Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Tinka et Arthax!!!

Messages recommandés

Coucou Nitro,

Ben c'est complètement hallucinant cette histoire ::smilies41 Et puis s'en prendre aux chiens, franchement ::smilies31 ::smilies31 ::smilies31

Encore de grands courageux anonymes ::smilies62 ::smilies62 ::smilies62

Enfin bon c'était prémédité apparement ? Moi je serais toi j'irais secouer le messager anonyme, merde y'à tes chiens qui t'attendent !!!! Moi je casserais tout, jusqu'à avoir les informations (ça me rendrait dingue ::smilies55 ). ARGGHHHHHHHHH ............

Alex qui fume ::smilies62

mon pauvre nitro comme je te comprend!! tu doit en avoir marre de te faire taper dessu!!je ne sais pas si tu est coupable ou innocent mais une chose est sur ta tete doit etre mise a prix car tu te fait attaquer de partout !!!
personnellement je continu a te faire confiance car j'ai du mal a croire que tu puisse inventer toute cette histoire .
j'espere que tu retrouvera tes " fauves " artax et tinka en bonne santé et que tu nous tiendra au courant de tes recherches .
papouilles a Mr léo :amour:
paike

Merci Paike... c'est gentil!
Oui effectivement ma tete là elle est aussi grosse qu'une mongolfière avec tout ce que mon esprit prend...
Il y a bien sur des gens qui me soutiennent et franchement je les remercie du plus profond de mon coeur!

Courage Nitro !!!

on est avec toi !!!!

il faut que tu sois fort pour Léo et surtout pour retrouver tes 2 autres amours !!!

j'ai un pressentiment positif !!!! tu vas les retrouver !!!!

mes pensées sont avec toi et tiens nous au courant !!!

bisou et poupouilles à Léo

merci cacou!

Leo vient de faire une crise à cause de son coeur.... mon pauvre pitou il supporte vraiment mal ce qu'il s'est passé vendredi...
il a fallu vraiment du temps pour le calmer... le pauvre....

BOn là il a pris sa tortue dans la gueule et il dort enfin...

je dois rappeler la police demain et voir ce qu'il en est car les deux inspecteurs n'étaient pas là aujourd'hui du tout...

Nitroshima a écrit:
je dois rappeler la police demain et voir ce qu'il en est car les deux inspecteurs n'étaient pas là aujourd'hui du tout...

Tiens nous informer !!!! (tu peux le faire en mp si tu ne veux pas en parler)

ok pas de problème (excuses mon impatience) j'attens des nouvelles de ta part alors !!!!

bisou

Invité Pacha
Toujours pas de nouvelles des chiennes ?
As-tu réussi à joindre la police ?

pas de nouvelles non...
La police n'a pas encore le résultat des empruntes et je dois aller demain voir le dr pour le rapport du médecin légiste.

Je vais également demain à 16h voir un avocat car là j'en ai par dessus les ponpons!!
On balance des photos de mon appart qui datent du mois de juin ou j'étais entrain de construire la cage de mes rats alors évidemment il y a scie, perceuse et visseuse par terre avec les planches en bois et les vis (pis UN short par terre)

Pis on ose dire aussi que Arthax ne fait pas partie du sauvetage des petites rotts de angers et que par conséquent les photos que j'ai mis d'elle sont fausses!!! on va encore me dire surement que Leo et Tinka sont pas mes chiens pendant qu'on y est!!! ::rale::

Invité Pacha
J'ai vu la photo et je ne rajouterais rien sur ceci !

Et la personne qui a situé tes chiennes (2 kms autour de chez toi) n'a pas eu d'autres infos plus nettes, plus précises ?

c'est à 2h pas 2km...

non pour le moment rien de plus de sa part... je vais la rappeler ce soir.

Invité
Je ne fait que transmettre. Ce qui semblait bizarre pour certains est je pense plus que confirmé.

slt a tous, je voulais juste repreciser qu Alex devait faire l objet d un controle du veterinaire cantonal le jour meme ou les chiennes ont disparues (d ou ces histoires de menage....) et que 9 rats ont été saisit par le vétérinaire de la spa Ste Catherine.
Comme par hazard les chiennes disparaissent le matin meme...
je ne veux pas pourrir le post mais juste poser les bonnes questions pour aider a s interroger
Le principal etant bien sur de retrouver ces deux chiennes qui etaient dans un etat de maigreur assez avancé le 29 janvier 2007......
(j ai pu constater par moi même l etat deplorable de l appartement d Alex le 28 janvier 2007 lorsque je suis allée chercher Arthax chez lui avec Greg pour la conduire au vétérinaire....et la photo postée sur le forum de Ta patte sur mon coeur est fort proche de la réalité malheureusement......)

Sinon pour precision, nous n'avions pas l intention de laisser Alex repartir avec ses chiennes vu l'etat ou elle etaient toutes les deux mais il a profité de la confiance que lui portait Flo pour filer a l'anglaise avec ses chiennes....(en ayant été recupérer Tinka chez le vétérinaire au préalable...en effet elle y etais car elle a failli mourrir la veille....au passage.......et ce avec l'aide d'une tierse personne...).
Je tiens egalement a preciser que la police etait venue constater l'état d'Arthax et, malgrès qu'ils ne puissent rien faire de concret pour retirer la chienne, ils nous ont informés que si Alex essayait de repartir avec la chienne il ne passerait pas les limites du canton vu l'état de la chienne. Je n'ai malheureusement pas de preuves ecrites de ceci vu que tout a été oral...et je deplore grandement de ne pas pouvoir vous le prouver!
Au final, Alex (ou devrais plutot dire Sandy, vu que c'est sous ce nom que les autoritées le connaissent a ce que j'ai pu comprendre) est donc parti avec ses trois chiens, prendre le train...et nous n avons rien pu y faire malheureusement...
Et pour ce qui est des photos, pas la peine de s'affoler, Flo est au courant vu que c'est elle qui a voulu les mettre pour montrer l'état de l'appartement

Alex, dois-je te préciser que tu as commencer à nettoyer ton appartement la veille du jour ou le véto devait passer ? tu as nettoyé quasi toute la nuit et tu nous as toi même envoyé les photos au fur et à mesure que tu rangeais ...
A quand même noter aussi que lorsque Greg et Saskia sont allés chercher Tinka, tu as juré tes grands dieux que tu allais nettoyer pour le dimanche soir, que ta maman éatit venue aussi donner un coup de main devant l'ampleur de la tâche, que tu avais mis TOUT ton linge à laver etc ....
Bref, lorsque Damien, Saskia et Greg sont allés le dimanche après midi chercher Arthax, ton appartement n'avait pas bougé d'un iota ... NON honte à moi !! la merde de chien derrière la porte avait disparue !!!
le bac à chat de Léo avec son Katsan était toujours plein, les rats avaient toujours aussi peu à boire et à manger etc ....
Alex, arrête pour l'amour de Dieu de raconter des mensonges, la vérité se fait jour à un moment ou à un autre !
Tu m'as balladée pendant des mois, j'ai voulu croire en ta bonne foi, en ton souci de t'améliorer et de faire tout ceci pour le bien de tes animaux ...
Je me suis lourdement trompée, lourdement ...
Et ce qui est pire, par mon indulgeance coupable envers toi, j'ai mis en danger la vie de tes chiennes que tu n'était pas même capable de nourrir et d'abreuver correctement !
Et là, pour comble, elles ont disparues !
La nuit ou j'avais tapé une lettre ( Enfin au véto cantonal )
Ce que tu ne savais peut-être pas, c'est que j'avais demandé à la police de venir constater de l'état de Arthax ( Dimanche 28.01.2007 vers 17h00), j'avais Shena, sa soeur et je te jure que les flics ont étés saisis comme nous tous de l'état de cadavre ambulant de cette pauvre chienne traumatisée ! Comparrée à Shena, il n'y avait pas photo ! Double de taille et muscles et bonne mine pour l'autre, poil terne, os saillants, retard de croissance terrible et côtes apparentes pour l'une ...

Voilà, et maintenant, je te bloque car assez de balivernes, de mensonges, de tout, quand tu sera décidé à dire ce qui est réelllement arrivé aux filles, alors peut-être pourrais-je te pardonner, mais toujours sous condition que tu fasse soigner et suivre par un Psy .

Invité
et ca aussi :

Hello,
je me permet de poster un petit coup sur ce sujet car je pense pouvoir peut etre vous apporter quelques petites precisions sur ce soucis...
Alors, pour résumer la situation : le 28 janvier dernier, Greg à du aller chercher Tinka en urgence chez Alex (Sandy?) car elle allait vraiment mal. Elle etait rachitique, ne mangeait plus depuis une semaine selon Alex et le vétérinaire qu Alex nous dit avoir été voir n'a rien remarqué de special en milieu de semaine et a fait les vaccins sur Tinka le samedi alors qu'elle etait extremment faible, tenant a peine sur ses pattes....bref....
Greg a donc été chercher Tinka en urgence et a par la meme occasion a pu remarquer l'état lamentable de l'appartement (F1 d'environ 25-30 m² a vue de nez) ou vivent 3 chiens (Léo, Arthax et Tinka) et environ 15 rats.... Des excrements etaient au sol, les cages des rats sales et sans eau ni nourriture...etc...bref. Greg a donc pris la chienne pour l'ammener chez un vétérinaire français pour des analyses plus poussées et donc savoir ce dont elle souffrais. Durant le trajet l'état de Tinka, deja tres faible, a peu a peu empiré pour aboutir soudain a un arret cardiaque a Fahy, chez Florence. Elle a donc été amenée d'urgence chez la vétérinaire de garde a Montbeliard, ou elle a reçu une injection lui permettant de survivre jusqu a ce qu elle puisse etre vue par le veterinaire de la grande clinique de Dannemarie.
Tres tot le matin elle etait admise dans cette clinique qui s'est occupée d'elle.
Cragnant pour Arthax (a peu de chose pres dans le meme etat que Tinka) moi, mon copain et Greg sommes Redescendus a Lausanne chez Alex pour recuperer Arthax. Je n'avais pas encore vu l'appartement d'Alex "en vrai" et, malgrès les mises en garde a propos de l'odeur .... j ai eu la nausée des la porte d'entree ouverte..
Nous avons donc recupéré Arthax, qui était maigre, tenant a peine sur ses pattes et sentant fort mauvais....
Tout en craigant pour les rats qui vivent la dedans....mais la au moins leurs cages etaient vides d'excrements...mais de chanvre aussi malheureusement....ils avaient tout de même de l'eau!
Vers 19h Alex est arrivé a Fahy, ou etait Arthax. Il venait pour amener Leo au vétérinaire de Dannemarie le lendemain. Mais au cours de la journée du lundi, lorsqu il a reussit a se faire emmener chez le vétérinaire, il y a recupéré Tinka qui n'étais absolument pas remise.....en tout les cas pas prete a retourner chez lui a mon avis...
Il y avait donc a ce moment Alex et ses 3 chiens sous le meme toit. Profitant de la confiance que Flo lui avait accordé auparavent, il a reussit a filer a l'anglaise grace a l'aide d'une autre personne...pris le train et rentrer chez lui avec ses chiennes tres tres faibles............
A, j'allais oublier! Lorsque nous avions Arthax au foyer d'accueil, nous avions demandé a la police de venir constater l'état de la chienne dans l'eventualité ou Alex voudrait la reprendre de force. Les policiers nous ont alors dit de les prevenir s'il tentait de partir avec ses chiennes ce soir la car il ne le laisserait pas passer la frontiere du canton (ils ont vu Arthax a coté de sa soeur Shena et ont été abasourdis par la difference..............) .
Je tiens egalement a preciser que ce lundi Alex devait avoir la visite d'un inspecteur de la Spa et qu il tenait visiblement a ne pas etre chez lui.....
Et tout cela a fini comme tout le monde sait....a la disparition mysterieuse de ses deux adorables chiennes...
Je ne souhaite qu une chose : les retrouver au plus vite et en bonne santé!

moi je précise juste que Aalm ce n'est autre que Grégoire la personne que je soupconne d'avoir volé mes chiennes! il est entrain de mettre ca sur tous les forums pour que tout le monde se retourne contre moi et ne cherche plus mes chiennes du coup!

Invité
ce n'est pas pour que les forumeurs se retournent contre toi mais pour qu ils sachent a qui ils ont a faire. En attendant quand on ne pense même pas a appeller la douane pour les prevenir du vol de ses chiens.....
Bref, on cherche tes chiennes tous activement et sa ne fais pas de mal de savoir a qui ces chiennes ont été volées...
De plus, si je suis sorti de mes 48 heures de garde a vue c'est bien parceque j'ai pu prouver mon innocence (contrairement a toi) non?

les douanes sont prévenue imbécile je les ai prévenues vendredi meme! j'ai appelé la douane fédérale!

et en attendant moi je suis innoncent contrairement à toi qui est encore visé! alors maintenant soit tu me fous la paix et tu balaye devant ta porte soit je te file le numér de mon avocat et tu cause avec elle

et comme tout le monde ici va te présenter meme si on sait qui t'es espèce de malhonnete! ce que tu fais c'est ameuter toutle monde contre moi pour que tu reste bien tranquille et que personne te soupconne!

Invité
Heureusement que je t ai dit de prevenir les douanes quand TU m'a appelé, l'apres midi suivant le vol..................................alors qu'elles ont été volée le matin d'apres ce que tu dis.......

oui bien sur c'est pour ca meme que j'avais déjà appelé! mais t'es un super héros alors je me demande pourquoi tu ne les as pas déjà retrouvées vu que tu sais ou elles sont! ca te fait marrer de faire souffrir des animaux et de mettre leur vie en jeu? y a quoi de si drole à ca?
franchement arrete de délirer et redescends sur terre! je sais pas ce que t'as contre moi mais faut vraiment que t'arrete!
maintenant comme je t'ai dit arrete de me faire chier!

Invité
moi j'ai ma conscience pour moi, tout ceux qui te connaissent bien(faut dire que tu n'as pas beaucoup d'amis..) ont mis des post tres interessants sur toi, allez voir sur le forum du val des fees : http://valdesfees.org
Je ne suis pas la pour ameuter la galerie mais pour retrouver les deux chiennes que j'ai sauvé quelques jours auparavant. Les certificats vétérinaires vont etre envoyés demain au vétérinaire cantonal. Quand on change de version toute les 5 min pas etonnant que les gens trouvent sa bizarre, je ne suis ni skinned ni magrebin, et j'étais en France quand sa s'est passé. La justice tranchera mais je te conseille de faire le menage devant ta porte avant de juger les autres.

Invité
Forcement la vérité te derange, si j avais su on t'aurais jamais laissé repartir avec les deux chiennes dans le train. Je suis pas devin mais apparemment t en connais quelque uns, les certificats veto st de vraies preuves.
Moi personellement je n'ai pas besoin d'avocat....

Invité

Waw ! Je suis pomée dans cette histoire ...

Tysha a écrit:
Waw ! Je suis pomée dans cette histoire ...

en gros greg veut monter tout le monde contre moi pour que les gens arretent de chercher mes chiennes et qu'il s'en sorte... voilà ce qu'il y a!

vous savez la meilleure que j'ai lu ailleurs?? apparemment je suis en prison pour maltraitance!!!
celui ou celle qui veut que je l'appelle pour prouver le contraire envoyez moi un mp y pas de soucis pour appeler! là sérieusement je suis vraiment désolé mais ca me fait rire ces conneries! je suis toujours ausis inquiet pour mes chiennes mais franchement ce qu'il se dit à mon sujet c'est tellement gros et barj que ca me fait rire!

Invité
Personnellement cette histoire m'embarrasse beaucoup, c'est trés difficile de se faire une idée quand deux personnes inconnues vous donnent chacune une version différente .

Invité
Ba en tout cas j'en fais surement plus que toi. Et je suis pas le seul a poster contre ta connerie alors que tu es tout seul a essayer de noyer tes innepties en te disant protecteur des animaux.

Les gens rigoleront moins quand ils verront les certificats des vétérinaires. Commence a te chercher des excuses autres que les vers et les hormones.

merci d'essayer de moderer vos propos nous ne sommes pas là pour nous mettre des barriéres mais pour essayer de comprendre ! Nitro nous te soutenons dans ta requête en esperant qu'un dénouement favorable soit proche...

Il est évident que ces evénements récents sément le trouble dans l'interpretation et l'idée des gens du forum... libre à chacun...

je ne voudrais pas que nous soyons influencés sur des dire qui ne sont pas fondés et invérifiables... nous n'en savons rien et nous devons faire confiance à certains si nous voulons avancer...

pour recadrer ce posts nous attendons surtout des nouvelles de Nitro et des ses chiens, nous comprenons Nitro et nous sommes prêt à l'aider si besoin...

aalm nous te connaissons pas du tout... Nitro est présent ici depuis 1 an et demi... pas que je crois plus Nitro que toi c'est pas ca le probléme...
le probléme c'est de retrouver les chiens au plus vite...
aalm si j'ai bien suivi ta motivation pour t'inscrire ici est de venir raconter ta version, un peu contre Nitro faut le dire... tu as peut être raison...
mais SvP recadrons nous sur le but principal qui est d'aider Tinka et Arthrax à l'heure actuelle aprés on verra...

Invité
merci yonyok mais vu le peu de pistes dont on dispose et les versions de nitro qui ont changées mainte et mainte fois (Un maghrebain et un skined, puis c'était moi, puis d'autre encore donc ... IL SERAIT BIEN QUE NITRO ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES.

Yonyox a raison
Le Forum n'est pas le lieu pour les réglements de comptes......s'il y en a
Il faut rechercher les chiennes et c'est le but principal !
Merci de rester respectueueux les uns des autres ,la police fait son travail...........
Je décide de verrouiller ce post en accord avec les autres administrateurs car il n'amène rien de bon !

Une fois vérifiées, nous vous donnerons les nouvelles que nous avons

merci de faire parvenir celles (sérieuses) que vous avez par mp aux administrateurs ou modérateur

merci

• Créer...