damiens 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous et à toutes..... J'ai une question au sujet de ma nènette,non pas bouviers bernois mais épagneul du tibet qui fugue sans arret dès qu'elle en a l'occasion. J'ai pourtant un jardin bien clot mais le moindre petit trous et elle se "carapate". C'est une petite chienne de 2 ans que je viens d'adopter(environ 3 mois) qui a un caractère très affirmè et tétu!!!! La fugue est t'elle normal,chez un chien en plus qui ne manque plus de rien????, Au secours aidé mois svp . Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes autres fifilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madgyck 0 Posté(e) le 7 février 2007 bounty fuguai aussi mais juste pour le plaisir qu'on lui cours apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souvaroff 0 Posté(e) le 7 février 2007 Les miens fuguaient pour voir du pays !! ou plutot du village, car il n'allaient pas très loin... C'etait generalement pendant des periodes ou je n'allais pas assez souvent, a leur gout, me promener avec eux... Essaye de la suivre une fois pour voir ce qui l'attire.... J'ai une fois tenté de suivre les miens pour voir ou ils allaient, pour voir ce qui les attiraient a l'exterieur, mais ce n'etait rien de particulier, si ce n'est que la liberté de faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiens 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci pour ces deux réponses!! Je l'ai suivie , elle reste dans la rue , explore tous les jardins des alentours et rale sans arret sur le chat du voisin qui du coup est pas très content de moi!!!!! Et puis quand je la fait rentré dans le jardin , elle ce carapate et ne veux plus rentrer à la maison......:bizz: C'est vraiment difficile à la comprendre , à coté de ça elle est géniale et quand elle est décidé elle est très caline et affectieuse........elle me colle tous les soirs sur le canapé et calin calin et encore calin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites