nathalie591 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'ai exactement le même problème; moi le prétexte c'est la faute à la SCC qui fait trainer les dossiers car le tatouage par puce éléctronique n'a pas marché sur Agathe, donc elle a été tatouée traditionnellement à l'oreille. Aujourd'hui Agathe a 17 mois, j'ai appelé l'éleveuse deux fois depuis décembre et j'ai toujours rien !!!! Je voudrais la faire confirmer en mai...JE FAIS QUOI?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 mars 2007 se renseigner directement à la SCC mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de retard pour les papiers ! rien que pour une confirmation j'en suis déjà à 4 mois d'attente pratiquement…… et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Ben moi, je les ai saoulés au téléphone toutes les semaines pour voir où ça en était. Et du coup, j'ai eu le certificat quand Athos avait 7 ou 8 mois (plus vite que les autres LOL). Ils ont du en avoir marre de m'avoir au tel tout le temps ! Mais faut s'armer de patience pour les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites