Sylvain18 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, Y a t'il les frères et soeurs de Bouba sur le forum ? Bouba est née le 18 Aout 2006 dans le département 79 ! Affixe : Terre de Groie. Il y avait 6 chiots. Je me souviens des prénoms : buzz, blue lady, bandy, betsy belle et Bouba II Ca serait sympa de comparer les évolutions d'une même portée ! @ bientôt j'espère Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut ce qui serait sympa de ta part pour nous aider à compléter nos fichiers, à BOUB et à moi, ce serait de nous indiquer les patents de BOUBA et son numéro LOF , et quand elle sera confirmée le numéro de confirmation et le résultat des radios tout ceci arrivera sur le site de la généalogie du bernois. à+ Tekila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain18 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors Bouba à pour père Titan de Wannendobel (père : Valko Vom Birkenhof / mère : Oxanne Vom Scheimatthof) et pour mère Varoussia des Roches du Mettey (père : Paul du Ruisseau ensoleillé / mère : Toscane des Roches du Mettey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut sylvain je possede une demi soeur de ta petite bouba :amour: elle s'appelle bohème son pere est titan de wannendobel et tchoulia des roches du mettey j'ai trouvé seulement betsy belle sur chien de france elle se trouve a l'elevage des grd coeurs n'hesite pas a appeler lydie elle a peu etre des news quand a moi je suis contente qu'il y ai de la famille a ma boun sur le forum fait lui pleins de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 erreur betsy est a l'elevage de la roche percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 0 part Bohème qui a répondu plus haut, je ne connais pas de demi-freres ou soeurs ou meme des freres et soeurs de ta bb. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir Sylvain, j'ai a mes coté une soeur de bouba, BETSY-BELLE des terre de grois je serais ravie d'avoir des nouvelles aussi, des frères et soeurs de betsy-belle vous pouvez me joindre avec mon site dans mon profil il y a le lien de mon site!! A très bientôt j'espère! belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites