Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOVEMBRE 2007... BOUBOUFIESTA

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et tous,


Mariesobaby, le temps que les uns et les autres lisent, t'as plus qu'à copier coller la liste et le nombre de personnes.

Comme vous le savez, un vent de bonheur, plaisir et douceur souffle depuis quelque temps quand on parle de BOUBOUFIESTA....

J'ai été silencieuse un petit bout de temps mais c'est parce que je travaillais un peu pour Bouboufiesta (sans compter quelques bricoles par ci et par là), donc vu l'énervement de ces derniers jours, les tumultes du forum et les nombreux posts un tantinet houleux, je me suis dit ce matin en me levant :

"Vas y ma fille c'est le bon jour pour remettre un brin de gaieté dans le forum et surtout pour dévoiler certaines choses, qui, je présume feront plaisir et permettront à certains de retrouver le sourire et de passer un bon week end"....

C'est vrai quoi après tout c'est veille de week-end, il fait froid, on se gèle et il fait gris donc autant mettre un bon gros rayon de soleil dans la tête des gens et un gros plash dans le coeur des gens....

Je sais je suis longue, vous me lisez et être en train de vous dire mais où veut elle en venir....( moi je suis morte de rire derrière mon écran, j'adore le suspens...et je crois que ça me détend de vous laissez un peu mariner, m'en voulez pas je relâche la pression de cette semaine.....)

Et bien voilà, donc le groupe de gratte-papiers que nous sommes, on a un peu travailler... non????? si si si je vous jure.
D'ici demain ceux qui ont déjà adhéré à l'association vont recevoir par mail leur carte de membres...

Ceux qui ne se sont pas encore manifestés vont le faire... HEIN?????
Ceux qui souhaitent s'inscrire à la BOUBOUFIESTA vont aussi le faire RE HEIN????
Enfin et pour tout ceux qui voudraient communiquer sur BOUBOUFIESTA et mettre sur leur site, leur blog, leur signets au bureau ou la maison dans leur navigateurs, bref tout ceux qui veulent savoir, comprendre, se renseigner, s'informer et informer son voisin, belle-maman, tantine Amélie, grand oncle Jacques ou encore son véto et bien BOUBOUFIESTA est heureuse de vous annoncer la naissance de son site.

MAIS car il y a toujours un MAIS je vous demanderai de bien vouloir être indulgents car on a encore des modifications à apporter....ensuite car après mais y'a ensuite je voudrais vous dire merci à tous et surtout n'hésitez pas à :

-adhérer à l'association
-à vous inscrire pour la manifestation


Allez allez cliquez, ça fait déjà 5 minutes que je bouffe votre temps....



MOUAH MOUAH MOUAH

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ON COPIE ET ON COLLE... moi j'y peux rien si le forum reconnait seulement les liens actifs en www.quelquechose.com

ALLEZ ON COPIE ET ON COLLE ET ON PLEURE PAS.....


Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef83 a écrit:
ON COPIE ET ON COLLE... moi j'y peux rien si le forum reconnait seulement les liens actifs en www.quelquechose.com

ALLEZ ON COPIE ET ON COLLE ET ON PLEURE PAS.....


Bisous

Stéphanie


celui là est branché ..
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée Paike.... tu me fais hurler de rire sur ce coup là ! ! :hihi: , pour un encouragement, c'est un encouragement ! :hihi:

BRAVO aux filles citées dans le livre d'or et au seul garçon perdu parmi toutes ces nanas ! J'imagine la dose de patience qu'il a du lui falloir.....

C'est SUPER ! ! (et ça fait drôle de voir la concrétisation de ce beau projet). Ca donne hâte d'y être et de se voir tous et de papoter et de se faire des bises et de pleurer ensemble (pas vrai Cacou ?) et de tripoter, papouiller tous nos beaux poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :casefete:

Mais ça me chiffonne quand même un peu tout ça, car il n'est pas prévu que je puisse venir, et voir tous ces préparatifs ! ahlala ! faut que je voie ça de plus près !!
en tous cas, la partie que je préfére le plus c'est le bureau avec ses membres tout poilus !!! gros bisous à eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je rajouterai bisous à leurs maîtres et bravo pour leur boulot !
je n'ai pas envie de les avoir sur le dos après lol bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le montrer à mon nomme, il est bluffé,
et pis y me dit "on est incrit ?"
-pas encore
-inscrit toi vite comme ça peut être qu'on sera sélectionné pour dormir dans le chateau mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:
Ca donne hâte d'y être et de se voir tous et de papoter et de se faire des bises et de pleurer ensemble (pas vrai Cacou ?)
bnen euh c'est à dire que ....... euh ......

avec ma sensibilité à fleur de peau, c'est plus des kleenex mais des draps complets qui va falloir que je prévois !!!!

tiens la preuve, j'ai lu l'hommage de stef et hop voilà ça a coulé !!!!!!!!

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE


Magnifique !

si avec cela on affiche pas complet !
BRAVO à tous et je crois reconnaitre aussi la patte de notre Soso !
Vivement Novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayré a écrit:
Il est ou l'hommage de Stef ???
1ère page du livre d'or sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oops.... j'ai oublié de faire mon boulot ! !

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Lolotte - Madgyck - MAGIKBB - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Maripositablue - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – susu - Sylvain - TANIA - tequibou - Tirolien - torreggiani - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tequibou a écrit:
SUPERBE


Magnifique !

si avec cela on affiche pas complet !
BRAVO à tous et je crois reconnaitre aussi la patte de notre Soso !
Vivement Novembre


En effet Francie, les graphismes sont de notre Sôsô !

Mais le site a été réalisé par mon chéri chéri (suis fière de lui LOL) avec les commentaires de Sô, et de Steph bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie,
c'est très émouvant, j'adore c'est rencontre de la vie, même virtuel qui, la preuve, nous amène à une vrai grande rencontre :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,

Merci MARIE pour la liste, toujours au rendez vous ma MARIESOBABY...

Bon j'ai oublié de vous dire que les cartes de membres partiront demain, j'ai un peu de retard, mais ça arrive alors patience...

Faut dire que j'ai un emploi du temps un peu pffff short timing mais on va s'en sortir.

Bon vous pouvez écrire sur le livre d'or c'est totalement autorisé.

Vous pouvez aussi vous inscrire et adhérer c'est aussi autorisé....

BISOUS pardon MOUAH MOUAH MOUAH.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'affole pas les cartes peuvent attendre passe que demain c'est dimanche et on travaille pas le dimanche!!! sauf chéri chéri!!!
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moi je suis désolé je ne vais pouvoir venir car au mois de novembre je me fais enlevé ma plaque du pied ( pour faute de chute de cheval ) donc je suis déçu de ne pas pouvoir etre là a la fiesta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Je suis désolée je n'avait pas 5 minute à moi en ce moment. BRAVO, BRAVO, BRAVO !!!!!!!!!

Cette manifestation va etre j'en suis certaine une réussite avec une équipe comme la votre.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NINI....

Coucou je suis contente de te voir là... ça me fait bien plaisir, mais tu es toute pardonnée... en ce qui concerne BOUBOUFIESTA et bien on bosse pour que cela puisse avoir lieu et que ce soit réussi... merci de nous faire confiance.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou quel travail....
Courage les filles, il va nous falloir attendre encore 9 mois avant de vivre ce rêve.....une grossesse....lol mais quel pitchoun superbe va nous apparaitre en novembre..... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons pu constaté que le site a été généreusement consulté... :bump: :bump: :bump:

Ceci-dit et parce que vous souhaitez tous que BOUBOUfiesta ait lieu, à moins que je me trompe????


Il faudrait penser sérieusement à aider l'association et pour ça ben vous avez tous la recette :



Communiquer le plus possible sur Bouboufiesta...
Soutenir les efforts des uns et des autres en adhérant...


Parce que si vous voulez que cela se fasse ben il faut se mobiliser....

GROS MOUAH MOUAH MOUAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, est ce que je peux diffuser les affiches ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Cacou l'affiche n'est pas diffusable car nous devons y mettre encore les logos des partenaires.

Par contre tu peux utiliser l'affichette trac, veux tu que je te l'envoie par mail????

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça m'intéresse car je vais en mettre une sur ma voiture en attendant l'affiche officiel.

Et puis, je vais la diffuser chez mes collègues qui sont de Sully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ma carte et devinez le numéro??????

He oui n° 1 - :hihi:

Qui est n°2??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est par ordre alphabétique je ne suis pas rendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marie ce n'est pas pas ordre alphabetique - C'st l'ordre de l'abonnement et c'est moi la plus pres du siège de l'assos donc le paiement est arrivé le premier par transporteur spécial (Marie et Athos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN NON JUSTEMENT!

C'est pas moi

d'ailleur, cela me fait penser qu'on aurait pu organiser une tombola en fonction des numéros d'adhérant:

le 007 : gagne les 3 james Bond girls du Castelet

le 022 : une réduction sur son prochain PV

le 033 : une radio des hanches gratuite chez son Véto

le 069 : :ange: ...

le n° 3000 gagnera lui une édition originale du CID....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de rire que de culture alors ben sera pas fauché le 007 avec les 2 jeunettes ça va encore mais la doyenne bof....

Le numéro 3000 aura son cd seulement en arrivant au port!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince!

Claudia!


tirage le 3 novembre au soir!


faut trouver le gros lot!!!!!!!


surtout ça reste entre nous!

le répète pas à Stef et à Me le présidente! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motus et bouche cousue

Mais pour le gros lot????? faut demander à Charles il a toujours des idées fumeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,j'attend un peu si j'ai le 69 on sait jamais,le lot n'est pas encore defini entre pamela,emma,sharon,charlize,non pas brigitte
ouais ,je sais on a le droit de rever :hihi: :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR à toutes et tous,

Alors Mairot est venue s'inscrire et oui et Torregiani a demandé à ce que l'on enlève son nom.

Je ferai les totaux plus tard mais si Mariesobaby tu passes par là, remets s'il te plait la liste à jour...

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien un trac moi aussi, car je rencontre plusieurs bernois dans ma ville, et ça ce moment là j'aimerais bien le diffuser.

Si ça peut faire avancer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir de la part de stéph et si elle me le permet, je veux bien te l'envoyer !!!!!

j'en ai même mis un derrière ma toto !!!!

si c'est ok pour toutes les 2, tu peux me filer ton adresse en MP

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...