Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

OLIVIER, mâle environ 2 ans petit croisé (en FA sur PARIS)

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir!

Oliver (nom attribué car trouvé) est un mâle croisé bouvier bernois, de taille moyenne, âgé de 4-5 ans.

il est très amitieux avec les deux pattes, mais non testé avec les chats. il est plutôt soumis et léchouilles :bave: .

Cela fait un bon moment qu'il attend derrière les barreaux de la S.P.A de La Louvière (Belgique). Il est adoptable contre remboursement de ses vaccins et de sa puce '80 euros).

Une famille d'accueil ou des adoptants lui sauverait la vie. Je peux aider pour le co-voiturage

Merci de m'adresser un MP si intéressé.

Bah de rien: je suis avec des jours entiers de retard alors la que c'est un peu calme, que j'ai dormi 2h cette nuit, ben j'va m' mettre un peu a jour

Isa

J'ai tél au refuge: Oliver déprime tout seul dans sa cage... il n'est pas ENCORE prévu à l'euthanasie... il est si gentil!
Personne pour l'aimer??

vu sur rescue:

emma oceany a écrit sur solidarité chiens belges , c'est super le regard de ce chien était déchirant, très émue pour lui

-------------------------------------------------------------------------------

je vous annonce que je vais chjercher oliver auj meme...il s agit de mon chien max.;derobe il y a deux ans par un ex petit ami peu scrupuleux...
oliver comme vous l avez surnomme est sauve!!!
merci car grace a vous je l ai retrouvequand a la somme de 80 eur j ai fini par reussir a l obtenir,donc plus de probeme ce soir oliver dormira au chaud...il n as jamais quitte mon coeur mais le pourri qui me l as enleve etait reparti en france avec lui et je n avais pas d espoir de le revoir.;c es un miracle que je puisse le recuperer...

BELLE HISTOIRE :bump: :bump: :bump: :bump:

on attends un peu pour confirmation

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Invité Pacha
ça redonne espoir pour tous les loulous perdus.
Longue vie à Max avec sa maîtresse.

Invité
:casefete: :casefete: :hihi: :hihi: longue vie à ce loulou

Et voilà une belle histoire! Enfin triste mais qui finie bien, c'est super :casefete:

Très bonne nouvelle pour Olivier et sa maitresse :casefete: :casefete: :casefete:

C'est terrible!

fausse joie pour Olivier en qui une personne avait cru reconnaitre son chien max

Il est toujours à l'adoption et en URGENCE vu son age.

AIDEZ LE

Invité Pacha
Vu sur 1 autre forum, le chien est réservé et va aller dans 1 FA.

J'ai él au refuge ce jour: (cage numéro 30 pour oliver)
1) Le chien n'est pas au programme de l'euthanasie
2) Il n'est pas réservé pour une famille d'accueil
3) oui, une dame est bien venue hier pensant que c'était son chien mais il y a eu erreur.

Pour toute autre info, je tél au refuge 1x/semaine et je vous tiens au courant. Le personnel du refuge demande à ne pas relayer d'autres infos hâtives car cela est source de quiproquos.
pour l'attention que vous portez à ce chien très sympa

Invité Pacha
Oliver doit rejoindre sa FA ce soir vers 20h30 sur Paris.

Pacha pour l'intérêt que tu portes à ce boubou!
L'info date de ce jour, puisqu'hier le refuge n'était au courant de rien. J'espère pouvoir la confirmer demain après appel au refuge.
Je vous tiens au courant.

Invité Pacha
je n'ai pas d'autres infos à cette heure, espérons que tout se soit bien passé pour ce loulou

Invité Pacha
Oliver est bien arrivé dans sa FA hier soir.

Coucou a tous.

Super j' ai suivi son histoire depuis le départ le voilà en France pour un nouveau départ, espère que nous aurons des news de lui.

Bonne journée à tous.

Sylvie et sa meute Lylou Texas et Tchou Tchou

Invité Pacha
Oliver a qd même besoin d'adoptant définitif, il a été sorti de la louvière.

VU SUR "RESCUE"

QUELQUES RENSEIGNEMENTS SUR OLIVIER

Il est bien chez moi MICLO nous avons été le récupéré à RUEIL au bout d'un covoiturage bien mené !

Beau garçon (croisé BOUBOU et COLLEY), pas dominant pour un sou, un peu craintif avec autres chiens dehors, très calme et affectueux, OLIVER sera adopté sous contrat TA PATTE SUR MON COEUR !

Visible à mon domicile sur rendez-vous the.bergerons@laposte.net

Coucou a tous.

Je viens de lire dans la rubrique de perdu de Rescue que

OLivier était sauvé de chez sa famille d' accueil, Paris 13 éme place Souham.

Si vous habitez Paris ouvrez l' oeil

Sylvie et sa meute.

Invité Pacha

Disparu dans le 13ème :

Citation :
Attention, il est pucé n° 981100000182004, mais c'est une puce belge. Les changements à la centrale abiec prennent quelques jours.
Les vétérinaires sont prévenus et corinne est en train d'appeler les refuges et fourrières.

Invité
Pas faciles les premiers jours pour ces pauvres loulous....
Espérons qu'il va vite être retrouvé...

Coucou a tous.

Il a été retrouvé il parait qu 'il est en fourrière d' après les infos sur Rescue

Super la famille d' accueil doit être soulagée, il a voulu visiter Paris le petit phénomène.

Bonne continuation à vous tous.

Sylvie et sa meute.

Invité Pacha
Bonne nouvelle, en effet il est à la fourrière de GENNEVILLIERS.

Invité Pacha
Le loulou sera de nouveau dans sa FA demain matin (problème de papier).

Et apparemment Oliver aurait au max 4-5 ans et non 8. Il y avait eu confusion quand le post a été créé !!!

Une famille définitive est toujours recherchée pour ce toutou.

Comme je l'ai mentionné à la première page de ce poste, le doudou a bien 4-5 ans et non 8 comme indiqué sur Rescue. Information communiquée par le refuge de La louvière en Belgique

Les infos sur rescue

ça y est on est allés le sortir

il va bien toujours aussi affectueux

et .. il va encore falloir changer le titre du post : le véto de la fourrière de gennevilliers affirme qu'il n'a que 2 ans

Invité
Il rajeunit à vue d'oeil ce Loulou au look bien sympa (et il prend beaucoup moins de place que nos boubous)

Invité Pacha
Dernières nouvelles d'Oliver :

Il reste bien sûr à placer : TESTE AUX CHATS (il les adore), aux enfants, aux adultes, de bonne garde sans être bruyant, voix grave très supportable, à peu près propre (le redeviendra totalement dés qu'il aura oublié l'enfermement et ses inconvénients), aura toute sa vie l'air d'un gros chiot et très affectueux.

Jardin bien clôturé obligatoire hélas ...

Invité Pacha
J'avais oublié :

Oliver a changé de FA, il est maintenant chez raphaëlle, inscrite ici sous le pseudo rm92.

eh voilà en effet j'ai pris le ptit loup à la maison car il se sauvait trop facilement de sa précédente FA ;)

Il est adorable (c'est moi qui l'avais covoituré j'avais bien craqué), il semblerait que ce soit bien un croisement de boubou et colley :bizz: et il a 2 ans ..

Il attend sa famille ce ptit loup, si vous voulez un boubou mais que vous n'avez pas la place n'hésitez pas ...

qques petites photos de cet amour de chien :

très calin il prend confiance et n'a plus trop envie de se sauver finalement :casefete:

Qui faut-il contacter pour l'adopter ????
J'ai peut etre des adoptants mais je n'ai aucun tel a leur donner !

Lolotte a écrit:
rm92 pour l'amour que tu lui portes!
Il a l'air tellement gentil ce petit loulou!

il est adorable.

C'est un toutou qui a du en voir de ttes les couleurs et il avait en fait très peur c'est pour ça qu'il se sauvait ..
Maintenant qu'il voit qu'il est en sécurité, il n'a plus envie de se sauver, je dirais même que c'est l'inverse : il est trèèèèèèèès pot de colle :coeur:
Il est encore un peu craintif, surtout vis à vis des hommes, mais sans aucune agressivité, juste de la peur.
En revanche, les enfants (j'en ai 4) peuvent arriver en criant et courant, pas de souci, il leur fait la fête :bump:

Invité
il est sorti de fourrière depuis qqs jours mnt :dance: à noter oliver est fugueur

rivierespourpres79 a écrit:
il est sorti de fourrière depuis qqs jours mnt :dance: à noter oliver est fugueur

non Oliver n'est pas fugueur, en fait : il était simplement terrorisé, a certainement été maltraité et fuyait sans trop savoir pourquoi.

Aujourd'hui il est en confiance et ne s'éloigne pas du tout, je viens de passer 2h ds mon jardin, il n'a pas bougé ..

Invité

sur le forum de tapatte on en parle comme un fugueur car jardin bien cloturé demandé, je ne faisais que transmettre ce qui a été dit ailleurs bisou

rivierespourpres79 a écrit:
sur le forum de tapatte on en parle comme un fugueur car jardin bien cloturé demandé, je ne faisais que transmettre ce qui a été dit ailleurs bisou

oui je sais et je t'en remercie, mais c'était ce qui était dit au début puisqu'il s'est enfui en arrivant chez moi mais maintenant tout est ok ;)

Il a juste paniqué ...

bisou

Invité

il doit être tout simplement perturbé le pti bout

• Créer...