corinne09 0 Posté(e) le 15 février 2007 je suis très heureuse de savoir que FISTON rejoindra bientôt sa nouvelle famille ...on va faire comme pour les enfants impatients ..encore 2 dodos et Fiston sera parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 plus qu'1 dodo !!! on est tous super énervé à la maison vivement demain ! perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 16 février 2007 Eh Oui vivement demain ! Mister Birdie Fiston va intégrer sa nouvelle super famille ! et j'irai le papouiller ! Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 17 février 2007 Eh voilà, Birdie alias Fiston a rejoint sa nouvelle famille avec un contrat SOS Boubou :casefete: ! Que d'émotions! Nous avons réalisé l'adoption chez moi, la famille de Perrine est vraiment super :coeur: , attention, déflagration de papouilles en perspectives ! Les photos vont bientôt arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Des nouvelles de Birdie (fiston), la route s'est très bien passée il est resté très sage ! quand maman a quitté la voiture pour aller ouvrir le portail il a déjà montré qu'il n'était pas d'accord que maman parte. Puis je lui ai fait faire un petit tour de rue (le temps qu'on isole le chat...) et les voisins ont couru vers nous en disant qu'il était trop beau ! Il a donc reçu une série de papouilles ... Puis il est rentré dans la maison et a marqué son territoire : pipi sur le camapé en cuir ! maman était ravie ! On lui a fait visiter la maison puis il s'est couché dans le couloir. Le chat s'est aventuré vers Birdie et au bout de 10 min de regard intense il semble s'habituer. photos à venir dans l'après-midi tout se passe très bien et on est très très heureux ! perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 voila quelques photos, d'autres viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 la il bloque maman dans les toilettes ... : une grosse léchouille à papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Magnifique bête, félicitation à sa nouvelle famille. Je crois qu'il vous a déjà bien adopté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 On voit que toute la famille (et même les voisins...) est impliquée donc en voilà un qui va être HEUREUX ! Bravo pour ce merveilleux geste et Fiston vous rendra certainement au centuple ce que vous lui apportez...... Longue et heureuse vie ensemble ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 17 février 2007 Super Perinne ! Je me suis permise de redimensionner ta photo ! J'ai la certitiude qu'il va bien vite s'adapter ce loulou ! A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour tout l'amour que vous lui portez déjà! C'est super! :casefete: Et puis, y a rien à faire: :tresbeau: Euh, pour le pipi, c'était pas compris dans le package ! Pas trop fâchée maman :ange: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 maman n'est pas trop fachée car on s'est dit qu'il voulait marquer son territoire pour la première fois mais papa l'a quand même rouspété ! (dsl pour la photo, je ne savais pas la redimensionner) Perrine, Birdie et toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci pour lui , l'est tout beau!!!!!!!! et semble être "chez lui" déjà, c'est génial!!!!!!! plein d'années de joie pour vous tous (pour le canapé aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne09 0 Posté(e) le 17 février 2007 je suis très heureuse de savoir que ce boubou a trouvé sa famille et réciproquement... je vous souhaite beaucoup de bonheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Beaucoup d'amour et de bonheur pour vous tous deux et quatre pattes, cela semble très bien parti à part pour le canapé qui lui a moins de chance mais c'est certainement pour marquer son territoire, maintenant il se sent chez lui Mr Fiston et il va gentiment oublier le canapé et profiter des papouilles de toute la famille.Un grand Bravo à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 février 2007 :tropbeau: Super Perrine, Merci pour FISTON. Il va pouvoir enfin être heureux dans sa nouvelle famille. Encore une histoire qui voit une fin heureuse grâce à la chaine d'entraide présente sur ce forum. Plein de câlins à FISTON et beaucoup d'amour en retour de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 18 février 2007 super le fiston,il commence a faire des trucs comme barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tirolien vas bosser au lieu de dire des bêtises il n'y a qu'un Barry !!!!!!!!!!!!!! Perrine un bonheur de plus est entré dans ta maison - Bravo et à bientot pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 pas de problème cette nuit, tout s'est bien passé ! cette après-midi, Birdie s'est éclaté dans le jardin (nous plus que lui je pense !) :amour: :tropbeau: on est super content ! merci beaucoup ! perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 des nouvelles de Birdie : Pour birdie : - voir un fossé = soit sauter dedans s'il est plein d'eau soit sauter au dessus (brusquement sans prévenir évidemment)s'il n'est pas trop rempli et donc faire tomber celui qui le tient en laisse dedans ! (petite stratégie pour venir nous sauver après) - voir une énorme flaque de boue = se rouler dedans (c'est bon pour la peau on dit ) - voir un lapin dans les champs = courrir après lui - croiser quelqu'un en promenade = faire le "beau gosse",lever la tête haute et comme par hasard, marcher au pied - passer l'aspirateur = faire des bonds dans la maison en essayant d'attraper le balai de l'aspirateur et je vous en passe !! on rigole bien et on l'adore notre boubou ! a bientôt pour de nouvelles aventures ! Perrine, Birdie et toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 février 2007 perrine a écrit:des nouvelles de Birdie : Pour birdie : - voir un fossé = soit sauter dedans s'il est plein d'eausoit sauter au dessus (brusquement sans prévenir évidemment)s'il n'est pas trop rempli et donc faire tomber celui qui le tient en laisse dedans ! (petite stratégie pour venir nous sauver après)- voir une énorme flaque de boue = se rouler dedans (c'est bon pour la peau on dit )- voir un lapin dans les champs = courrir après lui- croiser quelqu'un en promenade = faire le "beau gosse",lever la tête haute et comme par hasard, marcher au pied - passer l'aspirateur = faire des bonds dans la maison en essayant d'attraper le balai de l'aspirateuret je vous en passe !! on rigole bien et on l'adore notre boubou !a bientôt pour de nouvelles aventures !Perrine, Birdie et toute la famille si tu avait quelques photos qui peuvent etre tres nombreuses pour illustrer ton reportage ce serait super!!! bonne continuation avec fiston / birdie paike et barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 25 février 2007 , il semble être un bon humoriste ce Birdie! Super, tout semble bien se passer (en effet, ce que tu décris est tout-à-fait normal pour un boubou :bizz: ). Continue à nous donner des nouvelles, on adore ça. Je renchéris sur Paike: DES PHOTOS, DES PHOTOS :bump: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voici des nouvelles de Birdie, alias Fiston; sa maîtresse m'a envoyé ce mail ce jour: "Bonjour Laura, tout se passe très bien avec birdie, on a de bonnes parties de fou rire ! Son jouet préféré c'est celui qui fait "pouet pouet" et dès qu'il le voit dans la maison, il coure et saute dessus avec ses deux pattes avant pour que ça fasse du bruit alors on rigole bien ! En balade il tire un peu mais ça va mieux qu'au début parce qu'on lui apprend à rester à coté de nous donc on l'a lâché une fois dans un champs et il ne nous a pas quitté ! Je pense que je vais courir un peu avec lui pendant les balades car il adore ça et reste bien a coté de moi. Et quand on croise d'autres chiens, Mr fait le fier. Dans le jardin, on joue beaucoup avec lui et il saute partout alors on lui dit d'arrêter pour qu'il ne se blesse pas mais il n'y a rien à faire ... il fait des bonds dans tous les sens ! Ce matin, on a commencé sa cure de caniplasine, on verra bien ce que ça donne. On a juste un petit soucis, c'est qu'il ne veut pas boire dans sa gamelle... mais il boit dans les flacs d'eau quand il est dehors.. Papa pense aussi qu'il a du être tapé de temps en temps avant car quand il le gronde fort, Birdie recule et reste figé apeuré comme s'il allait se faire taper, alors on essaie de lui montrer qu'il n'y a pas de danger. Maman va appeler Francie, pour lui proposer de venir à la maison voir Birdie si elle le souhaite. On l'adore notre Birdie et il est vraiment très très attachant ! A bientôt Bonne journée Perrine" pour l' :coeur: que vous lui portez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 3 mars 2007 heu ... je ne voit pas de photos de fiston/birdie avec son jouet préféré qui fait pouêt pouêt !!! photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souvaroff 0 Posté(e) le 3 mars 2007 paike a écrit: photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 les photos sont dans la galerie photos sous le titre : birdie (fiston) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'y file... :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Des nouvelles de Birdie (Fiston ) ici /Espace-Membres-c2/Galeries-photos-des-Membres-du-forum-f28/-p90805.htm#90805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xérrios et Annie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'espère qu'il va vite trouver le bonheur auquel il a droit ce boubou là.Son ancien maître n'avez pas l'air trés sympa avec lui mais bon enfin...............Tenez nous au courrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Mais IL A TROUVE LE BONHEUR il a été adopté par une famille super ! si tu cliques sur le lien tu pourras voir son environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 YOUPIIII !! Un gentil Boubou qui a retrouvé la joie de vivre et l'amour d'une famille. C'est extra !!!! :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: :dance: :BANANE: à tous pour avoir redonner une belle vie à Birdie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites