Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité francett

Régionale D'aquitaine et saint gervais d'auvergne

Messages recommandés

Invité
Nous non mais on voit qu'il souffre car il mange beaucoup moins les croquettes qui doivent etre trop dure . Et parfois ses gencives saignent :(

Heureusement ça pousse trés trés vite, je pense donc qu'on en aura vite finit avec ça . Les pires se sont les grosses dents du fond, elles ont fait des gros domes rouges sang, et maintenant pointe de la dent apparait .

Invité

Dure période pour nos bébés qui souffrent des quenottes.
Le poils adulte s'étend de plus en plus, la croupe toute frisée, la queue lisse et brillante, un corps qui n'en finit pas de s'allonger....
Ils poussent vite les petits :hihi:
Heureusement que nous les avons présentés en classe baby, ils sont encore beaux mort de rire

Invité
Celtik a écrit:
Merci Pour les photos.

Siré, Bang a 15 mois. Je ne connais aps l'âge d'Anakin.
Par contre, c'est un chien très long à se faire. Il commence à peine à se transformer ( il est resté plusieurs mois sans changer).

Vous avez l'air de connaître bang, vous savez s'il va faire des bébés (il est peut-être trop jeune ! )
Car je cherche un élevage pour mon futur boubou, il y a celui de Vienne qui me plait mais je veux voire plusieurs éleveurs.
Mon chien ne fera pas d'expo, et vu que je souhaite un mâle je le ferai castrer car c'était Jean-Louis mon époux qui s'occupait de l'éducation de Norfolk.
Et j'ai vu sur le forum que cela rendait les mâles plus doux, mais avant tous je veux que les parents de mon bébé soient sympas, très doux du regard et relativement calme.
Siré

voilà une photo du 1er en classe ouverte mâle
j'aime beaucoup sa tête

valmont des hautes vernades a mme francois

betty de la chalerie
meilleur de race
une superbe femelle

Celtic à écrit

Siré, Bang a 15 mois. Je ne connais aps l'âge d'Anakin.
Par contre, c'est un chien très long à se faire. Il commence à peine à se transformer ( il est resté plusieurs mois sans changer).
alors pour répondre à la question Anakin à 21 mois bientôt 22 mois dans une semaine
merci à tous pour les photos elles sont superbes
momo06 et anakin
Image hébergée par servimg.com

Invité
Susu : Oui Valmont est trés joli, je le connaissais pas, je me suis renseignée c'est un petit nouveau dans cet élevage c'est pour ça . En tout cas il commence bien .

oui tysha , je ne savais pas qui etait ce chien , mais comme j'ai beaucoup aimer son expression et sa tête j'ai regarder sur le catalogue pour savoir qui c'etait mort de rire
en tout cas c'est un super beau debut qu'il a fait ce valmont

boub07 a écrit:
les résultats complets sont sur cedia

je vais voir ça dans un instant

• Créer...