Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte15

OLIVIER, mâle environ 2 ans petit croisé (en FA sur PARIS)

Messages recommandés

Vu sur rescue

rm92 a écrie
OLIVER a trouvé sa famille, je l'y emmène dans le courant de la semaine ..
:casefete: :casefete:

merci Nanou, oui je suis contente, Oliver a trouvé une famille, la grand maman (encore jeune ;)), la fille et la petite fille, qui l'attendent toutes les 3 de pied ferme !!!

Merci à tous pour votre aide et votre soutien.

Bravo, je suis si contente pour lui.
Je dois dire que depuis la 1ère fois ou je l'ai vu sur rescue j'avais un petit faible pour lui. Tous les jours j'attendais les nouvelles avec impatience.
Bonne route Olivier et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille tu le mérite tant ...

RM92 Je tes un peu devancé sur le forum , mais quand j'ai lu sur rescue qu'il eté adopté je voulais que te le monde le sache au plus vite les bonnes nouvelles sont toujours rare, quoique en ce moment avec les adoption on ne peu pas trop dire ça, mais il y a quand même quelques boubous qui sont en attente depuis un bon moment, j’espère que le vent tourneras en leurs faveurs.
Je souhaite bonne route à Olivier et beaucoup de bonheur. ::smilies23 ::smilies24

Nanou a écrit:
RM92 Je tes un peu devancé sur le forum

j'adoooooooooore quand on me devance pour ce genre de nouvelles, Nanou ;)

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

oui bien sûr, je viendrai vous donner des nouvelles et des photos ;)

Bonne route OLIVIER avec ta nouvelle famille, pleins de câlins "multi-générations" , tu l'as bien mérité ! merci à vous de l'accueillir et caresse au chien-chien

pas encore de photos mais les nouvelles sont bonnes, le feeling a été immédiat entre Oliver et sa nouvelle môman :casefete: :casefete:

je suis soulagée pour mon chouchounet ;)

merci encore à tous pour votre aide et votre soutien.

n'hésitez pas si je peux vous aider en covoiturages, voire FA avec des gentils boubous (enfants, chat et chiennes ok ;))

Invité Pacha
Je suis bien contente que ton chouccou ait trouvé une bonne famille. Je lui souhaite tout le bonheur possible.

• Créer...