Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité francett

Régionale D'aquitaine et saint gervais d'auvergne

Messages recommandés

Invité Azimut e
Pour le récap de Boub...on ne sera pas là, c'est à dire ni Anoushka, ni Cévennes...on va à Evian et mâcon, puis Anoushka a déjà son tc et a déjà eu un excellent avec Mme Rivière à la NE.

Nous aussi Gaëlle nous n'y serons pas, on va à Macon le 2 septembre. on se verra pas...

bisou

Pour les TC, il y aura MR Merlin et Mr Letienne, Mr Huard ce n'était pas sûr qu'il le fasse à moins qu'il y ait plus de monde que prévu!!!!

Les engagements sur internet sont repoussés jusqu'à Jeudi. Par contre plus de TC!!
Pour le moment, 121 chiens dont 120 Bernois et 1 Appenzell. Et 41 TC!!!!
Et il y en a encore qui arrive!!!
Il promet d'y avoir du monde, ça va être une bonne journée!!!! En espérant que le soleil soit là!!!!J'ai hate d'y être!!!

et bein, ça fait du monde.
Y aura du beau chien à voir.

41 pour le TC . ::smilies25 mais ça va prendre le week-end entier pour que tout le monde passe.

Invité Azimut e
41 Tc, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour faire la foule...

Peut-être, mais les derniers qui passeront n'auront peut-être plus grand monde et c'est bien souvent que ça arrive

aller plus qu'une petite semaine pour tous se voir
je suis impatiente de voir tout ce petit monde et surtout tous les bebes d'Andgel
Anakin a pri sa douche aujourd'hui car il veut êter tout beau pour ces belles demoiselles
a+ et bonne journée
momo06
Image hébergée par servimg.com

Oui, dans 1 semaine : :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :bump: :bump: :OUAIS: :OUAIS:

Et oui, faut penser à la séance de toilettage... ::smilies59 avec mes 2 boubous qui aiment pas l'eau, ça va être rude.

Anakin a eu raison de se faire tout beau. ::smilies24 Il trouvera peut-être 1 fiancée. ::smilies19

Anakin non plus n'aime pas l'eau je suis obligé de le coincé , de le mettre debout sur ses pattes arrières et je le tiend jusqu'a la douche mais une fois qu'il est dessous il est sage et attend patiement que ca se termine
et il ne m'en veut pas aprés au contraire il vient se frotter contre moi et saute dans tous les sens
a+ momo06

Invité
mort de rire c'est genre "douche collective" avec Anakin ? :hihi:

et oui moi aussi du coup j'ai pri la douche et surtout j'avais des poils plein les jambes je me suis retrouvée trés poilus mais cela n'a pas fait rire Anakin :bizz: mort de rire :hihi:

bonsoir,

avec Vauban nous nous faisions une joie d'aller à cette RE, cela nous
aurai permis de rencontrer une partie des acteurs de ce forum.
un problème de dernière minute et de ce fait nous ne nous sommes pas
engagé et nous ne pourrons être parmis vous.

bon week end à tous et merci pour les photos à votre retour.

Dommage que tu ne sois pas parmi nous le week end prochain avec Vauban mais il est sur que l'on ne prevoit pas a l'avance les problèmes de dernières minutes
nous te raconterons comment se passera le week end
a+
momo06 et Anakin 21 mois

Voici les stat. pour la RE:
Bouvier Appenzell:1
Mâle
Vétéran:1
Bouvier Bernois:125
Mâle
Inter:11
Ouverte:16
Jeune:11
Puppy:2
Baby:8
Vétéran:2
Femelle
Inter:20
Ouverte:26
Jeune:14
Puppy:10
Baby:4
Vétéran:1

A ce week end!!!!!!

Invité
Ludi, j'espère faire ta connaissance.
A dimanche.

Merci Ludi pour les renseignements
on va ne noyer dans un sacré bain de boubous j'en rêve tous les jours
et j'ai hâte d'être a samedi pour les voir de tout prés
A samedi pour ceux qui font le test de carractère et les autres dimanche pour l'expo
momo06 et Anakin 21 mois

Invité
Waw ... 8 bébés males, ça va en faire de la concurrence et surtout des tentations de jeu sur le ring....Mdr...

Allez plus que 3 jours pour vous rencontrez vous et vous boubous j'ai hâte, j'ai chargé les piles de l'appareil photo et en plus j'ai pri des piles en plus au cas ou
quelqu'un peut me dire si il y a des cages à cette expo ?
j'ai regardé un peu sur le net des renseignements sur St gervais d'auvergne apparement c'est un super coin bien vert , je ne suis pas habitué à ça dommage que je vais pas avoir le temps de visiter un peu
par contre le gîte ou j'ai reservé la dame à 3 Leonbergs et en plus elle comportementaliste et je suis à 3 kms de la ville super
bonne journée à tous ceux qui viennent et aux autres bien sur
momo06 et Anakin 21 mois

Je ne pense pas qu'il y aura des cages à cette expo....

A dimanche

Boub 👽

Invité
Cela se passe en extérieur ?

Si oui, ils auront quand meme prévu des coins d'ombres non ?

je ne crois pas que se soit en exterieur car c'est à a halle du coeur de combrailles à moins qu'il le fasse dehors mais je ne suis pas sur
peut être qu'il y a un jardin autour
voila peut être que quelqu'un du coin peut te renseigner
A dimanche
momo06

Il y aura des rings intérieurs et extérieurs (sur le parking de derrière)si il fait beau. Sur un des côté de la Halle il ya de l'herbe et des arbres!!
Pour le samedi, c'est tout dehors, il y a juste une salle pour l'apérétif.

bon voilà je me suis organiser
donc je reste le samedi soir labas , par contre je viendrais que avec Alwin
ANDGEL etant en chaleur , elle reste a la maison
et cindy ne viendra pas , elle resteras a la maison avec sa maman hihi
maintenant il me reste a trouvé une chambre !! :bizz:

essai sur la feuille des engagements il y a peut quelqu'un qui c'est désisté
dans les adresses qu'ils ont mis ou alors tu vas sur le site de st gervais d'auvergne il y des campings qui ont des mobils homes et peut etre qu'il te le louerais pour une nuit
donc a samedi et bonne chance pour la chambre
momo06

ça y est mon sac est prêt je pars cet aprés midi avec ma soeur car nous sommes pas tout prêt 7 h de route a faire quand même
comme ça demain nous seront déjà sur place
donc a demain à ceux qui font le test de caractère et à dimanche aux autres pour l'expo
allez c'est parti
momo06 et Anakin 21 mois

Invité
Nous encore rien de pret ! Le chien pas toiletté, les bagages pas fait, les repas pas préparés, .... Pfffiou ! Va falloir s'y mettre !

Coucou

alors pour nous Exc non classé pke Mr a fait le "neuneu" au jugement.
Juste un petit mot, la maman d'At a fait 5ièmeExc et deux de ses soeurs 4ieme et 2ieme Exc.

Les photos dans le prochain message.

Je laisse les autres annoncer leurs résultats.

Boub 👽

Bonjour
voila le résultat de la classe intermédiaire mâles
1er Alwin Bermondo bohemia
2 ième B'toby (dit bluff)
3ième Apollon du mas sagre sulou
4ième Apache du hars de la vergne
5ième Anakin des nistoulins de joanedis
et pour le 6 ième j'ai un doute entre Bounty du logis de sainte macrine ou Alf du mas sagre sulou
tous en excellent
je sais quand classe ouverte mâle Agrid de la mouette aux sources de (Satre) a eu un excellent et a fini 1er au concours des jeunes presentateur avec sa petite maitresse
par contre pour tous les petits qu'il y avait il faudra demandé à susu ou Satre elle devrait savoir
Super week-end pour mon boubou Anakin 5 ième excellent sur 14 chiens en regional c'est super
maman est trés fier de son petit et plus au test de caractère il a eu un excellent et il a fait de l'initiation a la charette moment super dans un cadre superbe dans une région superbe
un excellent week-end pour tout le monde et je pense fatiguant pour mon kiki car depuis que je suis rentrée cette nuit il n'a pas bougé même pas pour aller faire pipi ce matin
passons aux photos il y en 227 donc il va falloir faire un choix i
allons -y
le podium
Anakin
Anakin
Alwin et sa maman
Alwin montrant ses dents au juge
le beau Alwin
Anakin devant lu juge
toujours Alwin et Anakin

Voici quelques photos de l'endroit ou nous avons passés le test de caractère et l'initiation de la charette
une photo avec ma maman au bord de l'étang
photo avec ma tata devant l'église de St gervais d'Auvergne

initiation a la charette

photos du test de caractère

voila le reportage photo est fini mais si vous en voulez encore il y en a encore
bonne journée
momImage hébergée par servimg.como06 et Anakin 21 mois

Oui va s'y , mets nous en encore, elles sont superbes

Il y avait mon mari aussi qui s'occupait de l'initiation attelage

C'est super toutes ces photos !!!! pour le petit reportage mais si tu as d'autres photos on est preneur !!!! le paysage était aussi magnifique, vous avez dû passer un super week-end
Bravo aussi à tous les boubounets pour leurs résultats

bisou

pour ces belles photos, n'hésite pas à en mettre encore si tu en as bisou

boubou07
pourquoi nous nous sommes pas vu
part contre les chiens il n'y a pas de problème je les ai bien vu et le monsieur aussi qui a sur la photo a un moment j'étais assis juste derrière vous
dommage on aurait pu parlé boubou
a+
momo06 et Anakin 21mois

Merci Gaëlle pour les photos de mes Loulous. Je ne peux même pas te donner des photos d'At en retour, je n'ai pas pris une seule photo!!!

Mon ordi est en réparation, je suis privé d'ordi pendant 3 semaines environ... donc je serais peu présent sur le site... j'écris du boulot....

Alors, désolé momo06 si nous ne nous sommes pas vus. J'ai vu Anakin, j'ai pas osé aller te voir... J'ai également loupé Vorgan! Quel nul!

Sinon, pour les résultats, Alounis et Arduinna ont fait un excellent. Cian a dû avoir très prometteur. J'ai oublié son slip d'ailleurs, il va falloir que j'essaie de le récupérer... J'espère que ce n'est pas trop tard!!!

Pour moi, c'était une bonne journée, qui m'a permis de prendre contact avec quelques personnes et de rencontrer enfin Gaëlle. Je suis également assez fier de mes Loulous.

A Bientôt,
Nuada

Invité

Qu'il est beau ton Anakin Monique !
On le sent toujours à l'aise, pas un brin inquiet par la charrette (oh les belles photos ! ! !), bref un bon boubou gentil et à l'aise dans ses baskets !
Bravo pour son résultat ! (et j'ai vu que ça papotait avec Susu ta voisine.... pendant la présentation mort de rire ).

BRAVO aussi à tous les Exc.
Pas de chance Nicolas... il faudrait mettre un badge du forum pour que tout le monde puisse se reconnaitre comme ça les moins timides iraient voir les autres... C'est trop bête d'avoir été à côté les uns des autres et de se dire "bonjour Mr, bonjour Mme !" :hihi:
Elle est bien grande déjà ta Cian (et mignonne comme tout dans les mains de son Popâ...)
Merci à tous pour les photos.... Encore.... encore......

Invité

Je n'ai pas le nom de tous les chiens mais les personnes qui connaissent pourront dire qui est qui.

CLASSE INTERMEDIAIRE MALES

1 ALWIN BERMONDO BOHEMIA - 2 B'TOBY (dit Bluff) - 3 APOLLON DU MAS SAGRE SULOU - 4 APACHE DU HARAS DE LA VERGNE - 5 ANAKIN DES NISTOULINS DE JANOEDIS - 6 ???

CLASSE OUVERTE MALES

1 VALMONT DES HAUTES VERNADES - 2 PATEAU LES BRULAZ - 3 VORTEX DU MAS SAGRE SULOU - 4 TAIPHONG DES MONTS HELVETTES - 5 ALOUNIS DES TERRES DE NUADA - 6 UHLAN DU PRINTEMPS DES OLIVETS

CLASSE JEUNE MALES

1 BUD - 2 BOUNTY DU MAS DE JALNOT - 3 BIG BISOU DU HAMEAU DES BARONNIES - 4 BANG DE LA CLAIRIERE AUX CERFS - 5 ??? - 6 BULLOCK DU PRINTEMPS DES OLIVETS

CLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLES

1 BETTY DE LA CHALERIE - 2 ??? - 3 ??? - 4 ??? - 5 ??? - 6 ???

CLASSE OUVERTE FEMELLES

1 ??? - 2 AGORA DU RUISSEAU ENSOLEILLE - 3 AVENTURE DU HARAS DE LA VERGNE - 4 ANDROMAQUE DU RUISSEAU ENSOLEILLE - 5 RUMBA DE LA CLAIRIERE AUX CERFS - 6 ???

CLASSE JEUNE FEMELLES

1 BRAISE DES LEGENDES FEERIQUES - 2 BABOU DU MAS SAGRE SULOU - 3 ??? - 4 ??? - 5 BIXA DU TILLEUL DES SAGNES ? - 6 BRAZILLE DES EAUX FORTES

MEILLEUR MALE ET MEILLEURE FEMELLE
ALWIN BERMONDO BOHEMIA ET BETTY DE LA CHALERIE

MEILLEURE DE RACE
BETTY DE LA CHALERIE

Sinon, ma petite Cannelle a été classée 2ème sur 3 avec un Très Prometteur en Classe Baby Femelles

Invité
Bonjour !

Nous voici de retour ! Un excellent week end !

Curly a fini 3eme de la classe baby male avec un Trés Prometteur, et je suis super fiere de lui car il s'est hyper bien présenté et a beaucoup plus à son éleveuse . :)

J'ai des tas de photos mais ça attendra un peu car on arrive à l'instant, on a meme pas defait les bagages....

Vorgan ton mari c'est le monsieur qui s'est attelé à la charette pour tracter une bernoise futée ? lol

Invité
Super reportage Francine ! Tu n'as rien loupé au niveau photo !
BRAVO pour le résultat de la petite Cannelle. Devait être contente Mamie Susu ! (surtout qu'elle a eu aussi de super bons résultats avec Alwin !)

Après un excellent week-end en Auvergne ( malgré le vent glacial ); me voici avec les résultats des toutous de la maison.

D'abord mon bébé Celtik. Le pauvre, il a fallu que je le réveille en urgences pour passer, il dormait profondément.
Il a fini 2ème TP en CBM. Suis très fière de lui. Il s'est bien présenté.

Ensuite, les résultats des bernois de ma soeur.
On va commencer par le grand copain de Celtik : Bang. Il a fini 4ème Excellent en CJM. Monsieur a bien travaillé aussi.
Il a aussi réussi son TC le samedi avec la mention Excellent.

Au tour des filles.
CrumbleTea a fini 4ème TP en CPF.
Et Braise a fini 1ère Exc en CJF. La chienne a énormément plu à la juge.

Très contente des résultats des boubous de la maison .
Mais aussi très contente de la bonne ambiance de cette RE.

Merci beaucoup a ceux qui nous ont aidé pour maitriser les 4 fauves.
Je pense à Tysha et à son ami.Mais aussi à des particuliers que nous ne connaissions pas qui ont tenus les filles pendant que l'on s'installait.

J'ai beaucoup parlé avec des particuliers qui découvrent la race. Ils ont apprécié de pouvoir poser toutes les questions et papouiller les boubous. Avec les notres, ça leur a permis de voir mâles et femelles et à différents stades de croissances.

Celtik a pu retrouver son copain Curly pour jouer. mais il a aussi joué avec sa soeurette Cannelle. Génial .

Félicitations à tous ceux du forum. :dance: :dance:

J'ai peu de photos. Bein oui, difficile de parler avec les gens et présenter les boubous.
Je regarde ce que j'ai et je transmets.

Nuada a écrit:
Merci Gaëlle pour les photos de mes Loulous. Je ne peux même pas te donner des photos d'At en retour, je n'ai pas pris une seule photo!!!

Mon ordi est en réparation, je suis privé d'ordi pendant 3 semaines environ... donc je serais peu présent sur le site... j'écris du boulot....

Alors, désolé momo06 si nous ne nous sommes pas vus. J'ai vu Anakin, j'ai pas osé aller te voir... J'ai également loupé Vorgan! Quel nul!

Sinon, pour les résultats, Alounis et Arduinna ont fait un excellent. Cian a dû avoir très prometteur. J'ai oublié son slip d'ailleurs, il va falloir que j'essaie de le récupérer... J'espère que ce n'est pas trop tard!!!

Pour moi, c'était une bonne journée, qui m'a permis de prendre contact avec quelques personnes et de rencontrer enfin Gaëlle. Je suis également assez fier de mes Loulous.

A Bientôt,
Nuada

c'est normal que nuada, vous ne m'avez pas vu, car je n'y étais pas
Il n'y avait que mon mari, qui est venu pour inititier à l'attelage et pour aider, il avait emmené Alex avec lui
Moi, je suis restée à la maison avec mes autres loulous
Il était au bar, il a des moustaches
En tout cas, bravo à tous pour les résultats
Superbe toutes ces photos

J'ai vu Alex.
Joli ton boubou et pas de souci de caractère. Il était tranquille a attendre sur le bord du ring d'honneur. :cool2:

Merci, c'est gentil
Mon mari n'a pas voulu le présenter, car, il demande encore pas mal à ce faire, il a déjà changé depuis que nous l'avons eu, mais, là avec des maousses costaux, il n'aurait pas fait le poid
On attend encore un an et on verra

En tout cas, çà me manque les expos et là j'ai eu les boules de ne pas pouvoir pu y aller
Mais, Motors était fatigué et comme il se remet pas trop mal de ce qu'il a eux et bien, nous avons préferer ne pas le fatigué encore plus

Enfin, Jean m'a raconté et il a trouvé cette journée superbe, même, si il a travaillé

• Créer...