait rien de grave - plus de nonos - beaucoup de calins pour compenser et notre chefs des boubous rouges va reprendre sa vien normale

Grosses Papouilles au Coquin

Merci Maron pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nonos peau de buffle pour Argos!!!

il les amollit et en avale de longues lanières (à aller récupérer au fond de la gorge de Môsieu!!!)

j'ai essayé un gros genou de boeuf, ben c'est tellement dur que maintenant qu'il l'a "asticoté" pendant deux jours, il va le voir de tps en tps (sûrement pour vérifier s'il ne serait pas devenu plus tendre par hasard. ), du coup, il est "détarté"!!! (voir autre post)!!!!!!!!!!!!!!

j'avais vérifié que les dents ne pouvaient se coincer entre les deux parties rondes, enlévé les bouts de tendons............


par contre que peut-on dire de la moellle des os??? bon ou pas?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassurée !!!

quelle frayeur il nous a fait ce Maô !!!

A la maison, Aïka mange aucuns os !!! ceux en peau de buffle simplement quand je la surveille car plusieurs fois, j'ai du aller chercher des morceaux entiers au fond de sa gorge !!!

bisou et caresses à Maô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maô se remet il recommence à manger un petit peu !!!

Merci Claudia pour ton dernier message et le chef des boubous rouges te fait une grosse léchouille :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie et Athos a écrit:
Ben figure toi que les os en peau de buffle, c'est pas top non plus LOL

J'ai lu pas mal de cas où les chiens les ont avalés tout rond ou alors, où ils se sont coincés dans la gorge.

Perso, j'en donne quand même, mais uniquement sous surveillance et puis, je dois dire que mon Athos c'est pas un gros bouffon ... il peut rester plus d'un moi avec un petit os LOL

Sinon, les os de boeuf, je ne vois pas où est le soucis .. tout comme les os à moëlle.


En effet. Est-tu certaine que les fameus os en *peau de buffles* sont réellement en bruffles. Je dispose de qq videos parlant un language très différente ::rale::

Quant aux os à moelles geneéralement nus, ils peuvent représenter un danger réelle.

http://www.b-a-r-f.com/docualimentation/faqbarf_os_dangereux.html

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett

Les fripons n'ont pas d'os mais du pain dur hihihi
Ils adorent et cela enléve bien le tartre hihihi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Viggo, je ne suis pas sûre que les os en peau de buffle sont bien fabriqués avec de la peau de buffle ... et très sincèrement, je m'en fiche !

Je n'en donne pas un point c'est tout et pas parce qu'il se peut que ce soit fait avec autre chose que du buffle, mais simplement parce que cela représente un risque pour mon chien.

De toute façon, je fais partie de ceux qui "empoisonnent" leur chien avec des croquettes, alors, peau de buffle ou pas, ça ne change pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il t'en aura fait des frayeurs le binou...

CEci dit, c'est mieux d'éviter les os en tout genre... Quand je vois parfois Bag, elle ingurgite ça d'une telle manière. Petite elle avait réussi à se blesser la paroi intestinale avec une oreille ... résultat des courses... vomi pendant 2 jours avec du sang. Quand j'ai dit à la véto que j'avais trouvé des morceaux d'os elle a pas cherché trop loin, elle avait vite compris.

Rhaaaaaaaaaaaa, si on ne les avait pas, la vie serait bien banale.

Papouilles à Mao de la part de sa maman et de sa soeurette encore à la maison pour le moment.

Bisous

Débo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...