Lolotte15 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fiston est actuellement chez moi car son maître le laissait pendant plusieurs jours seul, accroché à une corde dehors, sans visite ni de quoi boire. Il est très costaud (50kg), est super gentil (je lui ai nettoyé les oreilles, brossé, etc, et il ne bronche pas) et se met les 4 pattes en l'air pour recevoir des papouilles :coeur: . Il est propre et obéissant (assis, couché, ...). Avec Apache, cela me fait deux mâles à la maison et donc pas facile à gérer . Donc, si quelqu'un souhaite un gros doudou à papouiller, prenez contact avec moi! Une photo arrive demain: attention, il est très beau :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bonsoir, nous sommes très intéréssés par fiston car nous recherchons actuellement un bouvier bernois de moins de 3 ans à adopter. Nous avons déjà eu 2 chiens mais ils sont morts de vieillesse ... Il serait vraiment le bienvenue s'il n'est pas trop loin de nous. Merci beaucoup pour votre réponse Perrine B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 6 février 2007 Pas très sympa le maître de fiston et bravo de l'avoir accueilli chez toi. D'après ce que tu nous décrit, celui-ci devrait trouver preneur très rapidement, enfin je le souhaite, nous le souhaitons tous; tiens nous informé. Biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir Perrine, Merci de te présenter un peu car je vois que tu es nouvelle sur ce Forum et tu n'as posté que 3 messages Dis nous en un peu plus sur toi et ton mode de vie . Sais tu qu'adopter un boubou est une grande responsabilité ! Merci de lire tous les conseils sur l'adoption avant de te décider et de bien lire la charte de l'adoptant ici http://equipeforum.free.fr/Adoption/charte.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci de nous donner quelques détails Lolotte si tu en as sur le passé de Fiston......as tu une idée de son âge ! A t il l'air dominant ou non ? Un grand merci a toi de l'avoir recuelli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 et bien, nous sommes une famille de 5 dont 3 ados. Moi j'ai 18 ans. c'est moi qui m'occupe de mettre des recherches pour trouver notre boubou, sous la direction de papa. Nous avons déjà eu 2 gros chiens que nous avions adopter mais malheuresement ils sont morts de vieillesse. Nous habitons à la campagne (donc pleins de chemins différents pour promener notre futur boubou) Nous avons un jardin de 4000 m². Notre chat de 1 an s'appelle "nina" mais on l'appelle tous "minidoux", elle est très gentil et adore les calins ! Sinon que dire d'autres ... on adore les animaux et savons à quoi s'attendre avec notre futur boubou (car avons eu des chiens aussi gentils et imposants) A la maison, on espère tous qu'il sera bientot parmi nous ... bonne soirée à tous Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fiston est âgé de 1 an, il est né le 01/01/2006 (info de sa puce électronique). Il est resté dans unepremière famille pendant 8 mois, puis céder pour cause d'allergie (??) avant de se retrouver d'où je l'ai sauvé. Pffff, pas facile la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'espère que ce boubounet qui a l'air bien sympa trouvera très vite une gentille famille peut être l'a t'il déjà trouvé puisque Perrine semble avoir envie de l'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 février 2007 On est "demain", allez Lolotte met nous vite une photo de cesuperbe boubou avant qu'il ne parte adopté, ce qui ne saurait tardé ! Qu'il est une belle vie enfin ! Allergie ? moi cela me fait rien, car ou on le sait et on ne prend pas de chien ou on le sait et on prend des chiens et des chats quand même, comme moi, et on se gratte, mouche et éternue ! Mais j'ai fait le choix de me gratter, moucher et éternuer mais pas de vivre sans mes 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Il est vraiment pas très loin de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est géniale qu'il y ai déjà du monde pour l'adopter !! Hihi en plus les ado c'est les mieux ! (tututududu.... :ange:) vivement les photos ! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Nous allons surement l'adopter. Nous rappelons ce soir pour voir pour ce week-end et pour le contrat. On espère qu'il sera bientot à la maison ... Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nous l'espérons aussi pour vous et pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est super , je viens de constater que j'habite à 1/4 h de chez Perinne , je pourrai donc voir Fiston! et avoir des nouvelles en direct ! Youpiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 7 février 2007 Les photos sont faites mais pas de clé USB compatible ! Donc, rendez vous demain chez ma voisine... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon ben on attend demain.... avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 8 février 2007 Coucou Lolotte, Tu en est ou avec Fiston? Est-ce qu'il part chez Perrine? Donnez nous des news please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 normalement nous allons le chercher samedi prochain (le 17) sauf s'il y a changement. On est tellement pressé que la semaine va passer trop lentement !! perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 8 février 2007 Super :OUAIS: Merçi à toi Perrine et pleins de bonheur avec Fiston. Et surtout n'oublies pas de nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut les fillrs! Les meilleurs se font toujours attendre Voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Hier, en promenade dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mais oui, t'es beau! :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pfff, y en a marre de ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouahhhh :tropbeau: Perrine tu vas avoir un boubous magnifique et avec une bonne petite bouille pareil ça peut que bien se passer!! Merçi Lolotte pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ah, chouette, un petit copain à deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Alors les filles, on craque??? :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 il est trop beau !!!!!!! Vivement dans 8 jours ! merci pour les photos, elles sont magnifiques !! perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je le trouve magnifique (il ressemble au mien:rires: ) non c'est vrai qu'en plus il a l'air tres gentil et très doux - Alors qui l'adopte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 février 2007 il est super mignon ce boubounet merci les lolottes pour cesbelles photos dans la neige. Perrine, vous allez tous être heureux, il a l'air bien sympa et doux ce boubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 8 février 2007 Perrine on a posté ensemble c'est toi qui vas le prendre - je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. De toute façon ces boubous ils apportent le bonheur avec eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 merci beaucoup claudia. Il va nous apporter beaucoup de bonheur et on va lui en donner autant perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Perrine je suis très contente pour toi, et j'espère que tout va bien se passer ! de plus je pourrai le voir ce beau Boubou, puisqu'il sera tout tout près ! Encore un Boubou de sauvé et qui aura une belle vie ! Merci Lolotte et Merci Perrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Au fait Lolotte ! t'as pas fait des photos de Fiston et Apachounet ensembles ? Ben Oui je réclame !! Je sais c'est le post de Fiston ! mais qu'est qui est plus beau qu'un Boubou ? deux Boubous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Super bonne nouvelle, nous avons un nouveau couple : Perrine et Fiston ! Avec en plus une certitude d'avoir des infos et des photos, et Téquibou pas loin ! Il semble bien beau ce boubou tout jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Super beau ce Fiston ! un profil de star... Soyez heureux ensemble et longue vie de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et voici Apachounet qui fait un bisou à Fiston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dis, on joue ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ils sont super mignons tout les 2 !! ça donne envie de leur faire un gros calin ! perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dis Perrine, avec Fiston, ce serait chouette si tu venais à la Boubou Fiesta du mois de novembre et à la rencontre boubou belge du 6 mai? Va voir dans "rencontre bernoise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiii Lolotte ! Dis donc sur la photo dans la neige c'est vrai qu'ils se ressemblent ! Il est super beau ce Fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je suis très heureuse pour Perrine et sa famille. Nous nous sommes vus quelques minutes à la SPA de Douai dimanche dernier ...un très bon concours de circonstances... j'ai rarement vu une adoption aussi rapide ! on espère vous revoir un dimanche après-midi à la spa pour nous montrer Fiston .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 8 février 2007 si je comprends bien corinne tu es du Nord aussi ! je ne vois pas ta localisation sur ton profil ? Merci de le mettre , ce sera plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souvaroff 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ben c'est cool ca !! Ils ont l'air de bien s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 février 2007 Allez hop une bonne nouvelle lui vaut bien de changer de place. Il est magnifique. Faudra pas oublier les radios et sa stérilisation Perrine hein? Beaucoup de bonheur a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 pas de problèmes pour les radios et stérilisation ! de toute façon nous donnerons des nouvelles et des photos ! pour la boubou fiesta je pense que ce ne sera pas possible mais pour le 6 mai en belgique on va en discuter en famille ce week-end pour essayer de s'organiser. on vous tiendra au courant perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 bonjour à tous, pour info, nous allons chercher Fiston samedi à 11h. Nous vous donnerons des nouvelles toutes fraîches Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 YOUPEE !!!! C'est super !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 15 février 2007 Fiston va être très heureux ! J'ai eu l'occasion de rencontrer hier Perrine et sa maman (elles habitent tout près de chez moi ) et je confirme, Fiston va avoir une nouvelle vie super et sera bien chouchoutté ! Tequila s'est bien fait papouiller et s'est assise sur les pieds de Perrine et de sa maman , nos bernois savent tout de suite quand on les aime............. Merci à toi Perrine et a ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 février 2007 :casefete: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alors bon emménagement à Fiston ! Bonne rencontre samedi. Et on attend les nouvelles et les photos aussi, bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites