ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui je sais, vous attendez les photos !!! On a eu super beau temps !!! ok ok je met les photos Miss BIKINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 4 février 2007 quand je voit les arbres de la troisieme photos je me dit que vous avez eu beaucoup de chance de revenir entier de la promenade!!! :bizz: paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 février 2007 Candice et Madeleine Tristan Voilà j'espère que les autres auront des photos plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 février 2007 paike a écrit:quand je voit les arbres de la troisieme photos je me dit que vous avez eu beaucoup de chance de revenir entier de la promenade!!! :bizz: paike J'ai mon appareil photos qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nadège et Thierry Sô, Gilles et Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon mes rares photos sont pas terribles, vu que je n'ai jamais eu(ou presque le temps d'un café, merci Susu) les mains libres. Enfin voilà celles qui donnent une idée de l'ambiance : [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et voicI Aldo, le demi-frère d'Agrid, les 2 frangins se sont trouvés à leur goût (enfin ils se sont goutés) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 4 février 2007 Au retour, les 2 boubous ont dormi tout le temps, çà les avait crevés. Trsitan a dormi un peu il a rêvé de Bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 4 février 2007 De belles photos de cette rencontre lyonnaise les amies Mais que de neige encore !!! Les boubous devaient être contents :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 4 février 2007 quel beau temps de la neige et de beaux boubous bien content Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Ô les beaux boubous heureux ! Et j'ai même vu un boubou tout noir et une petite Bikini pas affolée pour 2 sous au milieu de tous ces géants ! Beau temps et neige, j'en connais qui sont en vacances et qui en rèvent.... pas vrai Marie/Athos ?? Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 4 février 2007 allez voilà ma serie en tout cas c'etait une super apres midi , a refaire [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 4 février 2007 [img][/img]distribution generale [img][/img]pour la derniere voilà alwin et unyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 4 février 2007 pour ces belles photos. Quel belle journée vous avez eu. Un cadre idyllique. Je craque sur la photo de la distribution générale. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci Suzanne Sont chouettes tes photos Je vois que toute la bande a passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 4 février 2007 De bien jolies photos avec de la neige, du soleil, et plein de boubous et la petite Bikini que je vois au moins en photo... elle avait l'air bien sympa cette journée merci de nous l'avoir fait partager par vos images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ce devait vraiment etre superbe cette journée ! Je vous envie .........Ici dans le nord on a meme pas de neige Pffffffff pas juste J'ai reconnu plein de monde sur les photos dont Brigitte ! qu'on ne voit plus beaucoup sur ce Forum ........pas bien ! Allez reviens nous écrire .............tu nous manques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est vrai, ça a été une journée super sympa avec plein de jolis boubous. A renouveller sans modération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Tequibou a écrit:J'ai reconnu plein de monde sur les photos dont Brigitte ! qu'on ne voit plus beaucoup sur ce Forum ........pas bien ! C'est vrai que les commentaires manquent sur les photos à la fois sur les chiens (enfin j'ai quand même réussi à reconnaitre Bikini et Vodka...) et sur les participants. On ne voit que les prénoms de la nouvelle génération (qui avait l'air de bien s'amuser d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Moi aussi Marie-Lyne, je craque complètement sur cette photo tous ces boubous qui attendent leurs petites friandises, c'est super !!!! Encore merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci de nous avoir fait profiter de cette belle journée, belles , très belles photos!!!!! euh, c'était quoi la distribution générale??? ça avait l'air bien bon!!!!!!!!!!!! Bikini a l'air très à l'aise! (pas froid à ses patounettes????) un bikini sous la neige............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 5 février 2007 Merci pour cette belle après-midi...c'était très sympa...la prochaine fois on fait un barbecue !!! sympa la photo avec tous les boubous qui attendent le goûter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oui c'etait une journée tip top!!! La prochaine fois ce sera avec un de mes gros promis!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala-Jack 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci pour les photos. Vos boubous sont tellement beaux et moi aussi je craque vraiment pour la photo des boubous qui attendent leur collation. :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 février 2007 quelques photos aussi ! c linou et mairot nadège et boubou26 Maité, nadège, brigitte et susu ma pomme et ti bear (merci susu) [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 5 février 2007 Euhhhhhhhhhhh So Ti Bear faut le dire vite hihihi Il est superbe et pour ses 8 mois il semble déjà bien osseux et en plus bien proportionné ! Merci pour les photos Et à la prochaine Bohême auras l' âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 5 février 2007 Très sympa toutes ses photos pour ceux qui n'étaient pas là comme moi, c'est vrai que ça donne envi d'une rencontre entre boubou. Et en plus par un temps enneigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 février 2007 sô pour les photos Elles sont trop belles les tiennes Il reste plus que Danièle ; à la traine !!! je suis OK pour le barbecue la prochaine fois !!! Il n'y a plus qu'à trouver le lieu et la date ::smilies12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 5 février 2007 ISA & AÏKA a écrit:: je suis OK pour le barbecue la prochaine fois !!! Il n'y a plus qu'à trouver le lieu et la date ::smilies12 Pour le Barbecue, il y a au parc de Miribel des zones spécialement aménager, ombragées, et certaines avec des péeaux si un orage d 'été se manifestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Superbes photos Sö, Merci, Ti Bear toujours aussi beau, :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'arrive j'arrive !!!!! un peu en retard mais j'avais plus d'internet moi qui voulais être la première à envoyer les photos je crois que c'est raté :bizz: :hihi: Bon voilà mes photos : Gaëlle à gauche Nadège en pleine crise de fou rire et au fond Azimut et Anouschka et fond fond je crois que c'est Susu avec Alwin et Unix De gauche à droite clinou et sa copine mapoupette sô mairot isa et brigitte Nadège en grande conversation avec Talis me semble-t-il ? Le groupe au complet (si il manque ma moitié le photographe lol) Mairot et Isa L'heure du goûter... Voilà c'est fini . Au fait Nadège je ne sais pas si Bikini a rêvé de Tristan mais on ne l'a pas entendu de tout le trajet morte de fatigue la petite mémère. En tout les cas superbe journée à refaire pas mal l'idée du barbecue mais il va falloir attendre qu'il fasse meilleur non ? Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 7 février 2007 vous nous avez régalé les yeux, j'espère que nous pourrons avoir d'aussi beaux moments à vivre lors de la rencontre PACA le 18/02 :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 7 février 2007 :bizz: mais j'ai le senyiment que mon image de marque ne sort pas grandie de ces photos ? Pourquoi faut-il toujours que je me fasse choper quand je parle avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 février 2007 satre nadège a écrit::bizz: mais j'ai le senyiment que mon image de marque ne sort pas grandie de ces photos ? Pourquoi faut-il toujours que je me fasse choper quand je parle avec mes chiens Mais tu n'es pas toute seule, moi aussi je parle à Aïka :bizz: c'est grave docteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour les photos Danièle Même si tu n'es pas la première à les avoir mise caresses à Aldo et miss bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites