Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Tinka et Arthax!!!

Messages recommandés

ce matin je partais pour aller bosser, j'avais meme pas encore passé le pas de la porte que qqun m'a sauté dessus avec un linge qu'il m'a mis sur la tete... J'ai demandé "qu'est-ce qu'il se passe'????" et il m'a dit "ta gueule tu sais pourquoi on vient"
Il m'a dit "Avance!!" et m'a planqué dans ma salle de bain et m'a forcé à m'asseoir sur la cuvette des toilettes!
J'ai dit "mais vous etes qui???" et il m'a dit "tu me connais alors arrete tes conneries!!!" et m'a remis le linge sur la tete...
J'en ai eu marre et j'ai voulu me débattre et sauver mes chiens, car j'entendais que qqun les prenait! j'ai enlevé le linge et essayé de retirer sa cagoule et il m'a poussé dans la douche ou j'ai mangé son sol!
Je me suis relevé et là je me suis mis à hurler et il m'a bourrer le linge dans la bouche... tellement que j'ai failli vomir...
Après quoi je l'ai enlevé en me débattant et hurlant toujorus! j'ai réussi à ouvrir la fenetre et hurler 2 secondes dehors! il m'a alors pris par le cou et a serrer les veines... je me sentais partir dans les vappes quand il a relaché et j'ai pu baffouiller "Ne prenez pas Leo... il est malade il a un gros problème de coeur et il va mourir s'il ne prend pas ses médicaments..." là il mon agresseur m'a dit "je vais te le chercher ton Leo rester là ASSIS"
après 30 secondes je suis sortis et j'ai fermé ma porte à clé avec Leo à l'intérieur... mon voisin du 3e était là! il les a vu partir et moi en descendant je l'ai attrapé par la manche et je lui ai dit "ils ont volé mes chiens!!! vite!!!" mais trop tard... la voiture était déjà loin...

Mon voisin m'a dit que c'était une voiture de plaques francaises mais il n'a pas vu la région... une grosse break blanche, mais vieille voiture, le bout "pointu" marque francaise...

Les individus:
Un cheveux rasé et clairs, yeux bleus, 1m75 environ, forte corpulence environ 90kg. Pull blanc et jeans.
L'autre mon agresseur il était cagoulé il avait des sourcils bien garnis et les yeux foncés. Selon les témoins: style magrébin cheveux courts noirs environ 1m70, corps balèse.


la police a été prévenue, un plainte a été déposée. Les douanes prévenues. Les vétérinaires prévenus. Les SPA prévenues. Le vétérinaire cantonal prévenu. Mes amis prévenus. Ma famille prévenue.


Ce qu'ils ont oubliés chez moi: Le linge que j'avais sur la tete... il a des poils de chat et l'odeur du Katsan la littière.
Ils ont coupé mes cables téléphones et meme le combiné du téléphone, ainsi que les cable internet.
Mais ils n'ont rien embarqué de plus que mes deux chiennes, meme pas les sous qui étaient sur la table...


Les photos de mes chiens:

http://img256.imageshack.us/img256/4345/arthax2vc1.jpg


http://img441.imageshack.us/img441/8639/img0167nz6.jpg


ils ont rien embarqué... ni les papiers de mes chiens ni les laisses...
ce qui est bizarre c'est que Leo aboit quand il ne connait pas et là il a pas aboyé du tout... et Tinka et Arthax ne suivent pas les inconnus... et meme les connus elles les suivent difficilement...

Donc j'imagine pas ce qu'ils ont du leur faire... pis mon voisin il a dit ne pas avoir vu les chiennes gigoter à l'arrière du véhicule...
purée... mais qu'est-ce qu'ils leur ont fait...



dffusez un max!!! elles peuvent etre n'importe ou à l'heure qu'il est!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthax est prognate et a une cicatrice blanche au dessus de l'oeil gauche.
Tinka elle a une étoile blanche sur le thorax et pleins de petits points noirs de la peau sur le bide


Tinka: croisée dogue du tibet avec bouvier peti gabaris, poils longs! puce :756 098 100 244 922
Arthax: Rottweiler! puce 250 269 800 979 546 Tatouage 2FEN021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maius c'est quoi cette histoire !!!!!!!

mais où va la monde !!!!!!!!!

tu as reconnu les voix quelque chose !!!!!

bon je diffuse dans mon entourage !!!!

donnes nous vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!!

mes pensées sont avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable cette histoire !!!

bon je vais diffuser autour de moi

mais pourrais-tu nous communiquer leur n° de tatouage ou puce ???

Je vais retrouver le site de la spa et voir si je trouve les mails des spa limitrophe de la suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitroshima a écrit:
arthax est prognate et a une cicatrice blanche au dessus de l'oeil gauche.
Tinka elle a une étoile blanche sur le thorax et pleins de petits points noirs de la peau sur le bide


Tinka: croisée dogue du tibet avec bouvier peti gabaris, poils longs! puce :756 098 100 244 922
Arthax: Rottweiler! puce 250 269 800 979 546 Tatouage 2FEN021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi Nitro

Bon j'ai retrouvé le site de la spa
Je fais un mail groupé à toutes les spa dans ton coin + celle de lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met l'adresse e-mail stp... je veux pas plus de problèmes que ca en plus... j'ai peur pour Leo..

nitroshima@hotmail.com
je regarde mes mails tous les jours et beaucoup de fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'ils ont oubliés chez moi: Le linge que j'avais sur la tete... il a des poils de chat et l'odeur du Katsan la littière.


En espérant qu'ils ne portaient pas de gans et que les autorités trouvent des traces d'ADN
Au faite, tu ne leur as pas dit que tinka était malade aussi ?
J'espère que tu vas retrouvé tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable cette histoire - ce sont des personnes qui te connaissent pas de doute pour se venger peut etre?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune nouvelle...

j'ai pensé à la vengeance... mais apparemment j'aurais entendu dire qqun du refuge à une autre personne "tu pourrais adopter Arthax"
donc... ca me fait vraiment peur...


Et Leo il va vraiment mal... il est complétement traumatisé... hier il a grogné et voulu mordre des personnes qu'il connait parfaitement! Il a aboyé comme jamais je ne l'ai vu aboyer contre la porte, agressivement, quand la police est venue et après plus tard quand Andro mon meilleur ami est venu...
Il est allé se coucher dans le Kennel ou Tinka et Arthax avaient l'habitude de dormir...




vorgan a écrit:

En espérant qu'ils ne portaient pas de gans et que les autorités trouvent des traces d'ADN
Au faite, tu ne leur as pas dit que tinka était malade aussi ?
J'espère que tu vas retrouvé tes chiens



apparemment pas de gants... mais la police a rien voulu relevé... ils ont dit que maintenant c'était à la police judiciaire de régler l'affaire plus à eux...

Tinka oui j'ai dit qu'elle était pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire !!!!!!!!
On se croirait dans un mauvais film !
J'ai pas tout compris mais ce sont tes chiens ou tu es famille d'accueil ?
En tout cas ils étaient bien renseignés ,ils se sont pas trompés de chiens en te laissant Léo.
Tu parles de refuge ,il faut peut-être chercher une piste par là.
Bon courage et je croise les doigts pour que tu retrouve tes chiens sains et saufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mes chiens!
Tinka Arthax et Leo
Le refuge oui déjà vu... mais la responsable pense que j'ai caché moi meme mes chiennes...
Elle a plus du tout confiance en moi... je sais meme pas pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La brigade criminelle est venue chez moi passer tout au peigne fin!
Ils ont relevé les emprintes et pris des photos des choses cassées.
Ils m'ont embarqué avec eux pour aller me faire osculter de la tete aux pieds avec une lampe qui montre les séquelles qui ne sont pas visibles à l'oeil nu. (y en a beaucoup plus de ce que je pensais...)
Ils ont dit que j'aurais des infos d'ici lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est hallucinant cette histoire !!! Je suis bien triste pour toi ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée !! j'imagine ton angoisse et j'espère que d'ici demain tu vas les retrouver c'est peut être qu'une mauvaise blague - Que dit la police ???
Est ce qu'il y a des trafic de chien et puis franchement pour venir te les prendre à domicile il faut que ces gens te connaissent et connaissent tes habitudes l'heure ou tu vas bosser le nom de tes animaux etc

Courage on pense à toi et on croise les doigts pour que tu les récupère vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la brigade pense que c'est qqun qui était déjà venu chez moi car il m'a mis directement dans la salle de bain sans meme hésiter. Je leur ai déjà dit ce que j'en pensais et mes soupcons, ils en tiennent bien compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je dois emmener Leo chez le véto en urgence (j'attends que mon père arrive) car il va très mal il a eu un grand choc et ca va pas du tout à cause de son coeur!

j'adore Tinka et Arthax... et franchement je ne leur aurais pas sauvé la vie si c'était pour leur faire subir ca maintenant comme pense certaines personnes...

On a eu un indice comme quoi qu'elles seraient enfermées sans boire ni manger ni sortir dans une pièce sombre, dans une maison abandonnées... ils les ont balancé la bas et point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'on t'a dit où se situait cette maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas, si il y a eu un indice comme quoi ils sont dans une maison abandonnée, il doit bien y avoir quelqu'un qui sait où est cette maison sombre
Je trouve que c'est quand même bien détaillé

Comme là tu-sus, que c'était dans une maison sombre ?

Tu n'as pas demandé où était cette maison, là je pige pas

Quand quelqu'un sait ou suppose où sont tes chiens, la moindre des choses, c'est de t'y emmener pour avoir la preuve

Et leo, comment il va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo il va bof bof...
le véto lui a fait une injection contre l'oedème aux poumons car avec le choc qu'il a eu vendredi ca n'a pas arrangé son petit coeur...

là ca va il s'est calmé et arrive mieux à respirer... mais c'est pas le top encore...

Le reste des questions de Vorgan j'ai répondu par mp... il y a des choses que je ne veux pas mettre publiquement pour pas risquer la vie de mes chiennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nitro

As-tu plus de nouvelles aujourd'hui ?

Je ne comprend pas, car tu me parles en MP car tu ne peusx pas trop parler et ce que je comprend et sur ce forum
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/Perdus-Trouves-f22/Perdus-f41/2-chiens-voles-en-suisse-faire-suivre-t78297.htm tu en dis un peu plus en parlant que tu avais reçu un message et à moi tu m'as dit autre chose

La je ne sais quelle version croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
En +, la semaine dernière, tu nous parlais de Tinka, en nous relatant que tes chiennes allaient être volées mais que tu allais les mettre en lieu sûr où personne ne pourrait les retrouver et quelques jours plus tard, tes chiennes ont disparu et la description du vol correspond exactement à ce que tu avais prédis !!

Et aussi que tes voleurs ne s'en prendraient pas à Léo ce qui a été fait puisque Léo est encore avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Et cette plainte qui a été déposée contre toi pour maltraitance, peux tu nous en dire un peu plus ?

Tu es qd même modérateur sur ce forum et j'aimerais savoir à qui on a affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles encore... j'ai appelé la police judiciaire ce matin et on m'a répondu que les deux inspecteurs chargés de l'enquete étaient en "sortie pour enquete"


Pacha, peux-tu me dire ou il y a une plainte pour maltraitance contre moi? parce que je ne suis pas au courrant de cette plainte...
J'ai lu un rapport qui a été effectué par une personne, sur Word, en disant que mon appart était dégueulasse, puait, plein de merdes et de détritus, mais bizarrement la police, la brigade et les personnes qui sont passées chez moi n'en n'ont rien vu... elles ont meme été sur le cul quand je leur ai montré ce soit disant rapport!! (j'ai des photos faites de mon appart de hier et avant hier si tu veux, car j'ai déjà eu à me justifier)
C'est facil de prendre Word, écrire un texte contre qqun et le signer! moi aussi je peux le faire!
La plainte c'est moi qui l'ai déposée et contre mes agresseurs!

J'ai aussi entendu dire que soit disant la SPA m'avaient pris mes rats? bizarre, ils sont encore chez moi sauf les 9 que j'ai VOLONTAIREMENT donné!! (j'attends à ce propos un papier de la SPA qui l'affirme)

j'espère que ca te suffit comme explication... sinon pas de problème pour te donner des rapports de la police qui eux sont officiels :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacha a écrit:
En +, la semaine dernière, tu nous parlais de Tinka, en nous relatant que tes chiennes allaient être volées mais que tu allais les mettre en lieu sûr où personne ne pourrait les retrouver et quelques jours plus tard, tes chiennes ont disparu et la description du vol correspond exactement à ce que tu avais prédis !!

Et aussi que tes voleurs ne s'en prendraient pas à Léo ce qui a été fait puisque Léo est encore avec toi.



oui et c'est précisemment la personne que je suspectais qui a été arretée samedi. J'attends des nouvelles cet après-midi. Ce n'est pas une prédiction que j'ai faite mais une crainte que j'avais émise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Citation :
J'ai aussi entendu dire que soit disant la SPA m'avaient pris mes rats? bizarre, ils sont encore chez moi sauf les 9 que j'ai VOLONTAIREMENT donné!! (j'attends à ce propos un papier de la SPA qui l'affirme)


Sur un autre forum, tu dis : "c'est l'inspecteur de la spa qui a pris mes 9 rats sur ma demande!"

Evites de te contredire parce que là, ce n'est plus du tout crédible !!



Pour la plainte, j'attend des infos qui ne devraient pas tarder à arriver et ne t'inquiètes pas, j'en ferai part sur ce forum.


Et pour répondre à ta question : NON ça ne me suffit pas comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitro, j'aurai voulu savoir qu'elle était la bonne version, celle du message reçu ou l'autre que tu m'as donné par MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacha a écrit:
Citation :
J'ai aussi entendu dire que soit disant la SPA m'avaient pris mes rats? bizarre, ils sont encore chez moi sauf les 9 que j'ai VOLONTAIREMENT donné!! (j'attends à ce propos un papier de la SPA qui l'affirme)


Sur un autre forum, tu dis : "c'est l'inspecteur de la spa qui a pris mes 9 rats sur ma demande!"

Evites de te contredire parce que là, ce n'est plus du tout crédible !!



Pour la plainte, j'attend des infos qui ne devraient pas tarder à arriver et ne t'inquiètes pas, j'en ferai part sur ce forum.


Et pour répondre à ta question : NON ça ne me suffit pas comme réponse.



Pacha... relis ce que t'as écrit...
Citation :
auf les 9 que j'ai VOLONTAIREMENT donné!!

Citation :
"c'est l'inspecteur de la spa qui a pris mes 9 rats sur ma demande!"

Sur ma demande et volontairement donné c'est pas pareil pour toi?? :bizz:

quand tu auras des preuves OFFICIELLES oui fait en part ca m'interresse aussi.
et pour la réponse si ca ne te suffit pas alors dis moi ce que tu espérais comme réponse car moi je t'ai répondu ce qu'il était...



Vorgan et pour tout le monde: j'ai mis "message recu" car ce que je t'ai dit par mp si je le mets publiquement la personne risque des ennuis, donc pour pas lui attirer des noise j'ai préféré mettre que c'était un message anonyme étant donné qu'elle a demandé à ce que son nom ne soit pas cité. En gros c'est qqun que je connais qui m'a donné ces infos, cette personne n'a rien à voir avec l'enlèvement de Tinka et Arthax, mais elle a demandé à ce que je ne parle pas d'elle, donc "message recu" ou "message anonyme" c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
exact nitro, je reconnais avoir fais une erreur de compréhension, sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacha a écrit:
Pour la plainte, j'attend des infos qui ne devraient pas tarder à arriver et ne t'inquiètes pas, j'en ferai part sur ce forum.


fait attention car il y a des gens qui se sont amusé à falcifier des documents ou faire des simples trucs tout cons sur word! donc assure doit de l'officialité des documents qu'on te donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, comme tu ne sites pas son nom, je vois pas quel problème elle peut avoir

Aors tu a reçu un message de quelqu'un que tu connais, pour te dire de contacter cette personne par tel et qui t'a donné les renseignements de la maison abandonné, si, j'ai bien compris

alors que tu dis que tu as reçu cette information par message reçu ou anonyme et par par tel sur l'autre forum

Et bien, elle est bien trop compliquée ton histoire, on dirai un film science fiction

Donc moi, je préfère ne plus intervenir sur ce sujet, je te dis franchement, je n'y crois pas à ton histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en gros c'est une personne qui m'a donné ces infos. Et j'ai dit que c'était un message anonyme car je veux pas qu'elle risque qqch...
c'est vrai vorgan que t'as raison sur le fait que je ne cite pas son nom... j'aurais peut-etre du dire que c'était une personne qui me les avait donné c'est sur!

Mais tu sais j'aimerais vraiment que cette histoire ne soit pas vraie...
je commence à en avoir ral le bol qu'on ne me prenne pas au sérieux et que mes chiennes sont on ne sais ou quelques part entrain de crever!! alors je t'assure que là mes nerfs ils sont à bloc!!
J'arrete pas de pleurer depuis vendredi que ca s'est passé et la police m'a dit d'aller voir la LAVI, c'est l'aide aux victimes d'infractions, et là bas c'est en gros des psy! alors sympa... franchement je vous dis honnetement j'ai falli mettre fin à mes jours (et j'ai meme honte de le dire) parce que j'en ai marre qu'on laisse tomber mes chiennes juste parce que ca semble surréaliste!! Je l'ai pas fait parce que j'ai vu le regard de Leo... j'ai vu qu'il était pas bien... et je me suis moi meme traité de lache parce que j'ai pensé à en finir et donc l'abandonné...
et pour que j'en arrive à ce point... ceux qui me connaissent savent vraiment que ca doit etre grave...

ca m'est égal des jugements que vous pourrez dire après avoir lu ca! c'est pas mieux de cracher sur qqun qui se bas pour retrouver ses chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et désolé si je suis agressif mais là j'en peux vraiment plus... je suis à bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te laisse pas abattre Nitro, c'est vrai qu'il faut que tu penses à ton Pitou Léo qui a besoin de toi, tout comme des deux chiennes que tu vas bientôt retrouver !

Garde espoir et bat toi de toutes tes forces et avec tous les moyens dont tu disposes.

Bisous et câlins à Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage nitro !!! moi aussi je suis certaine que tu vas retrouver Tinka et Arthax... c'est tellement hallucinant cette histoire ? puis comme dis plus haut laisse pas tomber au moins pour p'tit léo qui a besoin de toi !!!!

bon elle est ou cette maison ? si 'ai bien suivi c'est une personne anonyme qui t'a parlé de cela ? peux tu recontacter cette personne ?
qui t'en veux pour te faire ca ? en reflechissant bien je suis sure que tu as des doutes envers quelqu'un ? va voir cette personne ? ou parle aux flics de tes doutes ?
si j'ai bien suivie toutes les Spa de la région sont au courant... ok...

en tout cas baisse pas les bras y'a solution et si on peux t'aider fais le nous savoir...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yonyox a écrit:
bon elle est ou cette maison ?


apparemment dans un rayon de environ 2h de route au tour de chez moi.


yonyox a écrit:
si 'ai bien suivi c'est une personne anonyme qui t'a parlé de cela ? peux tu recontacter cette personne ?

Oui je peux la recontacter mais elle n'en sait malheureusement pas plus pour le moment... Mais je reste en contact au cas ou.


yonyox a écrit:
qui t'en veux pour te faire ca ? en reflechissant bien je suis sure que tu as des doutes envers quelqu'un ? va voir cette personne ? ou parle aux flics de tes doutes ?

Oui j'ai une vague idée car je ne vois personne d'autre et j'en ai fait par à la police.


yonyox a écrit:
si j'ai bien suivie toutes les Spa de la région sont au courant... ok...

Oui spa et refuges ont été prévenus. Douanes et polices également. Vétérinaires aussi et Anis
En france l'association Aidons nos molosses a prévenu la société générale d'identification canine, l'ensemble général des vétérinaires (je ne sais plus comment ca s'appelle) et la police générale.
J'ai également prévenu la fondation Bardot et 30mio d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...