Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOVEMBRE 2007... BOUBOUFIESTA

Messages recommandés

Idem pour moi Cacou,
je pense à mon véto, à la jardinerie ou j'achète mes croquettes,
et puis tout notre environnement.

Invité
Vous êtes trop trognottes... les filles...

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Merci les filles.

Stéphanie

le tract ,pouvez pas le mettre a telecharger ,qu'on le mette sur les voitures ,pardon toto pour cacou :hihi: chez les commerçants,les vetos

Invité
Moi j'ai pô d'imprimante (elle est en Irlande...) sinon j'aurais pu en mettre à l'école véto puisqu'ils ont un panneau d'affichage au secrétariat (tout le monde y passe car c'est là que nous allons chercher les dossiers)....
Et comme j'y suis aumoins tous les 15 jours, j'aurais pu surveiller et en remettre une à chaque fois qu'elle disparaissait....

Sinon voici la liste !

@nnie - Annick – alezan - alka - AMAZONE – Aramis - Aurelie & Julien - Aurphée 95 - Baggie - Bagheera - Bella - berlioz06 - Bibounette 2006 - birdie – Biscotte - BOUBOU01 – Brubru - Cacou - cathou - Claudia Boulendi - Cayré - cbourbonnais - cécile - chanchan - chounette - coco - delphine - Floflo_m34 - ISA&AIKA - Kalina - kenzo - Keeper - lefrancois stéphanie - Lillypop - Lolotte - Madgyck - MAGIKBB – Mairot - Marie et Athos - Marie&babylone - mariedelnet - Maripositablue - Marydog - Melody39 - Mimihub - mimimc - Nann - Nanou - Nath - nathalie - Nathalie 59 – NIFPP/Yves - NIFPP2/Béa - NIFPP3/Béatrice - NIFPP4/Vanessa - nini - Nitroshima – N0501J - norma - nounou du 32 - Päike – philb - pimpou - ramina - rge - safran 11 - satre nadège - Sô - Sos BOUBOU – Stef - stef83 – susu - Sylvain - TANIA - tequibou - Tirolien - totor 84 - ulma29 - vacoa - valyelea - Vivaldi – Windy - Yonyox – zefiloualex

hé marie y a personne dans ton coin qui puisse te les imprimer zete plusieur dans le 91!!!
paike

Invité boubabou
vous pouver me mettre dans la liste maintenant je me suis inscri biz a tous les boubou
bouba

Invité
SUPER, merci Nathalie !
Je t'envoie mon adresse en mp.
SUPER..... SUPER......

Invité
boubabou a écrit:
vous pouver me mettre dans la liste maintenant je me suis inscri biz a tous les boubou
bouba

Pas de pb Boubabou mais avant il faudrait que tu envoies à Bouboufiesta toutes tes coordonnées (nom, prénom, pseudo, adresse, email, téléphone etc..). C'est à envoyer à cette adresse : fiestaboubou@free.fr
Je vais essayer de te retrouver le lien où toutes les questions étaient posées mais je suis une quiche ce matin et j'ai bien du mal....
Ravie de te compter parmi nous !

Génial! quel boulot! Pour tout ce travail! C'est avec beaucoup de joie que nous serons de la partie! e2

Moi je peux imprimer en couleurs, si ca vous interesse... Il suffit de m'envoyer le doc par mail.

Invité
Bon alors je vois que l'on se bouge pour BOUBOUfiesta...

je vais faire de même.....

MERCI MERCI MERCI

Stéphanie

cacou a écrit:
Je viens de l'avoir de la part de stéph et si elle me le permet, je veux bien te l'envoyer !!!!!

j'en ai même mis un derrière ma toto !!!!

si c'est ok pour toutes les 2, tu peux me filer ton adresse en MP

bisou

Cacou tu peux m’envoyer le trac par mail, moi aussi j’aimerai bien le mettre sur ma voiture et chez le veto à l’éducation ect…………………

Nanou a écrit:
paike a écrit:
ici aussi on attend

paike

Tu attend quoi Paike ?

si on te le demande tu dira que tu n'en sait rien!!!mort de rire faut suivre nanou .
paike

AVIS A TOUS CEUX QJUI SONT INTERESSE PAR LE TRACT !!!!!!

Vous pouvez m'adresser votre mail en MP, je vous enverrai le tract pour affichage à DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Invité
Bonjour à Tous,

Je demande aux administrateurs de bien vouloir fermer ce post...

Et oui quand les news arrivent on repart sur des nouvelles choses.

Stéphanie

• Créer...